Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang?

Parce que tu es en train d'assimiler.. Plus ça va et plus tu vas digérer la rupture et pouvoir repartir sur des bonnes bases, sers les dents, ça ne fera plus aussi mal avec le temps :)

j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang?

Parce que tu es en train d'assimiler.. Plus ça va et plus tu vas digérer la rupture et pouvoir repartir sur des bonnes bases, sers les dents, ça ne fera plus aussi mal avec le temps :)

Mais c'est vraiment les pire phrases que j'ai entendu, même celles ou mon père souhaitait ma mort et regrettait de m'avoir fait c'est de la créme à coté

personne n'a envie d'entendre "je t'ai aimé mais ça s'est estompé" putain ça fait deux fois en deux ans que j'entends ça. Il est clair que je veux plus qu'on me dise "je t'aime", ni le dire d'ailleurs,je n'y crois plus, je ne veux plus avoir à faire avec qqun, le célibat c'est la meilleure chose du monde pour pas souffrir... et si ça continue j'vais plus avoir de cœur...

Pouah ca va faire 5 semaine de SR ce mardi et je pense enocre bcp à elle. Le SR n'a été rompu ni de osn côté ni du mien, un sans faute on pourrait dire, seulement je ne sais plus rien d'elle depuis la rupture, c'est très difficile à vivre. Je ne sais même pas non plus comment elle gère cela de son côté... Bref je vais lui envoyer un message de recontacte jeudi ou vendredi sans avoir aucun idée de son état d'esprit... c'est chaud, j'ai l'impression que je vais jeter une bouteille à la mer.

@maxpayne: tu nous tiendras au jus. Mais sois prudent quand même car ce n'est peut-être pas une bouteille à la mer que tu vas jeter, mais un boomerang que tu vas lancer et qui risque de te revenir en pleine tronche. Tu ne sais plus rien d'elle depuis la rupture mais c'est mieux non? Moi mon ex m'écrivait pour me dire qu'il se prenait la tête avec sa copine, ou qu'il passait la soirée avec et avoir coupé les ponts c'est quand même plus supportable que d'entendre son ex parlait de ses relations... J'ai compris qu'un ex ce ne sera jamais un ami. Soit tu retournes avec ton ex, soit tu l'oublies. Pas de juste milieu pour moi. Trop de griefs entre des exs.

En tout cas, courage à tous. Les weeks ends sont plus difficiles mais ça va le faire. A chaque jour suffit sa peine, comme on dit.

Oui je sais mais disons que je saute un peu dans le vide SS savoir ou je mets les pieds...je ne sais pas si c est mieux ou moins bien mais c est flippant qd même. Je sais que par ce message j engage la partie. Mais je projette de lui envoyer un truc court et sof et que ca va etre quitte ou doublet du style "you can do it! Bon courage pour les exams!" le you can do it étant la phrase gimmick d un coach sportif américain que nous suivions tous les deux. Je pense envoyer un MMS en fait ac une photo de ma main tenant une kettle Bell vers le ciel. Ca ce sera pour éveiller sa curiosité concernant le fait que je viens de démarrer le cross fit. Après advienne que pourra!

Hier, je l'ai insulté de tout les noms car il ne répondait pas ... j'ai qu'une envie en fait, c'est qu'il me dise "casse toi" et me bloque, j'ai de la haine contre lui. Rien de pire pour moi que de ne pas répondre ....

Il y a une semaine il pensait à moi, aujourd'hui il me dit "je ne pense pas retourner avec toi, c'est compliqué" impossible de savoir pourquoi, qu'est ce qui est compliqué ? la seule chose qu'il m'a dit est "je n'ai pas envie de me battre"

Je ne veux plus le réconquérir, il m'a trop fait de mal.....

Là je suis sur des sites de rencontre, ça fait du bien même si je me méfie de plus en plus.

lola1129 mon ex ma dit exactement pareil" c'est compliqué" alors après 20 jours de sr je me pose tjrs la question de qu'est ce qui est compliqué? moi aussi eu j'ai envie de lui dire les pire horreur pour qu'il me bloque comme sa en cas de rechute je pourrai pas l' harceler

moi ça fait 2 mois dejà que je suis en semi SR, au bout d'un moment je n'en peux plus, être dans l'attente c'est invivable ... je préfère limite le détester et passer à autre chose ....

et puis en + j'ai été sympa quand il m'a répondu ça en disant "ok ça marche bonne continuation porte toi bien, sois heureux je le pense sincérement" aucune réponse .... c'est de l'egoisme pur .... il y a 2 jours, il voulait limite me revoir et je trouve ça inadmissible de jouer avec les sentiments de quelqu'un.

Moi je continu mon sr car si je reprend contacte et d'1 il a une next et de 2 il se peut que il me répond pas ou que il m'envois balader sa va me rendre folle et me détruire encore plus donc au final je reste en sr

Oui courage tiens bon !

En même temps nous aussi on est l'ex de qqun. Et moi par exemple j'ai quitté mon ex1 au bout de 8 ans, avec appartement, voiture etc, et il a essayé de me faire revenir, comme nous on a essayé de faire revenir notre ex. Et puis quoi? Je ne suis jamais retourné avec pour autant. Alors il faut aussi se mettre à la place de nos ex, et admettre qu'ils ne reviennent pas toujours, que les sentiments ça ne se contrôle pas. Comme dit, j'ai été "l'ex" aussi, et pour rien au monde je ne serai retournée avec lui, bien qu'il m'a suppliée, fait des sr, et tout le baratin. C'est pour ça que réfléchir sur les causes de la rupture ce n'est pas inutile. Quand l'amour n'est plus là, quand votre ex ne vous aime plus, toutes les stratégies du monde pour le faire revenir seront vaines.

hum.. elle m a dit qu'elle m'aimait encore le jour de la rupture, que ce n'était pas la question. Cela dit SR depuis la rupture ss nouvelles des deux côtés, je me demande bien si ss nouvelles l'amour a tendance à s'éteindre ou à se raviver selon que l'on est largueur ou largué. En tant que largué mn amour est toujours bien présent, mais pour mon ex..? Mystère!