Emiliaa Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Une semaine de SR aujourd'hui pour moi.. merde j'ai l'impression que ça fait des mois mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Une semaine de SR strict pour moi aussi, courage :) Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 La première semaine est dure après le temps passe beaucoup plus vite, je connais je suis déjà passé par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Personnellement ça va beaucoup mieux depuis que j'ai coupé tout contact et que j'ai aucune nouvelle :)Je commence à me dire que je suis peut-être mieux sans elle Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 5 petits jours de SR. Aujourd'hui ça ne va pas du tout. Je n'arrête pas de penser à ce long weekend et je suis sure qu'elle est partie avec sa next dans une autre région pour profiter l'une de l'autre. C'est dur. Demain début des partiels. Ca va me changer les idées meme si je vais me planter..... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-aux-oubliettes-t52362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J vous raconte apres c'est un truc de fou ce qu il vient de se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 racoonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickatchu Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour à vousVoilà, je compte bloqué mon ex sur mon tel. Par contre, je me pose une question!S'il m'envoit des sms, évidemment je les recevrai pas. Mais question est : Si un jour, ou pas, je le redébloque, est ce que les sms qu'il aurait pu envoyer durant le bloquage, me seront retransmis ou pas ??Merci de votre réponse. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je ne pense pas Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 tu l'as bloqué comment ? moi j'ai une appli qui permet de bloquer tout en pouvant voir les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour! 20 jours de silence radio je me fais pression et je continu pas le choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 c atroce comme elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Djo53 bienvenu au club... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés