Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bien Oro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ouai mais j comprends rien franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 T'es hallucinant de_oro. Je ne te suis plus. Un coup tu veux, un coup tu renonces. Un coup tu effaces son numéro, un coup tu lui demandes un rdv. Pfiou c'est épuisant et sincèrement tu n'avanceras jamais. C'est dur à entendre mais elle se fiche complètement de toi là et vu ton comportement tu la fait s'éloigner davantage car tu manques cruellement de crédibilité!!!! Arrêtes les frais avec cette nana. La persévérance c'est une qualité merveilleuse, mais l'entêtement c'est moche, très moche! Réveilles toi! Relis tes posts, depuis des semaines (pour ne pas dire des mois) tu répètes sensiblement la même rengaine et ce qui perdure c'est bien le fait que tu ne te remets jamais avec elle, tout simplement parce qu'elle ne veut pas! Et en la sollicitant comme tu fais, ça n'amènera à rien de bon, surtout pas pour toi. Si elle veut revenir, elle saura te le dire, t'en fais pas, parole de fille! Que tu la contactes ou non, ça n'y changera rien. Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est pour t'aider. Juste relis tes posts calmement et tu verras que tu ne fais que stagner. Si tu nous avais écoutés il y a des semaines, tu serais déjà mieux et tu aurais surement déjà commencé à tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suis en accord avec Kinder, tu vaux clairement plus que des gamineries de_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) En passent, j'ai une question, on sait tous qu'une rupture comprend une gamme d'émotions très large. Je veux seulement savoir si c'est normal d'avoir l'équilibre émotionnelle si fragile. De passer de: je suis pitoyable, je suis affreusement triste à je suis heureuse, je passe des super soirée, je flotte.( le tout en 12 heures)Parce que là je me trouve pas si normal que ça en faite. Trop de changements soudains. Devrais-je en parler à un proche!? Modifié le 9 mai 2015 par virge17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ok d'accord mais alors si elle veut plus de moi pourquoi elle me propose de manger ensemble ?! Faut m'expliquer ca aussi, qu'elle me dégage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Va-y et met les points sur les "i" parce que là tu te fais mener en bâteau. D'après moi elle ne sait tout simplement pas ce qu'elle veut ou elle veut te garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Lorsque l on bloque un numéro sur un iPhone ... La personne ne le sait pas ... Elle voit juste que les sms sont en distribué ... Par contre si elle appelle elle tombera direct sur ta messagerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Hihi! Mais non Virge17! Bienvenu au parc d'attractions avec tickets gratuits sur les montagnes russes! C'est normal que ton humeur varie. En réalité la vie c'est ça, des hauts et des bas. Là tes émotions sont justes exacerbées car tu vis une épreuve difficile qui est la rupture. Mais un jour ça rentrera dans l'ordre. Ne t'en fais pas, tu n'es pas cinglé ni bipolaire. On passe tous par là. Courage.De_oro: elle te garde clairement sous le coude. Et prends des décisions un peu. Un homme qui prend des décision, qui impose ses choix c'est davantage séduisant qu'un mec qui subit les choix des autres. Si tu arrêtes là, tu vas te sentir mieux car ce sera TON choix, et à ses yeux tu paraîtras plus crédible et attractif. Et pour conclure: elle te l'a dit clairement qu'elle ne voulait plus de toi, plusieurs fois, je te retrouve tes posts si tu désires des preuves (désolée, c'est mon esprit de juriste!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Elle souffle le chaud et le froid, une fois oui une fois nous, mon message c'était se voir pour qu'on parle de nous donc elle sait de quoi on va parler, si elle ne le voulait pas elle n'aurait jamais proposer ca. On verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Kinder, dans ce genre de situation, les juristes il en faut!!! De oro, désolée mais oui, tout le monde a raison, elle joue de toi, se sert de toi!! Et toi, tu cours, tu es un toutou qui attend ses signes, et dès qu'elle se manifeste, tu es la, la queue a l'air qui frétille!!! Désoler, mais tu es un être humain non??? Secoues toi et reprend tes esprits!!!! Elle vient, elle repart, elle appelle, un sms, un next, pas de next, et rebelotte!!! Allez mec, il y a mieux dans la vie a faire que d'être le jouet d'une manipulatrice non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Virge je suis exactement dans la meme situation que toi, toutes les 2h mon moral change totalement, c'est insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bien dit Kiki! Tu me fais rire en plus comment tu dis ça! Je suis plus délicate que toi quand même, mais l'histoire du chien avec la queue en l'air toute frétillante, c'est une image qui match! Oui de_oro on verra demain, mais ne subis pas pour autant la rencontre. Impose toi demain. Pense à nous, pitiéééééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 @kiki: je dois tout de même souligner que tu as écrit "la queue A l'air" et pas "EN l'air", c'est un lapsus très révélateur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ah oui!!!! Je ne m'en était même pas aperçu!!!! Pas fais exprès je le jure!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés