Kiki27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Revoir les ex, garder contact après la rupture, ne fait que prolonger les souffrances!! Faites vous violence et stopper tout!!!! Dites les choses!!!! Ou on est ensemble ou rien!!! Les amis on en a déjà, pas besoin des ex pour ça!! Et les ex, ce ne sont pas vos potes, sinon ça ne serait pas des ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 @titetomate2 : je lui ai écrit, il a répondu 'honnêtement je ne pense pas c'est trop compliqué au moins c'est fait .... pas facile de lire ça, mais au moins je pourrais passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Couper tout contact c'est ce qu'on s'est dit avant hier, mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bon allez on arrete de se morfondre moi je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 j'ai juste répondu "ça marche bonne continuation!" j'ai fait un peu la fille détachée ....voilà maintenant il faut que je l'oublie vraiment pour de bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Moi je suis en pleine montagne russe, ca n'a jamais ete aussi fort que ca.. je vais bien pendant 3h puis d'un coup c'est totalement l'inverse etc et ca ne s'arrete jamais, je sais pas ou ca va me mener mais j'en ai vraiment marre la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Désolé pour toi Lola, courage tu pourras en sortir que plus forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 merci! j'espère .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 je l'ai bloqué en disant "ne t'avise plus de me parler de tes soirées ou autre on ne sera jamais pote, merci" et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Désolé pour toi Lola, ce n'était peut être la réponse mais tu attendais mais je pense que ça te permettra d'avancer maintenant. ça va surement être dur les 2/3 premiers jours et après tu devrais aller mieux ! Tu me tiendras au courant de ton évolution ;) ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai une question con mais je la pose quand même : J'ai un iphone et la fille qui me perturbe aussi. Si je la bloque et si elle m’envoie un sms, saura-t-elle que je l'ai bloqué ou pas ? Son message restera t-il en indéfiniment en "Délivré" ou une autre mention apparaitra sur son écran ?Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Aucune idée! C'est exactement la question que je me posais! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-aux-oubliettes-t52362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 @neant je ne sais pas je n ai pas d iPhone. Teste ac un pote a toi qui a un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bon moi je lui ai proposé de se voir en face a face, on discute tjrs de nous au téléphone, je veux un vrai face à face. Sinon cette aprem j'ai la pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J mange avec mon ex demaon midi chez elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés