Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Maxpayne: je me dis exactement la meme chose, plus je sors et plus je vois que toutes les filles ne valent pas du tout la fille qu'etait mon ex avant de me quitté.. C'est tres dur de l'admettre car ca nous donne l'impression que retrouvera jamais ca, alors que c'est faux... Il faut juste laisser passer du temps afin de reussir a la sortir de notre tete...

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence à douter de mon SR.

Est-ce la bonne méthode? Lorsqu'on se parle via texto, elle me répond plutôt motivée et gentille.

Mais j'ai eu un semi vent lors du dernier message pour l'inviter à manger un bout dans la semaine à venir.

Elle m'a dit être fort occupée alors que via ses amis je sais qu'elle a des disponibilités... Argh!

Je sais, que je ne sui plus la priorité. Depuis sa réponse, pas d'sms de ma part et je ne compte pas la relancer avant quelques jours... ce w-e et jusqu'à la moitié de la semaine prochaine, nous sommes tout les deux occupés et j'ai du boulot :/

Je me force à avoir plein de boulot pour ne pas penser à elle!

Je vous remercie pour votre soutien...

Voilà le message que je rêverais lui envoyer si elle me recontacte à nouveau (et si j'en avais la force) :

"Écoutes, j'ai toujours voulu l'amour entre nous, jamais l'amitié. Tu as fais un choix et tu m'as dit être heureuse.

Le 23 avril était un au revoir, consultes mon WeChat si tu n'as pas vu ou pas compris.

Je ne veux pas en savoir plus sur votre relation. Si tu me veux, prends moi entièrement, sinon rien".

Bonjour

En SR depuis 15 jours il m'a quitté il y'a 3 semaines ... Mardi il m'a envoyé un message " Cc j'espère que tout va bien ???" Ce a quoi j'ai répondu " ça va merci " 3h après . Il m'a ensuite envoyé d'autre Sms pour savoir ce que je faisais je suis resté évasive et distante . Il a conclus par " bisous appelle quand tu veux " ce a quoi je n'ai pas répondu ... Le lendemain il m'a appelé j'ai répondu au 4ème appelle . Il a prétexté une fausse excuse a commencé a me poser des questions j'ai coupé en lui disant " je te laisse j'ai des clients qui arrive" ( j'étais au travail ) , il m'a dit " rappelle moi ce soir ou demain " ce que je n'ai pas fait .... Pk revient il ? ... Il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus ... Que dois je faire?

Encore une fois y a casi personne en SR ici en faite...

Mon ex vient de me proposer de s'attendre 1 an, car la distance et le manque de confiance il supporte pas. Il me dit qu'il est prêt a m'attendr, je suis perdue..

Comme si il allait pouvoir te donner la réponse dans 1 an, reste en SR, reconstruis toi et fais ta vie.

Il faut que tu arrêtes de lui courir après en tout cas.

Bonjour

En SR depuis 15 jours il m'a quitté il y'a 3 semaines ... Mardi il m'a envoyé un message " Cc j'espère que tout va bien ???" Ce a quoi j'ai répondu " ça va merci " 3h après . Il m'a ensuite envoyé d'autre Sms pour savoir ce que je faisais je suis resté évasive et distante . Il a conclus par " bisous appelle quand tu veux " ce a quoi je n'ai pas répondu ... Le lendemain il m'a appelé j'ai répondu au 4ème appelle . Il a prétexté une fausse excuse a commencé a me poser des questions j'ai coupé en lui disant " je te laisse j'ai des clients qui arrive" ( j'étais au travail ) , il m'a dit " rappelle moi ce soir ou demain " ce que je n'ai pas fait .... Pk revient il ? ... Il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus ... Que dois je faire?

Tu as très bien fait, continue à rester distante et à montrer du désinteret.

Pourquoi il revient ? Parce que tu lui manques et qu'il commence à regretter ses choix certainement.

Malgré le fait qu'il t'ai dit ne plus t'aimer, entre ce que les exs disent et ce qu'ils ont réellement au fond du coeur tu sais...

Mon histoire : ici

Même 15 jours!!! Et je n'ai pas envie de lui écrire, j'y pense très souvent, c'est vrai.. Mais plus pareil!! Mon NeXT me fais réaliser qu'il n'était pas parfait, pas unique, pas le seul!!! Et oui, le sr fait beaucoup de bien, surtout à arrêter d'idéaliser la relation avec l'ex!!!

Bonjour à vous.

9 jrs de SR, 7 de SR strict.

Je vous lis régulièrement, çà m'aide. J'analyse vos situations, votre évolution, le pour et le contre.

Hier soir, je suis tombé sur le topic de ETOILE 2410 et çà m'a fait un déclic. Quelque chose s'est passé. Cà m'a l'air positive, car aujourd'hui je vais bien. Est ce que cela va durer? ET ouai, les fameuses montagnes russes!!!

@Alyssa123. C'est quoi ton histoire??

On se soutient.

Je suis d'accord avec Tatami. Personnellement après des moments très difficiles, je peux dire maintenant que je suis sure de ne plus vouloir récupérer mon ex. Je ne pensais pas dire ça aussi rapidement mais voilà un jour ,on a le déclic et ce déclic permet d'un coup de se libérer et d'envisager autrement la vie. J'ai perdu trop de temps à essayer d'imaginer ce qu'il pensait, s'il voulait revenir, etc. Puis, en fait j'ai réalisé que malgré le fait qu'il se sentait encore perdu, il avait déjà une next aussi rapidement après notre rupture et que lui avait déjà tourné la page depuis un moment. Personnellement, cette attitude m'a blessée et m'a fait prendre conscience que je n'avais plus envie de retourner avec lui. Cela a fait partir les derniers sentiments amoureux que j'avais pour lui. Certes, j'ai encore de l'affection liée aux souvenir, à la nostalgies mais c'est tout. Je crois que mon égo avait pris le dessus quand je voulais le récupérer. Oui j'aimais celui qu'il était mais je n'aime plus celui qu'il est actuellement. Donc posez vous les bonnes questions pour être sur de ce que vous voulez ;) !