Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors pour moi user ten ça dure encore ..... Looool pour t'expliquer brièvement je viens de partir en déplacement pour 3 mois à St Barth !!! Oui je sais y a pire ;-) et le soleil fait du bien !!!

2-3 semaines avant mon départ je lui avais dit que j'aimerai la voir pour prendre un café ou autre sans prise de têtes, juste passer un bon moment avant que je parte. Elle m'avait répondu pas de soucis je te dirai mes jours de repos etc... Etc....

Je suis partis samedi dernier sans la voir avant de partir ....

Samedi matin à l'aéroport elle m'écris pour me demander mon adresse ou je suis, elle me dit de mettre viber pour pouvoir s'écrire... Etc...

Ça m'a juste saoulé, je ne sais pas a quoi elle joue, du coup la Sr vraiment strict depuis samedi, et je compte rien écrire ni tenter jusque mon retour .... C'est à dire mi août !!!! Ça fera 5 mois de séparation ....;(

Je rage un peu dans mon coin là...

J'ai eu des nouvelles via intermédiaire. Ce que je pensais être une réponse favorable à mon rdv "Je suis fort occupé semaine pro mais je te tiens au courant!" et bien là je viens d'apprendre qu'elle est en congé à partir de ce jeudi. Et que donc elle a du temps... arffff

Mauvaise news n°2 , elle va faire une soirée chez son ex-ex d'il y a plusieurs années qui l'a invité elle et sa nouvelle copine (celle de l'ex hun). Normalement, c'est la version "officielle".

Je suis en plein SR... Je ne peux rien dire.

Mais je commence à me sentir de plus en plus bête.

Bonsoir tout le monde,

Je m'incruste dans votre conversation. Ca fait 5 semaines que je suis en SR. J'ai eu le droit un message pour mon anniversaire auquel j'ai répondu par un simple " merci!". Depuis rien. J'ai eu des haut et des bas mais dans l'ensemble je vais de mieux en mieux.. Je commence a perdre espoir en se qui concerne le fait qu'il va revenir..

Courage à vous tous. S'ils nous aiment ils reviendrons. Soyez souriant, sur de vous, ne vous montrez pas faible car ca n'a rien d'attirant. Pensez à votre dignité :) C'est ce qui me permet de tenir !!

Courage

J'ai craqué je lui ai écrit et ce soir il ne pouvait pas me voir, il part voir la famille d'un proche à 1h30 de route (il s'est excusé)

du coup je lui ai dit bon Week end a bientôt

Mais il n'a pas repondu, Ca craint ?

Bon là j'arrête vraiment de lui ecrire.

LOLAAAAAAA stop!!!! Fallait pas, c est ca le probleme du SR, quand on craque apres on a tendance a tout foirer ! Alors maintenant stop stop stop et retiens un max tes sentiments quand il t ecrira

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Je suis a 18jrs de silence j'avais désactiver mon facebook mais la depuis 1 semaine j'arrête pas de le réactiver pour espionner sur son compte je peut pas m'empêcher je me dit que du moment que je le contacte pas directement c'est pas grave mais je sais que si je continu comme sa je vais craquer .

Je suis a 18jrs de silence j'avais désactiver mon facebook mais la depuis 1 semaine j'arrête pas de le réactiver pour espionner sur son compte je peut pas m'empêcher je me dit que du moment que je le contacte pas directement c'est pas grave mais je sais que si je continu comme sa je vais craquer .

essaye de résister et viens plutôt ici!@

>

Je rage un peu dans mon coin là...

J'ai eu des nouvelles via intermédiaire. Ce que je pensais être une réponse favorable à mon rdv "Je suis fort occupé semaine pro mais je te tiens au courant!" et bien là je viens d'apprendre qu'elle est en congé à partir de ce jeudi. Et que donc elle a du temps... arffff

Mauvaise news n°2 , elle va faire une soirée chez son ex-ex d'il y a plusieurs années qui l'a invité elle et sa nouvelle copine (celle de l'ex hun). Normalement, c'est la version "officielle".

Je suis en plein SR... Je ne peux rien dire.

Mais je commence à me sentir de plus en plus bête.

Des conseils? Je cherche une corde et un pont assez haut là...