completelylost Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!J'ai donc écrit : Hello ! Tu te trompes, ce n'était ni un plan cul ni un nouveau mec, mais simplement un ami depuis de nombreuses années. Tu aurais pu venir me voir sans problème, ça aurait pu être sympa ! Et oui je pense effectivement qu'il serait mieux de se revoir en dehors de tout çasa réponse (à la minute qui suit incroyable!) comme quoi si la personne ne répond pas, c'est qu'elle ne le veut vraiment pas."J'sais pas t'etais occupée a discuter avec lui toute la soirée, du coup j'ai pas cherché a comprendre" (...)et là il me raconte sa soirée en détails, je réponds vite fait .... il ne parle pas de nous.Maintenant je ne réponds plus, je m'en fou un peu de sa soirée à vrai dire, j'attends du concret !Je sens que j'ai un peu + le controle ça fait du bien! Lola, c est clair que tu as repris le controle, mais pkoi remettre de la tension ou de l incomprehension en ne repondant pas? Reste cool legere et pas prise de tete. Il t a ecrit qu il etait jaloux (ca c est clair) et que vous devriez vous revoir, alors ne l ignore pas. Tu lui dit contente que la soiree t ai plu a moi aussi reste cool et tu lui dit je te laisse je dois sortir!a bientot alors bisou.1) ca lui rappelle que tu as une vie/pretendants potentiels/tu aimes sortir2) que tu ne prends pas la tete et que vs vs verrez un jour mais no stress Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Moi le SR malheureusement c est juste IMPOSSIBLEJ essaie depuis des mois et monsieur ne veut pas en entendre parler du coup a force je craque et je reponds alors que je ne devrais pas...mais en fait contrairement a vous je prefererai qu on ne se remette pas ensemble ca ne serait pas une bonne chose mais en meme temps comme je lui en veux pour un tas de choses et que je sais que lui veut me reconquerir eh bein je ne sais plus trop quoi faire! Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 @completelylostÀ vrai dire je ne savais pas quoi répondre,Il ne m'a parlé que de sa soirée j'ai répondu 3x Apres il me sort "oui quelle soirée...." Je voyais pas ce que je pouvais repondre de plus et il aurait pu relancer sur autre chose.De toute façon là c'est trop tard,Je ne peux plus lui y ecrire 10h apres ce serait bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai carrement le moral, mais je reste sur ma faim..mon plus gros échec de ma vie c'est d'avoir perdu cette fille pour le moment, tout est de ma faute, j'ai fais n'importe quoi post tupture, des choses ont été dites qui n'auraient jms du sortir, elle me l'a dit encore aujourd'hui elle serait revenue, mais elle a tellement une mauvaise image de moi que c'est vraiment mort, en plus c'est une girouette, elle me dis mardi on a un espoir ensrmble, ce matin elle change d'avis, je peux plus la contacter j'ai effacé son numero, mon histoire est belle et bien finie, en tout cas moo je ne reviendrai plus jms vers elle, elle ca lui a fait mal que je lui dise 0 contact maintenant, mais vous verrez elle rebrisera le SR, a moi d'être fort pour ne pas repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!J'ai donc écrit : Hello ! Tu te trompes, ce n'était ni un plan cul ni un nouveau mec, mais simplement un ami depuis de nombreuses années. Tu aurais pu venir me voir sans problème, ça aurait pu être sympa ! Et oui je pense effectivement qu'il serait mieux de se revoir en dehors de tout çasa réponse (à la minute qui suit incroyable!) comme quoi si la personne ne répond pas, c'est qu'elle ne le veut vraiment pas."J'sais pas t'etais occupée a discuter avec lui toute la soirée, du coup j'ai pas cherché a comprendre" (...)et là il me raconte sa soirée en détails, je réponds vite fait .... il ne parle pas de nous.Maintenant je ne réponds plus, je m'en fou un peu de sa soirée à vrai dire, j'attends du concret !Je sens que j'ai un peu + le controle ça fait du bien! Lola, c est clair que tu as repris le controle, mais pkoi remettre de la tension ou de l incomprehension en ne repondant pas? Reste cool legere et pas prise de tete. Il t a ecrit qu il etait jaloux (ca c est clair) et que vous devriez vous revoir, alors ne l ignore pas. Tu lui dit contente que la soiree t ai plu a moi aussi reste cool et tu lui dit je te laisse je dois sortir!a bientot alors bisou.1) ca lui rappelle que tu as une vie/pretendants potentiels/tu aimes sortir2) que tu ne prends pas la tete et que vs vs verrez un jour mais no stressoui tout a fait raison..un sr veut pas dire que tu dois fermer toutes les portes tu peux repondre en restant évasive sans donner d'explications détaillées il doit comprendre qu'à partir du moment où vous n'êtes plus ensemble tu n'as aucun compte à lui rendre et que oui tu as des prétendants que tu ne t'engages pas par ce que tu veux prendre ton temps pour être sûre de prendre la bonne décision.. ca va le tuer mais tout en restant polie voilaa ca va hatiser ses envies de savoir la vérité.. Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Non il sait que c'est un ami .. Je n'ai aucun intérêt à lui mentir, de plus j'ai eu un next Apres notre rupture et il était déjà jaloux. (Ca s'est fini il y a 2/3 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 je pense que tu ne m'as pas bien compris..je te dis de rester un peu flou pour justement le mariner un peu sans tomber dans le pathetisme entouka j'au lu ta reponse et c'etait une bonne reponse et maintenant attends qu'il te relance pour se voir comme ca tu tires au clair tou ca mais faut que tu sois prête pour tous.courage sa reste une tentative pour t'aider Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ok je vois ce que tu veux dire ! De toute manière là c'est à lui de faire le premier pas,Je ne vais pas le réécrire, mais bon il m'envoie des snaps chat pourquoi je ne sais pas (rien à'voir avec nous, mais on dirait qu'il a besoin que je sache ce qu'il fait) Je me sens déjà plus sereine dans mon SR, Ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tenir un SR alors qu'on s'entend bien avec la personne et qu'il n'y a pas d'animosité... argh!Je sais pas ce que je dois faire bourdel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 C'est horrible cette sensation d'un cote je suis bien dans le SR et d'un autre j'ai juste envie de lui dire "si tu as le temps Apres n'hésite pas à passer à la maison"Je sais qu'il a une soiree pas loin de chez moi, c'est pour ça ... Frustration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 On est resté via sms sur un "Ca te dis de manger un bout la semaine pro" "Je suis full occupée la semaine pro mais je te tiendrai au courant!"Grrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je connais ça user Time..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je connais ça user Time..... Et ça a duré / fini comment chez toi? :/Parce que punaise, oh grand jamais je pourrais tenir ainsi et jouer l'ami / bestfriend quoi... Pour ceux ou celles qui veulent connaitre mon histoire dans les grandes lignes : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/lorsque-ses-sentiments-ont-pas-entierement-disparu-t52494.htmlCa pourrait être pire, mais c'est déjà la galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je connais ça user Time.....salut toi je pensais justement à t'écrire pour demander de tes nouvelles..alors ton voyage sa doit être top puisque on te vois rarement par la :P Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je connais ça user Time.....salut toi je pensais justement à t'écrire pour demander de tes nouvelles..alors ton voyage sa doit être top puisque on te vois rarement par la :P User_Ten * ^^ et pas time, wrong nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés