brisé Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je suis au plus bas ...mais j'ai brisé mes SR Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je viens de changer tous mes mots de passe et je viens de la supprimer de fb.... en espérant n'avoir pas fait de bêtise. tant pis. Elle m'a trop fait de mal en trop peu de temps Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-aux-oubliettes-t52362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bravo courage..mais faut la sortir de ta tete par ce que le premier principe du sr c'est que ça doit être l'ex qui cojite pas l'inverse!!@ Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ce soir elle a essayé de m'appeler, mais j'ai pas repondu j'étais chez un pote, bizarre quoi j sais pas ce qu'elle veut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Faut que je mettr les choses au clair quand même assez rapidement, m'appeler a 23h Parce qu'elle se fait chier ? Ou vraiment elle veut me parler, franchement j sais mais dait que je sache vite si c'est une relation amicale qu'elle veut car moi ce sera impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bon salut à tous, la je viens complètement de craquer. Je l ai appelle et je lui est demande s il pouvais pas être un peu plus sentimental et il m a dit que je le faisais chier et que si j étais pas contente j avais qu' à plus venir le voir ( pourtant quand on se voit câlin bisous mais pas de mots doux de sa part, ni de on se remets en couple) j ai encore tout foirer( d ailleurs c'est ce qu' il m a dit) que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Si elle veut d'une relation amicale ok, mais faut pas m'appeler tous les jours c'est mon ex, elle sera jamais ma meilleure amie, s'appeler tous les 2/3 mois pour prendre des News ca marche, mais pas toutes les semaines. Donc voila soit elle veut ca mais selon mes conditions, sinon byebye, soit elle pense qu on a encore qqch a faire ensemble et on se redonne une chance, c'est aussi simple que ça. Bien sur je lui demanderai pas ca aussi directement, j vais encore renter ma chance, mais j vais pas attendre 2 mois ca c'est une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ne t'en veut pas t'as fait ce qui oensais être bien pour toi belsarah, c'est sur la réponse est dure mais claire (desole de te dire ca) fait toi oublier un peu et essai de renouer un dialogue sain dans qq temps mais en ne parlant pas de votre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouï c est sur mais un peu comme toi je peux pas être ami avec lui. Ça me soule de parler de la pluie et du beaux temps je veux du sérieux. On doit se voir normalement ce we, il m a qu' en même dit tu viens si tu veux à la fin de la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ah ouai ta relation est grave compliquée, il veut rien mais tu peux passer chez lui comme ca. J connais pas votre relation mais faut vite mettre les choses au clair comme moi, sinon ca va te bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouï je viens quand je veux il m a dit et je peux vraiment venir. Bon mais pas revenir habiter et pas de sentiment verbaliser sinon c est je fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 si tu veux le reconquerir faut te faire oublier absolument, la il est Braque et ne veut rien entendre faut revenir petit à petit, moi j'avais fais comme ca, car si y a olus de dialogue entre vous c'est mort, meme pas la peine d'essyaer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Et franchement tu te fais du mal a aller chez lui vu les relations entretenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Mouais je vais essayer ca, mais je réponds quand même au sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 En plus toi tu as la possibilité de venir quand tu veux chez lui, tu fais un SR de X jours, c'est toi seule qui peut juger de la durée necessaire, et apres tu vas le voir, les tensions seront apaisées et il sera ptet ptet a t'ecouter.Moi si je savais que je pouvais aller voir mon ex quand je veux mon dieu quel avantage j'aurai mais faut surtout pas en abuser. Tire profit de cet avantage il est génial :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés