Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

Ma copine, enfin.. mon ex m'a quitté il y a bientot deux semaines, je vais le faire avec vous, meme si je l'avait deja adopté avant de trouver se site. Honnetement je me sens vraiment pas terrible mais ca va petit a petit je reprend ma vie, j'arrete de pleurer et de me nourrir uniquement de biere et de glace. Je l'ai egalement supprimé de mon facebook, c'est fou comme cette etape était delicate, mais au moins j'arrete d'aller sur sa page. Enfin non j'y retourne un peu mais cela m'empeche de juste y aller pour voir si il était connecté, me torturer en voyant qu'elle avait rajouter des personnes, en me demandant si cette personne est devenu son nouveau mec et si elle m'a deja oublié.. Depuis cela, je vais legerement mieux, legerement hein! Je pense que le plus dure pour moi, est a la fin de la journée quand quelque chose se produit. Hier nous avons eu un panne de courant, nous avons continué de travaillé dans le noir (je travail dans un restaurant) mais a la fin de mon shift j'etais content, j'ai pris mon telephone et je me suis dit, tiens ca l'aurait fait rire. Quoi qu'il en soit, je suis de tous coeur avec vous, j'ai eu ma dose de pleur quotidienne et j'aimerais avancer. Soyez fort on va y arriver :)

Salut a tous,17 eme jours de sr aujourd'huit,bon j'arrete de compter a partir d'aujourd'hui car je pense que je n'aurais jamais finis ^^ Je ne suis pas tres bien aujourd'hui mais j'avance,et je ne reculerais pas,malgrez la douleur qui est toujours presente j'ai vraiment envie de l'oublier,apres avoir perdue 3 mois a attendre une personne en vain,je me doit de passer a quelque chose d 'autre et vivre heureux,sachant qu'elle ne revienda jamais,je n'ai pas d'autre choix faut se faire une raison,j'ai pas eu le temp de lire tous les messages,comment sava pour vous??

nan mais attendez, on joue au chat et à la souris, ca commence a souler serieux, elle vient chez moi, me dit qu'on a un avenir ensemble avant hier, je vais chez elle hier, ca suffit quoi, avec tout ce bordel, debut d'aprem j'ai eu un gros bad, car je commence a ressasser toute cette m***, je m'etais bien remis, et franchement j'ai pas envie de retomber aux fin fonds des abimes :lol: elle a 26 et moi 25, c'est bon quoi, un peu de maturité, on croirait qu'on est des collegiens,

j vous rappelle, que je lui mettait des vents, et que ca l'a soulé que je ne reponde pas a ses messages, elel est revenue vers moi, alors elle veut quoi au juste ? Moi je veux pas etre son ami, ca c'est clair dans ma tête, donc a un moment faut jouer cartes sur tables, soit c'est Non soit c'est Oui, et si c'est Non bah qu'elle ne me demande pas si je lui fait la tete en repondant pas a ses messages, qu'elle ne me demande de news non plus,etc.. nan mais on est ou là ? :lol:

Comme micka le dit, il a perdu 3 mois à l'attendre et moi je veux pas de ca, faut savoir passer à autre chose, c'est elle qui a ravivé mon espoir avec son discours et ses actes, moi j'avais rien demandé, alors maintenant je veux etre fixé tout simplement, c'est pour moi que je fais ca, pour me proteger.

Salut

Ma copine, enfin.. mon ex m'a quitté il y a bientot deux semaines, je vais le faire avec vous, meme si je l'avait deja adopté avant de trouver se site. Honnetement je me sens vraiment pas terrible mais ca va petit a petit je reprend ma vie, j'arrete de pleurer et de me nourrir uniquement de biere et de glace. Je l'ai egalement supprimé de mon facebook, c'est fou comme cette etape était delicate, mais au moins j'arrete d'aller sur sa page. Enfin non j'y retourne un peu mais cela m'empeche de juste y aller pour voir si il était connecté, me torturer en voyant qu'elle avait rajouter des personnes, en me demandant si cette personne est devenu son nouveau mec et si elle m'a deja oublié.. Depuis cela, je vais legerement mieux, legerement hein! Je pense que le plus dure pour moi, est a la fin de la journée quand quelque chose se produit. Hier nous avons eu un panne de courant, nous avons continué de travaillé dans le noir (je travail dans un restaurant) mais a la fin de mon shift j'etais content, j'ai pris mon telephone et je me suis dit, tiens ca l'aurait fait rire. Quoi qu'il en soit, je suis de tous coeur avec vous, j'ai eu ma dose de pleur quotidienne et j'aimerais avancer. Soyez fort on va y arriver :)

Bon courage Jeff, mais oui on va s'en sortir ;)

Même dans tes rêves ils viennent t'emmerder mdrr !

Si seulement ça pouvait être aussi simple que dans le sommeil...

Je te jure...

Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille...enfin, ils nous laissent tranquille mais nous harcèlent par leur absence...:-)

Pffftt...

Bon, on dit qu'il y a des rêves prémonitoires non ? ...;-)

Puis j'ai regardé une video de se site

(Se remettre d'une rupture) ca m'A beaucoup aidé meme si j'ai commencé a pleurer quand il a dit, elle n'est plus votre amoureuse et n'est plus votre amis. Hahah je fais pitié..

Toi oro tu devrais vraiment l'oublier, j'ai pas trop compris ou tu en es par contre..

Même dans tes rêves ils viennent t'emmerder mdrr !

Si seulement ça pouvait être aussi simple que dans le sommeil...

Je te jure...

Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille...enfin, ils nous laissent tranquille mais nous harcèlent par leur absence...:-)

Pffftt...

Bon, on dit qu'il y a des rêves prémonitoires non ? ...;-)

Si seulement....

C'est une belle phrase ça "ils nous laissent tranquilles mais nous harcèlent par leur absence". J'aime beaucoup.

Moi aujourd'hui c'est pas la folie. Ce soir je sors ça va me changer les idées. J'hésite a lui demander de changer tous ces mots de passe parce que ça me rend folle de tout le temps fouiner. J' hésite aussi a la bloquer sur fb... Je suis un peu perdue aujourd'hui...