Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Excusez moi mon intrusion, mais je lis le titre du sujet, je lis tous vos posts…personne n'est en SR ici au final….un SR, ça dure pas 3 ou 48h hein…..

Faudrait peut être vous botter les fesses, non, vous en pensez quoi?

oui tu a raison moi pour ma part je rentre en sr a vie vraiment a partir d aujourd hui elle a un next don elle est tres amoureuse et elle me voulai en tant que ami j ai couper les pont ce matin en lui disant que je ne voulai pas de son amitier...pour moi c la reconquete de ma propre vie qu il faut que j assure

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@elieza78

Honnêtement ca faisait deux mois d'efforts intense, et la petite mesquinerie ca m'a touché, beaucoup plus que je ne l'aurai cru. J'ai passé une nuit degueulasse à me faire film sur film. J'suis d'accord avec toi, ca va peut etre réduire mes efforts, mais ce matin j'étais fatiguée, de mauvaise humeur, et j'avais pas envie que ce genre de chose se reproduise, j'voulais qu'il la calme à la base. C'était vraiment un coup au hasard, et je ne demandais en aucun cas de ses nouvelles ou quoi...

J'ai été prise au dépourvu par ses messages réellement. J'suis d'un naturel assez pessimiste et très terre à terre, donc voilà, pour moi le SR a été jusqu'ici mon seul salut ...

Besoin de vos conseils.

Ce matin j'ai brisé mon sr de deux mois en envoyant un sms a mon ex, comme quoi j'avais été très blessé par la remarque de sa nana, que même s'il me manquait atrocement, j'étais respectueuse et pas dans leur vie, que c'était nul de se moquer comme ça des sentiments des autres".

Sa réponse :

- je sais je cautionne pas, tu me manques aussi...

puis un autre sms :

-Ca m'a fait mal autant qu'a toi

Puis un autre sms :

- Honnêtement je pensais que tu m'aurai déjà oublié.

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?

ca sent un debut de reconquete ca c bien pour toi par contre^pour c conseil la je sui pas le meilleur lol attend les avis des autre membre mais en tout k tu a l air d etre sur le bon chemin

Bof pas vraiment, mon ex m'a rappelée avec ce genre de moment de nostalgie mais ne m'a pas reconquit pour autant. Il s'est rassuré et est parti.

Il a une copine peut importe ce qu'il te dit, bien pire il pourrait très bien te faire du sentiment histoire de te garder sous le coude au cas où sa marche pas avec sa meuf. Ne réponds pas :)

Moi non plus je n'ai plus trop la pêche.. Pourtant j'allais vraiment bien, mais depuis qu'il m'a appelé rien ne va plus. J'ai recommencé à rêver à lui et son next.. J'aurais envi qu'il me recontacte pour me dire qu'il veut me voir...arrgggg je ne sais plus quoi faire n'y penser. :(

Je suis tellement impatiente, j'ai envi de le reconquérir maintenant et qu'il n'hésitera aucunement devant mes avances.. Mais je crois que c'est d'espérer en vain. Bref, je vais essayer de m'en sortir sans lui. J'ai hâte d'aller mieux

De_oro j'espère pour toi que ça marche et qu'elle ne te fera pas trop attendre longtemps.