Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi je suis retomber depuis que j'ai relu la lettre, ce que je n'aurais jamais du faire.. Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle en a plus rien a foutre.. Ca fait un mois que je suis en sr et elle n'a meme pas chercher a me joindre une seule fois..

Oui c'est a toi de voir et tu es la seul à savoir reellement qu'elle est la bonne decision a prendre..

Non moi je ne suis pas pret du tout, c'est soit elle va me repondre amicalement et sechement ou soit elle va pas me repondre du tout... Dans les deux cas ca va me remettre au fond du gouffre..

Petite mine aujourd'hui, je me suis réveillée mélancolique j'ai rêvé que mon ex souhaitait repartir avec moi par tout les moyens possibles, ça m'a fait chaud au coeur et du coup en me réveillant c'était un ascenseur émotionnel.
Je suis quand même un peu soulagée, mon ex s'en va 11jours à l'étranger : je vais en profiter pour reprendre du poil de la bête et je vais respirer un peu car je ne le verrais plus la journée :)

[quote="Emiliaa"]Petite mine aujourd'hui, je me suis réveillée mélancolique j'ai rêvé que mon ex souhaitait repartir avec moi par tout les moyens possibles, ça m'a fait chaud au coeur et du coup en me réveillant c'était un ascenseur émotionnel. [/quote] C'est horrible cette sensation. Ca m'arrive très souvent et c'est vrai que le réveil est brutal et que ça fait mal. Bon courage!!

[quote="Camcam"][quote="Emiliaa"]Petite mine aujourd'hui, je me suis réveillée mélancolique j'ai rêvé que mon ex souhaitait repartir avec moi par tout les moyens possibles, ça m'a fait chaud au coeur et du coup en me réveillant c'était un ascenseur émotionnel. [/quote] C'est horrible cette sensation. Ca m'arrive très souvent et c'est vrai que le réveil est brutal et que ça fait mal. Bon courage!![/quote] Même dans tes rêves ils viennent t'emmerder mdrr !
Si seulement ça pouvait être aussi simple que dans le sommeil...

oro c fait je lui est envoyer le message je n est pas vider mon sac mais je lui est dit que c était pas possible qu on reste ami et qu on continu de ce voir car moi sa m empecher d avancer le message était beaucoup plus long que ca...mais voila je ne la reverrai plus jamai et je n aurai plus de c nouvelle je me sent pas beaucoup mieu d avoir fait ca mai il fallai que je le fasse l essentiel c quel vive heureuse

[quote="Djo53"]oro c fait je lui est envoyer le message je n est pas vider mon sac mais je lui est dit que c était pas possible qu on reste ami et qu on continu de ce voir car moi sa m empecher d avancer le message était beaucoup plus long que ca...mais voila je ne la reverrai plus jamai et je n aurai plus de c nouvelle je me sent pas beaucoup mieu d avoir fait ca mai il fallai que je le fasse l essentiel c quel vive heureuse[/quote]
T'as bien fait djo, en plus si ca te permet d'avancer tant mieux, maintenant elle sait a quoi s'en tenir, si elle te repond, ne repond surtout pas ;)

elle ne me repondera pas je lui est demander de pas le faire je connai déjà ca reponse oui je pense que ca me fera avancer mais pour l instant je sais plus trop ou j en suis pour ta situation il faut absolument que tu destresse laisse le temps faire les chose fait moi confiance tu est sur la bonne voix par contre ne fait pas un sr strict donne des nouvelle de tant en tant et d ici tres peu de temps invite la a boire un verre ou une sorti avec le petit et tu verra les chose ce feron peti a peti moi je n ai pas était patient lors de ma reconquete c comme ca que je l ai definitement perdu alors un conseil ne fait pas comme moi

Besoin de vos conseils.
Ce matin j'ai brisé mon sr de deux mois en envoyant un sms a mon ex, comme quoi j'avais été très blessé par la remarque de sa nana, que même s'il me manquait atrocement, j'étais respectueuse et pas dans leur vie, que c'était nul de se moquer comme ça des sentiments des autres".

Sa réponse :

- je sais je cautionne pas, tu me manques aussi...

puis un autre sms :
-Ca m'a fait mal autant qu'a toi

Puis un autre sms :
- Honnêtement je pensais que tu m'aurai déjà oublié.

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?

[quote="CarpeDiem"]Besoin de vos conseils.
Ce matin j'ai brisé mon sr de deux mois en envoyant un sms a mon ex, comme quoi j'avais été très blessé par la remarque de sa nana, que même s'il me manquait atrocement, j'étais respectueuse et pas dans leur vie, que c'était nul de se moquer comme ça des sentiments des autres".

Sa réponse :

puis un autre sms :

Puis un autre sms :

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?[/quote]
ca sent un debut de reconquete ca c bien pour toi par contre^pour c conseil la je sui pas le meilleur lol attend les avis des autre membre mais en tout k tu a l air d etre sur le bon chemin

Hello à tous, je suis nouveau ici et je viens me joindre à vous si vous le voulez bien :p
Ma copine m'a quitté, ça va faire un mois de ça et j'étais en sr depuis le 28 mais j'ai du malencontreusement le couper ce dimanche. (On a casi pas parler et en plus parler pour pratiquement rien dire) et depuis je continue mon sr

Carpediem, à ta place je ne répondrais tout simplement pas, il essaie que tu le rassures là et si tu lui réponds positivement ça risque de le renforcer. Après ce n'est que mon avis

Bon courage à tous et à toutes !

[quote="CarpeDiem"]@tatami

Ouais alors je m'attendais pas a sa réponse, et là il veut m'appeler ce soir, donc je vais le laisser appeler ça verra bien.

En ce qui concerne le SR, personnellement ca fait 2 mois jour pour jour que j'y étais, sans intention de le briser jusqu'à hier.[/quote]
Bravo pour tes 2 mois de SR, mais pourquoi avoir réagi a un truc aussi stupide?
Si il avait eu quelque chose a te dire a ce sujet, ne penses tu pas qu'il t'aurait contacté de lui même?

Je le vois ce soir (enfin normalement s'il ne vient pas à la soirée c'est vraiment qu'il ne voulait pas me voir et là je pense que je l'oublierai définitivement) mais bon n'y pensons pas!
J'appréhende vachement ses gestes, ses regards ... enfin tout !

Objectif : Bonasse et après la soirée SR STRICT.

[quote="Elieza78"]Excusez moi mon intrusion, mais je lis le titre du sujet, je lis tous vos posts…personne n'est en SR ici au final….un SR, ça dure pas 3 ou 48h hein…..
Faudrait peut être vous botter les fesses, non, vous en pensez quoi?[/quote]
oui tu a raison moi pour ma part je rentre en sr a vie vraiment a partir d aujourd hui elle a un next don elle est tres amoureuse et elle me voulai en tant que ami j ai couper les pont ce matin en lui disant que je ne voulai pas de son amitier...pour moi c la reconquete de ma propre vie qu il faut que j assure

@elieza78

Honnêtement ca faisait deux mois d'efforts intense, et la petite mesquinerie ca m'a touché, beaucoup plus que je ne l'aurai cru. J'ai passé une nuit degueulasse à me faire film sur film. J'suis d'accord avec toi, ca va peut etre réduire mes efforts, mais ce matin j'étais fatiguée, de mauvaise humeur, et j'avais pas envie que ce genre de chose se reproduise, j'voulais qu'il la calme à la base. C'était vraiment un coup au hasard, et je ne demandais en aucun cas de ses nouvelles ou quoi...
J'ai été prise au dépourvu par ses messages réellement. J'suis d'un naturel assez pessimiste et très terre à terre, donc voilà, pour moi le SR a été jusqu'ici mon seul salut ...

[quote="Djo53"][quote="CarpeDiem"]Besoin de vos conseils.

Sa réponse :

puis un autre sms :

Puis un autre sms :

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?[/quote]
ca sent un debut de reconquete ca c bien pour toi par contre^pour c conseil la je sui pas le meilleur lol attend les avis des autre membre mais en tout k tu a l air d etre sur le bon chemin[/quote]
Bof pas vraiment, mon ex m'a rappelée avec ce genre de moment de nostalgie mais ne m'a pas reconquit pour autant. Il s'est rassuré et est parti.
Il a une copine peut importe ce qu'il te dit, bien pire il pourrait très bien te faire du sentiment histoire de te garder sous le coude au cas où sa marche pas avec sa meuf. Ne réponds pas :)

Moi non plus je n'ai plus trop la pêche.. Pourtant j'allais vraiment bien, mais depuis qu'il m'a appelé rien ne va plus. J'ai recommencé à rêver à lui et son next.. J'aurais envi qu'il me recontacte pour me dire qu'il veut me voir...arrgggg je ne sais plus quoi faire n'y penser. :(

Je suis tellement impatiente, j'ai envi de le reconquérir maintenant et qu'il n'hésitera aucunement devant mes avances.. Mais je crois que c'est d'espérer en vain. Bref, je vais essayer de m'en sortir sans lui. J'ai hâte d'aller mieux

De_oro j'espère pour toi que ça marche et qu'elle ne te fera pas trop attendre longtemps.