yanou63 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De-oro bien cool pour toi, c'est sur faut être prudent et c'est a elle de venir. Mais c'est quand même une bonne chose pour toi. J'aimerai tellement être dans cette situation :/ Mais bon je me torture pour rien, elle n'est pas prête d'ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci yanou mais y a rien de fait, j'ai envie de dire a tout le monde que jamais rien n'est perdu, mon histoire est tout simplement folle..je ne connais pas comment ça se finira mais gardons espoir..j'étais au fond du trou mais vraiment, j'ai lâché a un moment, mais putin je me suis toujours battu et je me bats encore, ce passage chez elle meme d'une heure c'est deja une petite victoire en somme, et j'espère que j'arriverais à mes fins, j'en reviens pas moi meme d'où je reviens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bonsoir a tous ,De_oro si elle te recontacte pour te voir le week end prochain sa sera tout bon poir toi je pense :) ya de grande chance pour qu elle le face en tout cas c est en bonne voit .Moi j ai eu une journee assez charger je n ai pas trop penser a elle soff se soir la un petit coup de mou mais bon on fais allez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Elle m'a balancé des phrases "Maintenant c'est impossible, oublie moi pour toujours je ne veux plus te parler""NOOOOON" quand je lui demandais si c'était encore possibleEnfin je sais plus elle m'a envoyé des phrases assassinent par dizaines pour dire que c'était fini. Elle m'a bloqué de partout, je le suis tjrs d'ailleurs sur FB, c'est juste incroyable d'où je reviens...apres j'ai bien en tête que ca se trouve elle ne veut plus rien avec moi, c'est pour ça je veux pas m'enflammer car je pourrai vite resombrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J sais pas micka si elle le fera, j'ai pas envie d'espérer rrop non plus car j'ai du mal à y croire moi meme en somme, j vais aussi avancer de mon cote, mais je lacherai pas pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 "Maintenant c'est impossible, oublie moi pour toujours je ne veux plus te parler""NOOOOON" quand je lui demandais si c'était encore possible elle m'a envoyé des phrases assassinent par dizaines pour dire que c'était fini. j'ai bien en tête que ca se trouve elle ne veut plus rien avec moi Ca a l'air clair non ? Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Clair de quoi ? Tkt pas lors de nos 2 premières ruptures c'était deja pareil, on s'est remis ensemble quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 "Un avenir ensemble est possible" elle m'a dit ca hier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 On fera les comptes à la fin car a un momet donne faudra jouer cartes sur table, j vais pas attendre non plus 3 mois, j vais y aller doucement, je vais bien deja, faudra qu'on clarifie la situation, et tot ou tard j vais lui demander si elle veut qu on se remette ensemble ou non, si c'est non bah ce sera bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 En tout cas, essaye d'aller de mieux en mieux. Elle te verra changé, sur de toi, elle ne pourra que craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si seulement elle pouvait craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 moi c decider j y vai pas ce we qu elle reste avec son crevard de next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Djo, j'ai envie de te dire d'y aller, tu veux toujours la recuperer ?! C'est peut être l'unique fois que tu pourras passer une journée avec, c'est sur tu souffrias si ça se passe mal, mais on est plus a 2/3 jours de souffrance près j'ose dire..apres c'est toi qui vois, mais c'est peut être une opportunité à saisir, du temps est passé, vous avez du recul sur la tupture.Moi c'était une semaine apres qu'on est alle faire du ski, c'est sur ca m'a fait mal car c'était trop frais. Apres a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Une journée c'est court, mais en une journée tu peux lui montrer que t'as compris ses reproches, moi je sais j'avais essayé de bien faire au cours de cette journée, en lui montrant que je pouvais m'améliorer. (Genre me bouger le cul pour chercher les forfaits, et ne pas attendre qu'elle le fasse, etc..) moi elle me reproche que je reposais trop sur elle et que j'attends que tout le tombe du ciel..bon c'est juste un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 oui mai c était dimanche dernier ou elle me fesait comprendre qu on ne pourra rester que amis elle a sont next et elle en ai tres amoureuse et lui est devenu fou d elle aussi tu sais oro je sais déjà comment la journee va ce passer et comment elle va ce comporter avec moi pour elle c que de l amitier qu elle a pour moi et moi je vais etre la comme un gros naz derriere elle et pui ca ne me fera pas avancer d y aller la recuperer est une chose impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés