Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.

Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next.

Oui mais le SR au début, c'est comme l'arrêt d'une drogue, tu dois te sevrer, mais a partir de quelques temps déjà tu y penses moins.

Oh ne soit pas désolé, déjà parce que je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et ca m'arrange plutôt sa jalousie je dois dire, parce qu'c'est jamais anodin (même si j'suis consciente que ca veut pas forcement dire que mon ex pense à moi ect...).

Je viens de cramer à quelle période elle a rencontré son next. Je me demandais pourquoi elle n'écoutait plus notre musique (Still loving you) mais une autre en boucle. C'est celle qu'elle avait écoutée en boucle avec lui,elle s'était bien amusée. Avec moi on s'amuse pas hein. Elle se rendra compte qu'elle s'amusera certainement moins avec lui dans 6 mois, mais même si elle revient putain elle a tissé ce lien avec lui c'est trop tard.

Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pff

justement dit toi que tu n est pas un chien sur le bord de la route mais un lion qui peut surmonter n importe qu elle epreuve

C'est triste, mais tu dois penser à toi et pas tes Pote ! De toutes façons, y'a des choses que ce qu'ils t'ont dit par rapport à elle, c'était juste pour te faire passer à autre chose !

Attends un petit moment encore ;) pas qu'elle ait l'impression qu'à peine elle te dit de venir et que tu accours !