Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci Djo, mais Tkt pas on va pas se relettre ensemble ce soir je reve pas troppeut etre pas ce soir mais j ai l impression que ca ce rapproche fait la classe ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J vous dirai ca ce soir, j'espère ca me fera pas sombrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next. Oui mais le SR au début, c'est comme l'arrêt d'une drogue, tu dois te sevrer, mais a partir de quelques temps déjà tu y penses moins. Oh ne soit pas désolé, déjà parce que je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et ca m'arrange plutôt sa jalousie je dois dire, parce qu'c'est jamais anodin (même si j'suis consciente que ca veut pas forcement dire que mon ex pense à moi ect...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je viens de cramer à quelle période elle a rencontré son next. Je me demandais pourquoi elle n'écoutait plus notre musique (Still loving you) mais une autre en boucle. C'est celle qu'elle avait écoutée en boucle avec lui,elle s'était bien amusée. Avec moi on s'amuse pas hein. Elle se rendra compte qu'elle s'amusera certainement moins avec lui dans 6 mois, mais même si elle revient putain elle a tissé ce lien avec lui c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Là question c'est est ce que le karma existe. Si il existe elle devrait revenir, et s'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bon, elle m'a tjrs pas dit de passer, imaginez elle me met un vent et ne me dit pas l'heure a laquelle passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ca y'est elle m'a dit que je peux venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bon j vais attendre un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pffjustement dit toi que tu n est pas un chien sur le bord de la route mais un lion qui peut surmonter n importe qu elle epreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 si mes potes savaient que je vais chez elle ce soir, ils me détesteraient, j'ai l'impression de les trahir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est triste, mais tu dois penser à toi et pas tes Pote ! De toutes façons, y'a des choses que ce qu'ils t'ont dit par rapport à elle, c'était juste pour te faire passer à autre chose ! Attends un petit moment encore ;) pas qu'elle ait l'impression qu'à peine elle te dit de venir et que tu accours ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 putin si seulement on se remettait ensemble ce soir mais mon dieu, comme je reviendrai de loin, dejà la que je monte chez elle, y a une semaine tu me disais ca mais jamais O grand jamais je vous aurai cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah elles sont incroyable ces situations d'un côté... Tout peut chavirer en une seule seconde ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bon allez j'y vais, pensez a moi ce soir, c'est tout ou rien, soit je remonte soit je redescend sous terre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés