De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si elle avait vraiment etait nickel, que son fils me voit ou non j vois pas le probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 n y va pas met le dans sa boite au lettre demain il serai vraiment urgent elle serai venu le chercher elle veut pas que son fils te voi je comprend pas non plus au contraire ca lui aurai fait plaisir a lui et a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Reprise en main ! Je compte me mettre au sport intensif (courir, abdos fessiers) manger équilibré (fini le Nutella snif..), et on se laisse pousser les cheveux (oui mon ex aime les cheveux longs et trouve que ça me va bien) et puis si jamais on se revoit il verra le changement physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 marre des ex on ne peut pas faire du propre avec du sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @laurent95Non je ne pense pas que les harceleurs y arrivent mieux, parce qu'son ex a mon ex, à fait un genre de sr puis a fait une reconquête tranquillement je pense. Après je faisais confiance à mon ex, donc je ne regardais pas ses messages ect, donc je peux pas dire exactement. Pour moi le SR est la bonne solution, ca te permet d'avoir la tete froide et de pas penser à ton ex H24. Ici tu vois, deux mois de sr, et la meuf de mon ex se sent obligée de me narguer. Donc je me dis que c'est pas si mal, parce que c'est elle qui a un probleme avec moi et non pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Hmmm si j suis obligé d'y aller apres la discussion d'hier..ca me rappelle les fois ou on s'est remis ensrmble..j peux pas ne pas monter chez elle, c'est un truc de ouf qu'elle m'accueille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mais j parlerai pas de nous j'ai plein de sujet de discussion toute façon on va deja voir comment on se positionne dans son salon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De_oro, moi j'y serai allé ! Après je peux personnellement comprendre qu'elle ne veut pas que son fils te voit... Elle compliquerait tout ! Imagine que ton fils s'en mêle alors que toi même tu sais pas ou t'en es... Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 alors fonce si tu le sent bien mais laisse la elle revenir vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Apres c'est tout ou rien, elle etait pas obligé de me dire de monter et que cela aurait pu attendre demain, ça montre qu'elle a suand même envie de me voir, justement si c'est pas urgent elle aurait pu attendre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J vais y aller j'attends qu'elle me dise quand je peux venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J vais y aller j'attends qu'elle me dise quand je peux venirje t envoi plein de bonne onde j espere que ca va le faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci Djo, mais Tkt pas on va pas se relettre ensemble ce soir je reve pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Quand je vois les filles qu'il ajoute sur facebook, je me dis "bordel s'il ne revient pas je ne comprends pas"c'est pas méchant, mais les meufs écoutent skyrock et font des photos avec la bouche en cul de pouleWTF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés