lorenzo972 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 comme toutes les femmes, d'une manière générale....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="Globuleromi"] disons que nous profitions du moment présent en faisant les choses que nous voulions sans nous prendre la tête..[/quote] Yes, je comprends bien, mais cela va à l'encontre de la notion de couple, si tu vois ce que je veux dire...une relation c'est aussi, après les premiers émois où l'on profite de tout, de se projeter vers l'avenir ensemble (ou pas). [quote="Globuleromi"]Après oui c'est sûr que mon ego en souffre, le fait qu'elle m'ait dit des choses moches (j'aurai regretté de pas savoir si kk chsoe avec lui, vous avez bcp de pts communs tous les deux) alors qu'elle avait l'air déjà heureuse avec l'autre, c'est normal que ça fasse mal...[/quote] Normal, l'égo c'est ça hein... maintenant demandes toi ce qui vaux le mieux (je dis pas que c'est forcément le cas) Qu'elle se jette dans les bras du premier venu ? Qu'elle te fasse mariner pendant des mois en se détachant peu à peu ? Dans le premier cas tu prends un uppercut, ça fait mal, certes mais une fois à terre, tu ne peux que te relever.. Dans le second ca, tu meurs à petit feu car c'est une situation où tu te fais phagocyter et lorsque tu as le bonheur d'en sortir, tu constates les dégâts, avec en première chose, la perte du goût de la vie... [quote="Globuleromi"]Ce qui me fait mal aussi, c'est de parvenir à me détacher, sa famille m'aimait bcp et réciproquement, j'étais bien investi auprès d'eux donc ça fait un grand vide. Je pense que j'ai aussi trouvé dans son entourage certaines choses qui me manquait dans ma propre famille (oui c'est moche de dire ça). ...[/quote] On fait tous ce genre de transposition à différents niveaux...et surtout famililal.. as tu listé ces choses qui te font défaut dans ta famille et cherché s'il est possible de les combler? [quote="Globuleromi"]Oui ce n'est pas faux, ça a été une belle histoire pendant 3 ans, j'aurai certes aime qu'elle continue, voir les projets que nous avions en commun se réaliser mais tant pis.[/quote] Oui, on aurait tous aimé pouvoir continuer l'aventure avec la personne avec qui l'on se sentait si bien, mais il faut bien avouer que ça devient un cas rare de nos jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @Kakahuet : disons que les derniers mois (depuis les fêtes de fin d'année en fait), nous avions un peu perdu cette projection tous les deux, j'avais la sensation que nous étions revenus au début. Avant les fêtes, nous faisions des choses pour nous projeter ensemble. Après oui c'est sûr, c'est horrible, j'ai pris un bon uppercut, retour à la réalité et ça prendra le temps qu'il faut pour me relever en pleine forme. Niveau familial : ma mère qui a un caractère extrêment dominant ce qui m'a rongé, mon père plus en retrait disons. Alors oui du coup voir sa famille épanouie, se parler d'égal à égal sans animosité (enfin après je ne vivais pas avec eux), ça m'a empli de bonheur et je savais ce que je voulais. Du coup j'ai fait le possible pour reflêter ça dans notre relation. Oui c'est clair, ça devient rare. Je trouverai un jour, comme beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="lorenzo972"]comme toutes les femmes, d'une manière générale....;-)[/quote] Et après, ça s'étonne de se faire larguer…... :roll: Cette simple petite phrase montre bien que vous avez encore beauuuuuuuucoup a apprendre de la gente féminine…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai coupé mon SR, monsieur est perdu a peur de l'engagement ... et je n'en peux plus de vivre dans le doute et en + après je suis en exam donc il faut que je cesse d'y penser au plus vite ! Je lui ai proposé de se voir vendredi, et il a accepté .... grande surprise ! mais il ne savait pas à quelle heure (car il a une soirée) et là je vois qu'on va au même concert d'un pote demain, du coup on risque de s'y croiser (et finalement je préfère le voir avec du monde, que rien que tous les 2, c'est plus simple pour renouer le lien) du coup j'ai annulé pour vendredi et je lui ai dit "pt à demain alors!" En plus, je viens avec un ami, je vais faire la fille la plus détachée possible, on verra ses réactions .... Je flippeee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 c'est bonne nouvelle Lola, j'espère ca se passera bien, c'est ce que tu souhaites le revoir, alors stresse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'espère hier on a discutés, il m'a dit qu'il pensait toujours à moi, mais qu'il ne savait pas quelle décision prendre... il m'a avoué qu'il a peur de l'engagement, de perdre sa liberté. Enfin le mec paumé ! alors que quand on était ensemble, il m'a avoué qu'il m'aimait, qu'il n'avait jamais été comme ça avec quelqu'un avant .... Du coup je pense que c'est mieux de se revoir à une soirée, on s'est dejà revu il y a 2 semaines autour d'un verre, il faisait trop le mec détaché, ne me regardait pas .. au moins là ce sera plus simple d'essayer de se séduire comme une première fois" enfin j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 je te souhaite que ca fonctionne, vous etes en bon terme apparemment c'est plutot bon signe, en plus il avait accepté ton invitation, il reste ouvert au dialogue, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut les gens, pour une fois c'est moi qui ait besoin de vos conseils. Comme tous les exs quitté pour une autre (à savoir ici que mon ex s'est remis avec son ex, ils sont resté un an, voir un peu plus ensemble entrecoupé de pas mal de rupture, d'infidélités, et de disputes, il m'a rencontré par la suite, on est restés 7 mois ensemble, à distance, mais nous avions comme projet de nous installer ensemble, enfin nous faisons tout pour). Bref, aujourd'hui ca fait quasiment deux mois que monsieur m'a laissée. Je n'ai commis aucun interdit quand il m'a signifié qu'il me quittait pour une autre. Quasiment deux mois de sr, entrecoupé juste de conversation pour ses affaires, rapides et sans plus. Je m'suis fait une raison à force, puis aujourd'hui, son ex (avec qui il s'est remis donc) vient "liker" sur facebook l'évènement où il est inscrit que je suis en couple avec mon ex (qui date d'aout 2014). C'est surement rien, mais je suis surprise de la mesquinerie, car je n'ai jamais rien fait pour, je suis toujours restée à ma place et je n'ai jamais supplié mon ex de revenir, ni entravé sa nouvelle relation. Je sais que ca ne veut probablement rien dire, mais quand même, ca m'interpelle un peu et j'aimerai avoir votre avis. Je n'ai pas réagis et je compte rester en SR. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="De_oro"]je te souhaite que ca fonctionne, vous etes en bon terme apparemment c'est plutot bon signe, en plus il avait accepté ton invitation, il reste ouvert au dialogue, bonne chance[/quote] Oui, mais si je ne lui propose pas, ou si je ne viens pas lui parler il ne vient pas .... alors que c'est tout de même lui qui m'a quitté. Il faut que je me protège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="CarpeDiem"]Salut les gens, pour une fois c'est moi qui ait besoin de vos conseils. Comme tous les exs quitté pour une autre (à savoir ici que mon ex s'est remis avec son ex, ils sont resté un an, voir un peu plus ensemble entrecoupé de pas mal de rupture, d'infidélités, et de disputes, il m'a rencontré par la suite, on est restés 7 mois ensemble, à distance, mais nous avions comme projet de nous installer ensemble, enfin nous faisons tout pour). Bref, aujourd'hui ca fait quasiment deux mois que monsieur m'a laissée. Je n'ai commis aucun interdit quand il m'a signifié qu'il me quittait pour une autre. Quasiment deux mois de sr, entrecoupé juste de conversation pour ses affaires, rapides et sans plus. Je m'suis fait une raison à force, puis aujourd'hui, son ex (avec qui il s'est remis donc) vient "liker" sur facebook l'évènement où il est inscrit que je suis en couple avec mon ex (qui date d'aout 2014). C'est surement rien, mais je suis surprise de la mesquinerie, car je n'ai jamais rien fait pour, je suis toujours restée à ma place et je n'ai jamais supplié mon ex de revenir, ni entravé sa nouvelle relation. Je sais que ca ne veut probablement rien dire, mais quand même, ca m'interpelle un peu et j'aimerai avoir votre avis. Je n'ai pas réagis et je compte rester en SR. Voilà.[/quote] C'est très petit de la part de sa nana actuelle de faire ca, c'est juste pour te blesser a mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @CarpeDiem : Bon je vais pas te répéter mon couplet favori pour FB hein, je suppose que tu vois de quoi je parle... Mais ta réaction montre bien que tu es encore un peu à fleur de peau sur le sujet sinon ça ne t'aurais fait ni chaud ni froid, peut être simplement un petit sourire ironique mais sans plus... A partir de là, bah continues à ignorer ce genre de choses, ça n'en vaut vraiment pas la peine. @Lola , oui il faut que tu te protèges car les gens qui on soi-disant "peur de l'engagement" (en vrai ça n'existe pas réellement, ou alors à la marge) se retrancheront toujours derrière cette belle excuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @kakahuet et de_oro Oui je fais mon maximum pour passer a autre chose, mais effectivement ça m'a touché, parce que je suis qqn de respectueux et je fais ma vie. C'est déjà pas facile d'passer a autre chose, si en plus l'autre viens me narguer alors que je n'ai plus ni contact ni amitié en commun sur facebook. J'la laisse, elle est surement + malheureuse que moi et le karma s'en chargera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je comprends que cela te touche (j'ai eu des exemples aussi dans le genre) et au moins tu peux te dire que TOI tu as le respect des autres et que c'est une qualité et que ceux qui ne l'ont pas, quoiqu'il arrive, ça leur retombera dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 CarpeDiem, ton histoire me fait penser à qqch. Moi c'est un peu pareil que toi mais dans l'autre sens ;)! Je suis son ex et disons qu'il cotoie une autre fille, ils ne sont pas vraiment ensemble mais je pense qu'ils vont finir par l'être. Bref, il m'a un peu quitté pour elle mais je n'ai jamais rien fait à cette fille, pas d'insultes, pas de mesquinerie etc.Je ne suis jamais entrée en contact avec à la suite de ça. Je trouve même que j'ai été très cool. Et puis , un jour, alors que mon ex était perdu entre moi et cette fille, il ne savait pas trop quelle décision prendre, eh bien elle a "liké" une photo où nous étions ensemble. Sur le coup, je pensais que c'était peut être une manière de s'excuser auprès de moi mais non c'était juste pour me provoquer. Je ne lui ai pas répondu , j'ai seulement dit à mon ex qui lui fasse passer le message que les gamineries ne m'intéressaient pas et que je ne rentrerais pas dans son jeu et que moi je n'avais jamais rien dit ou fait alors qu'elle me fiche la paix. Il lui en a parlé et elle a dit que elle avait mis un "like" parce que elle nous trouvait bien sur la photo et lui l'a cru (naïveté quand tu nous tiens^^). Depuis je n'ai plus facebook et au moins je ne m'en porte pas plus mal. Bref, ça m'a quand même touchée car je ne sais pas ce qui lui trouve, fin montrer un caractère comme ça n'est vraiment pas flatteur surtout que je suis tout l'inverse et assez compréhensive. Bizarre qu'il soit attiré par ce genre de fille, ce n'est pas trop son genre habituellement. Comme quoi, les gens changent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @kakahuet C'est evidemment ce que je me dis. Enfin deux mois après la rupture c'est lourdingue t'sais. Et oui, j'sais d'expérience que ca n'a rien d'anodin, elle doit manquer de confiance en elle, mais c'est son probleme, je suis bien en SR et ca me pousse justement à continuer. @titetomate2 Ouais, mais je l'ai supprimé de mon facebook le jour même, et lui il est bien retourné avec cette fille illico (je pense même qu'un peu avant notre rupture il s'était remis avec). Je suis restée presque mature (le jour même de la rupture j'étais en colère donc j'ai été virulente mais bref sans +). Je les laisse faire leur vie, et j'sais très bien que cette fille ne fait pas ça par hasard, DEUX MOIS APRES LA RUPTURE, lui & moi on a 0 contact, probablement un manque de confiance en son mec, et ça, ça me fait bien marrer. Je les laisses à leurs conneries, tout se paie un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu as bien raison. Je ne lui souhaite aucunement du mal mais bon je n'apprécie pas trop les gens faux, qui font semblants d'être sympa pour mieux attaquer par derrière. J'espère qu'un jour il se rendra compte de sa véritable personnalité. Pour te rassurer, dis toi au moins que toi tu es entière et droite, et que ce sont de belles qualités ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 j'ai un coup de mou c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De ce que je lis sur le site de JRME quand on se fait quitter pour son ex, il ne faut jamais rentrer en SR... Eh bah j'ai tout faux dites donc. Pas grave, au moins je vais mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 En même temps, s'il y avait une recette miracle, ça se saurait et personne n'aurait besoin de venir par ici.. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, juste ajuster les choses par rapport à sa propre histoire.... C'est ça une des belles facettes de l'être humain, de savoir utiliser son libre arbitre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pour moi le SR m'a semblé logique, puisque qu'importe pour qui on se fait quitter, ca ne sert a rien de courir derrière son ex alors qu'il vit le biglove avec un/une autre. Ca m'a semblé le plus juste, j'avais pas envie de courir et de souffrir derrière qqn qui avait la tete ailleurs. Bref. Mais vu que j'ai appris aujourd'hui malgré moi que c'était son ex, bah je me remet en question encore et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ben que ce soit son ex, la président de Chambourcy, la chef des scouts, la cuisinière de la cantine municipale, la Top modèle recrutée par Elite ou la chef de rayon de chez Lidl ... il n'y a pas foncièrement de différence... Et ton raisonnement est tout à fait sensé, il ne sert à rien de courir après quelque chose sur lequel on a aucune prise...cela s'appelle du bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ici ca sert a te vider en quelque sorte, y a pas de solutions pour récuperer ton ex, la solution c'est ton ex qui la détient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Toujours pas de news de Madame pour récupérer son papier, elle peut rever que ce soit moi qui la relance, mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai finalement flanchée.j'ai répondu au texto qu'il m'a envoyé avant hier.. Les sms disait: Salut, j'ai essayé de t'appeler t'as pas répondu, je voulais prendre de tes nouvelles rappelle-moi quand tu veux. Une journée après(hier) je lui ait dit que j'avais rien de nouveau, que je ne l'appellerai pas si j'ai rien a lui dire. La il était faché, il m'a dit:si c'est ça que tu veux, je lui demande alors, toi du nouveau, il me dit laisse bye.jai répondu, bon tanpis pour toi, je ne ferai pas l'effort de toujours essayer de te rejoindre. Si tu veux parler appel moi. On devrait être capable de rester ami. Fâché, il me reproche de lui avoir répondu 1 jour trop tard (lol) pis qu'un ami ça devrait toujours être capable de donner des nouvelles. Je lui ai répondu que je voulais du temps que je voulais digérer tout ça et que je nétais pas prête à faire comme si de rien était. Est- ce que c'était une bonne intervention? Une bonne raison de répondre à son sms et de briser mon SR? (De 3jours) Et maintenant, on dirait que tout le travail de recul que j'avais de fair est parti, jai le goût d'aller le voir comme une imbécile.grr c'est frustrant, j'ai envi de l'oublier putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Et bien à partir du moment où vous n'avez pas la même vision de la situation , vu que lui veut te voir en amie e toi tu n'en es pas capable, il n'y a pas de solution mis à part te protéger et pour cela de ne pas donner de nouvelles , sinon tu vas retomber encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Carpediem, tu le sais peut être déjà,mon ex m'a quitté pour un autre. En gros toi tu es le next de ma meuf, et l'ex vers qui elle est retournée c'est moi. Donc en gros ça me donne un espoir qu'elle revienne, qu'est ce que t'en penses ? En tout cas ne te remet pas en question parce que je pense que ces histoires de quitter pour un autre et de revenir c'est juste que la personne à envie de découvrir du nouveau à chaque fois. Son ex, vers qui ton ex est retournée, se remettait sûrement en question comme tu le fais. Et au final elle est revenue vers lui. Ça doit être la nouveauté qui l'a attirée vers toi puis la nostalgie + la renouveauté qui fait qu'elle est repartie, pas une question de personnage je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut, je viens donner un peu de nouvelles, donc j'ai bloqué mon ex depuis dimanche, ça fait du bien de pu avoir à aller stalker son profil 200 fois par jours, j'ai tout supprimé d'elle. Concernant ma journée d'aujourd'hui, j'ai eu une rencontre... comment dire, insolite ? Je voulais me vider la tête du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr. Jeanaimarre serait il en train de pécho une escort de 10 ans de plus que lui ? La suite au prochain épisode, en tout cas c'est quelqu'un de super sympa qui à emménagé ici il y a 1 an, j'imagine qu'elle connait pas grand monde, moi qui n'est pas beaucoup d'amis ça pourrait en devenir une, voir plus, quoi que son métier ... :D En tout cas ça fait plaisir ce genre de rencontre, aussi original soit elle, j'avais un petit blocage au niveau sexuel car la seule fois ou j'ai couché c'était avec mon ex, alors là je me suis fait plaisir hahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est le genre d'évènement qui te fait oublier plusieurs tracas haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="jenaimarre3"] Je voulais [b]me vider la tête[/b] du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr. [/quote] C'est la tête que tu voulais te vider?? Blague a part, ne t'attends pas a ce qu'une "escort" te fasse des trucs gratuits….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bonjour je doit la voir ce week end pour une sorti avec elle et c enfant sachant qu elle debute une relation avec un next dont elle est tres amoureuse l autre foi elle ma fait comprendre qu elle voulai etre ami avec moi et moi je lui est fait comprendre que je ne voulai pas car comme elle le sait je l aime encore le truc c est comment je dois agir quand je serai avec elle ou est ce que je dois annuler le rdv je ne sais plus quoi faire je me dit si j y vais et que c que pour de l amitier cela ne m interesse pas ou est ce qu elle veut vraiment me voir trop de question dans ma tete car pour moi je ne pense pas qu elle veuille d un future nous vu que en ce moment elle est folle dingue de son nouveau next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @laurent95 Je suis une fille lol! Et mon ex est un garçon. Oui je pense qu'il n'a pas du tout à fait oublier son ex, mais la preuve que tout va bien entre eux puisque cette jeune femme dont je n'ai jamais entendu parler, viens m'emmerder alors que je fais ma vie. Elle ne l'a jamais oublié, elle a toujours été amoureuse de lui, dans un sens je la comprends d'essayer de le récupérer, ils se sont séparés 87846 fois auparavant. Concernant ton ex je ne peux pas te dire : certains exs reviennent, d'autres pas. Mais tous regrettent, d'une manière ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Moi Djo, je suis allé faire du ski avec mon ex une semaine apres la rupture, dans ma tête je me faisais evidemment des films, franchement sur le coup ca fait du bien, tu te retrouves avec l'être aimé, mais a la fin de la journée, j'ai craqué, c'est trop dur de passer une journée comme ca, t'as l'impression que tu es encore en couple, moi ca m'a fait plus de mal que de bien, mais apres chaque histoire est différente, si tu penses que ca peut t'aider fait le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="De_oro"]Moi Djo, je suis allé faire du ski avec mon ex une semaine apres la rupture, dans ma tête je me faisais evidemment des films, franchement sur le coup ca fait du bien, tu te retrouves avec l'être aimé, mais a la fin de la journée, j'ai craqué, c'est trop dur de passer une journée comme ca, t'as l'impression que tu es encore en couple, moi ca m'a fait plus de mal que de bien, mais apres chaque histoire est différente, si tu penses que ca peut t'aider fait le[/quote] sincèrement ca va pas m aider etre avec elle et me dire qu elle en aime un autre juste ca me degoute le truc c que je sais pas ce qu elle a dans la tete si je pouvai rentrer dedans je sais que son next est a 200km d ici donc ce we il ne sera pas la et je me demande si elle fait pas ca car elle s ennui et veux faire quelque chose ce we je sais pas du tout comment agir et comment me comporter quand je serai en ca presence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="Elieza78"][quote="jenaimarre3"] Je voulais [b]me vider la tête[/b] du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr. [/quote] C'est la tête que tu voulais te vider?? Blague a part, ne t'attends pas a ce qu'une "escort" te fasse des trucs gratuits…..[/quote] J'en sais rien mais tu sais ça fait du bien ça change les idées l'espace d'un moment . T'es une fille tu peux pas nous comprendre :D Tu sais une escort avant tout ça reste une persone tout à fait normal en dehors du "travail". Enfin avec elle on a bien discuter à propos de nos vies c'était sympa. Elle connaît pas trop de monde dans la région, si je peux m'en faire une amie pourquoi pas après tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 [quote="jenaimarre3"][quote="Elieza78"][quote="jenaimarre3"] Je voulais [b]me vider la tête[/b] du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr. [/quote] C'est la tête que tu voulais te vider?? Blague a part, ne t'attends pas a ce qu'une "escort" te fasse des trucs gratuits…..[/quote] J'en sais rien mais tu sais ça fait du bien ça change les idées l'espace d'un moment . [b]T'es une fille tu peux pas nous comprendre :D[/b] [/quote] Ah ben oui, je suis une femme, donc je n'ai jamais envie ou besoin de sexe…….c'est bien connu…... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ouai Djo y a que toi qui peut juger de la situation, de ton ressenti, moi perso ca m'avait pas fait de bien du tout..mais son next n'étant pas la, a ta place j'irai quand même, qui sait en meme temps ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Aucune news de sa part, elle qui me disait qu il lui fallait ce papier de toute urgence elle est même pas passee et ne m'a pas tenu au courant. Moi je suis resté sage, pas de messages, pas d'appel haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Cool Oro continu de tenir ton sr, au moins comme ca tu te fera pas avoir Moi ca ne va pas du tout aujourd'hui, je suis replongé je suis dégouté, j'avais reussi a aller bcp mieux et la j'y repense tout le temps depuis hier que je suis retombé sur la lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Courage Zyzz moi aussi Ca va moyen moyen ce soir, forcément j ai un peu de frustration de pas avoir de news. Mais bon on va faire avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui on fait avec on a pas le choix Je suis pressé d'etre dans 6 mois et d'etre loin de tout ca serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 oui c vrai qu il nest pas la je pourrai essayer mais je sait que je prendrai un vent elle est trop amoureuse de son next je pense que je vait annuler sinon ca va finir par me detruire elle doit me rappeler vendredi pour savoir a l heure qu on part samedi je lui dirait a ce moment la elle risque de mal le prendre mais je prefere penser a moi avant tout meme si je sais qu on passera une super journee le soir ca sera trop dur ca rappelera trop de souvenir le faite de passer la journee ensemble meme si j en ai envi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Dans 6 mois on sera au top ! J'espère bien avant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'espere aussi.. Je fais confiance au destin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui Djo fait comme tu le sens, moi j'ai foncé pour aller faire du ski, mais avec du recul j'aurai pas du, ca fait genre le gars dispo, moi pareil elle voulait pas aller faire toute seule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 moi aussi Zyzz, peut être que je serai avec elle de nouveau, qui peut le savoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mdr, t'as pécho une prostituée ? Je me suis toujours imaginé ça moi, en me disant qu'il y a des prostituées qui doivent être super cool et doivent avoir une vision mortelle de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah CarpeDiem désolé j'avais mal compris ! Tu es une fille donc. Et l'ex de ton ex, pendant que vous étiez ensemble elle lui envoyait des messages pour la récupérer ? Ou elle a fait le SR ? Moi elle est avec un next (dont le next ici c'est toi) et je suis en total SR, et je me demande si parfois les harceleurs ils y arrivent pas mieux que ceux qui font un SR dans cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 En tout cas en ce moment gros mal, j'ai envie de vomir presque toute la journée et ça c'est lourd. C'est quand t'as la grosse tristesse, quand t'es en panique intérieure, que tu réalises que la force que tu as depuis quelques jours qui te fait oublier c'est que du vent et que t'as pas DU TOUT réussi à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Moi j'ai le moral au top :D Elle m'ecrit de temps en temps (tous les jours) mais c'est jamais moi qui prend l'initiative ! Je me suis mis méchamment au sport et ça me donne une patate d'enfer ! ;) Je me réjouis d'aller me mettre une biture avec elle samedi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés