Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Yanou63, pareil que toi, elle pense que je me détache facilement et que ça va mieux pendant qu'elle batifole sans doute avec mon successeur.

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir qu'elle me disait m'aimer et que j'étais un garçon formidable quelques jours avant la rupture :(

On se rend malade pour des filles qu'on a aimé mais qui ne nous aiment plus et qui sont avec un autre ...

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Bien entendu que ces personnes y pensent, sauf si votre relation ne leur a pas laissé un souvenir impérissable...

Et oui, je confirme qu'il est stupide (mais tellement humain) de se rendre malade pour quelqu'un qui est parti voir ailleurs...

La meilleure des choses est d'essayer de relativiser mais ce n'est pas facile, juste en partant du principe que l'histoire étant morte, on ne vit pas dans le passé, donc par déduction logique il faut vivre le moment présent pour préparer la suite...

Pour info, il est très commun que les "ex" disent des "mots doux" peu de temps avant la rupture (et je peux même dire bien après ^^) et il ne faut ni se formaliser ni se focaliser sur ça...

Bonjour à tous,

Bizarre cette journée hier, qu'est ce qu'elle est compliquée mon histoire mon dieu, j vais ecrire un roman si ca continue, hier j'ai repris espoir évidemment après une telle discussion, je me souviens plus trop de tout, j'avais du monde chez moi, gros apéro..mais vu mon moral de ce matin, y avait plus de bon que de mauvais dans ce qui a été dit, car j'ai carrément la pêche ce matin :lol: Je m'enflamme pas, je me remets en SR, j'pense qu'elle va réfléchir a ce qui a été dit, mais faut que ca vienne d'elle maintenant

Kakahuet : c'est vraiment ça qui est horrible, que la personne te dise tellement de mots doux avant la fin que tu ne vois rien venir, que tu te dis que ça va durer longtemps encore, mais qu'au final c'est de la poudre aux yeux.

Moralité : il faudrait vivre chaque jour d'une relation comme si c'était le dernier en somme ?

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

Jesuis content pour toi Oro !! La roue tourne je te l'avais dit, bon pour toi ca a ete assez rapide tu as de la chance :)

Moi ce matin c'est pareil que Laurent... Plus le temps'passe et plus je me dis que c'est mort, elle est avec son next elle ne doit meme plus penser a moi, surtout a distance...

@Globuleromi : non pas nécessairement... une relation (enfin du mon point de vue) doit être quelque chose d'évident, et il ne sert à rien de forcer les choses. Tant qu'il y a une dynamique dans la relation aucun besoin de vivre chaque jour comme si c'était le dernier...surtout si tu y rajoutes la communication, la confiance en soi et en l'autre.

Si elle est partie, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas de son point de vue et ça tu ne peux pas le changer.

@De_oro...euh comment dire... tu vas te faire bouffer alors essaie de te préserver...je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais bon ...