Emiliaa Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 D'accord alors réponds moi très franchement et honnêtement :Tu veux partager la femme que t'aime avec un autre?Tu veux qu'elle revienne vers toi par défaut? Ou parce que son histoire ne marche pas ou pire pour un plan cul?Tu veux qu'elle se remette avec toi juste par culpabilité ?Non je ne pense pas voilà ce que tu veux :L'avoir pour toiQu'elle revienne pour des "vrais" intentionsTu veux qu'elle t'aime pour toi et rien que pour toiAlors tant qu'elle ne peut t'apporter ca et bien il faut "l'oublier", pas elle mais votre couple et te reconstruire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je la veux, je veux qu'elle se dise qu'elle a fait une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Les mecs j viens de parler 2h avec mon ex, j vous passe le détail du comment du pourquoi, elle m'a dit que son next c'est terminé que c'est un fou et c'est impossible avec lui, en fait elle voulait pas me faire de mal, on s'est pas compris lors des messages..ces fameux sms de merde qui veulent tout et rien dire..je vous passe les détails, elle m'a dit fait ta vie, et je lui ai demandé si on avait une avenir ensemble, elle m'a dit qu'elle ne sait pas, je lui ai dit si je pars en Suisse est ce que tu me suis elle m'a dit oui, mais elle restait tres modéré suand meme franchement j'ai une vraie carte à jouer elle m'a vraiment fait comprendre qu'ensemble c'est encore possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Elle m'a meme dor que son fils me demande comme un fou, vraiment je pense que je peux la recuperer ce soir, je vous expliquerait ca demaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je vous le dit si je manœuvre bien on va se relettre ensemble, 2h au tel a parler de nous, elle me disait oui on a un avenir ensemble, puis ellr se rétractait doucement, elle laissait vraiment le doute s'installer, et je suis pas dans l'interprétation y a carrement moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De_oro tu va pouvoir rentrez en.phase de reconquete alors je pense content pour toi :) dis moi c est elle qui ta recontacter ou c est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Elle m'a dit au début de la conversation elle etait en pleure car elle voyait que j'étais fort, que je faisais le mec, bon apres j'ai joué ma carte et elle me disait t'es plus le meme qu'au début de la conversation, forcément les sentiments ont pris le dessus, mais je vous assure j suis pas loin arriver à mes fins et c'est pas du Pipo, il s'est dit des choses ce soir que je pensais ne jamais entendre, mais SR direct, l'espoir renaît pour de vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bah en fait je l'ai ignorer toute la journée, er ce soir elle m'envoie pkoi tu ne me réponds pas, j'ai pas repondu a son message, et apres elle me dit je te donne 10 min pour répondre signons j'efface ton numero, je lui reponds on a plus rien se dire, je respect ton choix, et apres elle me balance tu vas manger au resto avec 2 filles et tu me dis ca, je lui dis qu il y a rien entre elles et moi, que je l'appelle vers 23hbpour qu'on discute, elle me repond y a rien a disciter, jensuis dis ok, vers 23h30 je l'appelle et on a discuter, on va voir comment se passe la suite mais y a des choses qui on ete dites, et c'est pas des paroles en l'air, y a trop moyen qu on se remette ensemble et ce n'est pas un reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ma dernière phrase, elle me dit qu'elle se couche car elle est crevée, crois tu encore en nous, elle m'a repondu qu'elle ne sait pas..je ne m'enflamme pas mais franchement c'est sur l'espoir n'est pas mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui rerentre en sr ,attend qu elle recontacte je pense qu elle le fera tres bientot,ne te jette pas trop vite dans c est bras par contre il faut que tu sois accesible mais pas toujour :) Donne nous des nouvelles sur la continuation hein... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Et bien c'est une Bonne Nouvelle De_oro...Micka a raison, maintenant de nouveau Ti te tends inaccessible.Elle devra t'appeller si elle le veut.C'est bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je la veux, je veux qu'elle se dise qu'elle a fait une erreur... Alors ne fais rien .. C'est cruel et injuste mais ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 A bout .... j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour l'oublier elle s'en fou, elle crois que ça va et que je m'y fais ... si seulement elle savait . Oublier 4 ans de relation, ne même pas vouloir s'accorder une 2ème chance ... ça aurait 4 ans aujourd'hui . J'en suis sûr qu’elle ni pense même pas et moi je me rend malade pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Honnêtement yannou63, tu penses vraiment qu'elle y pense pas aujourd'hui ? Moi j'en mettrais ma main à couper que c'est la première pensée qu'elle a eu ce matin en se levant !Ce genre de date est normalement beaucoup plus important pour les femmes que pour nous ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien...Moi je viens de rentrer chez moi j'ai passer une soiree chez un pote, c'etait vraiment cool mais l'alcool a failli me faire tout gacher lol'heureusement que mon pote etait la pour m'empecher de briser mon sr... Oufffff car sinon je ne sais pas dans quel etat je serai aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés