Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zaza33"]Bonsoir Emiliaa depuis combien tes en sr?[/quote] J'ai été larguée en novembre, SR strict jusqu'il y a deux semaines où mon c** d'ex m'a recontactee,certainement pas pour me crier son amour et son envie de se remettre avec moi. J'ai répondu à ses messages, je me suis rabaissée et dévoilée et je lui ecrivais toujours des messages: je regrette AMERREMENT chacun de ces gestes.
Je suis en SR depuis 2 jours: c'est nul mdrr

[quote="Laurent95"]Franchement si il faut vraiment oublier son ex c'est super malsain de venir ici, il faut absolument quitter le forum le plus vite possible alors.[/quote] Parmi toutes les personnes qui publient je ne sais plus quelle histoire est à qui, c'est ton ex qui a un next?

D'accord alors réponds moi très franchement et honnêtement :
Tu veux partager la femme que t'aime avec un autre?
Tu veux qu'elle revienne vers toi par défaut? Ou parce que son histoire ne marche pas ou pire pour un plan cul?
Tu veux qu'elle se remette avec toi juste par culpabilité ?
Non je ne pense pas voilà ce que tu veux :
L'avoir pour toi
Qu'elle revienne pour des "vrais" intentions
Tu veux qu'elle t'aime pour toi et rien que pour toi
Alors tant qu'elle ne peut t'apporter ca et bien il faut "l'oublier", pas elle mais votre couple et te reconstruire ;)

Les mecs j viens de parler 2h avec mon ex, j vous passe le détail du comment du pourquoi, elle m'a dit que son next c'est terminé que c'est un fou et c'est impossible avec lui, en fait elle voulait pas me faire de mal, on s'est pas compris lors des messages..ces fameux sms de merde qui veulent tout et rien dire..je vous passe les détails, elle m'a dit fait ta vie, et je lui ai demandé si on avait une avenir ensemble, elle m'a dit qu'elle ne sait pas, je lui ai dit si je pars en Suisse est ce que tu me suis elle m'a dit oui, mais elle restait tres modéré suand meme franchement j'ai une vraie carte à jouer elle m'a vraiment fait comprendre qu'ensemble c'est encore possible :)

Je vous le dit si je manœuvre bien on va se relettre ensemble, 2h au tel a parler de nous, elle me disait oui on a un avenir ensemble, puis ellr se rétractait doucement, elle laissait vraiment le doute s'installer, et je suis pas dans l'interprétation y a carrement moyen !

Elle m'a dit au début de la conversation elle etait en pleure car elle voyait que j'étais fort, que je faisais le mec, bon apres j'ai joué ma carte et elle me disait t'es plus le meme qu'au début de la conversation, forcément les sentiments ont pris le dessus, mais je vous assure j suis pas loin arriver à mes fins et c'est pas du Pipo, il s'est dit des choses ce soir que je pensais ne jamais entendre, mais SR direct, l'espoir renaît pour de vrai !!

Bah en fait je l'ai ignorer toute la journée, er ce soir elle m'envoie pkoi tu ne me réponds pas, j'ai pas repondu a son message, et apres elle me dit je te donne 10 min pour répondre signons j'efface ton numero, je lui reponds on a plus rien se dire, je respect ton choix, et apres elle me balance tu vas manger au resto avec 2 filles et tu me dis ca, je lui dis qu il y a rien entre elles et moi, que je l'appelle vers 23hbpour qu'on discute, elle me repond y a rien a disciter, jensuis dis ok, vers 23h30 je l'appelle et on a discuter, on va voir comment se passe la suite mais y a des choses qui on ete dites, et c'est pas des paroles en l'air, y a trop moyen qu on se remette ensemble et ce n'est pas un reve

A bout .... j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour l'oublier
elle s'en fou, elle crois que ça va et que je m'y fais ... si seulement elle savait . Oublier 4 ans de relation, ne même pas vouloir s'accorder une 2ème chance ... ça aurait 4 ans aujourd'hui . J'en suis sûr qu’elle ni pense même pas
et moi je me rend malade pour elle

Honnêtement yannou63, tu penses vraiment qu'elle y pense pas aujourd'hui ? Moi j'en mettrais ma main à couper que c'est la première pensée qu'elle a eu ce matin en se levant !
Ce genre de date est normalement beaucoup plus important pour les femmes que pour nous !

Salut tout le monde j'espere que vous allez bien...

Moi je viens de rentrer chez moi j'ai passer une soiree chez un pote, c'etait vraiment cool mais l'alcool a failli me faire tout gacher lol'heureusement que mon pote etait la pour m'empecher de briser mon sr... Oufffff car sinon je ne sais pas dans quel etat je serai aujourd'hui !

Yanou63, pareil que toi, elle pense que je me détache facilement et que ça va mieux pendant qu'elle batifole sans doute avec mon successeur.
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir qu'elle me disait m'aimer et que j'étais un garçon formidable quelques jours avant la rupture :(

On se rend malade pour des filles qu'on a aimé mais qui ne nous aiment plus et qui sont avec un autre ...

Bonjour

Bien entendu que ces personnes y pensent, sauf si votre relation ne leur a pas laissé un souvenir impérissable...
Et oui, je confirme qu'il est stupide (mais tellement humain) de se rendre malade pour quelqu'un qui est parti voir ailleurs...
La meilleure des choses est d'essayer de relativiser mais ce n'est pas facile, juste en partant du principe que l'histoire étant morte, on ne vit pas dans le passé, donc par déduction logique il faut vivre le moment présent pour préparer la suite...
Pour info, il est très commun que les "ex" disent des "mots doux" peu de temps avant la rupture (et je peux même dire bien après ^^) et il ne faut ni se formaliser ni se focaliser sur ça...

Bonjour à tous,

Bizarre cette journée hier, qu'est ce qu'elle est compliquée mon histoire mon dieu, j vais ecrire un roman si ca continue, hier j'ai repris espoir évidemment après une telle discussion, je me souviens plus trop de tout, j'avais du monde chez moi, gros apéro..mais vu mon moral de ce matin, y avait plus de bon que de mauvais dans ce qui a été dit, car j'ai carrément la pêche ce matin :lol: Je m'enflamme pas, je me remets en SR, j'pense qu'elle va réfléchir a ce qui a été dit, mais faut que ca vienne d'elle maintenant

Kakahuet : c'est vraiment ça qui est horrible, que la personne te dise tellement de mots doux avant la fin que tu ne vois rien venir, que tu te dis que ça va durer longtemps encore, mais qu'au final c'est de la poudre aux yeux.

Moralité : il faudrait vivre chaque jour d'une relation comme si c'était le dernier en somme ?

Jesuis content pour toi Oro !! La roue tourne je te l'avais dit, bon pour toi ca a ete assez rapide tu as de la chance :)

Moi ce matin c'est pareil que Laurent... Plus le temps'passe et plus je me dis que c'est mort, elle est avec son next elle ne doit meme plus penser a moi, surtout a distance...

@Globuleromi : non pas nécessairement... une relation (enfin du mon point de vue) doit être quelque chose d'évident, et il ne sert à rien de forcer les choses. Tant qu'il y a une dynamique dans la relation aucun besoin de vivre chaque jour comme si c'était le dernier...surtout si tu y rajoutes la communication, la confiance en soi et en l'autre.
Si elle est partie, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas de son point de vue et ça tu ne peux pas le changer.

@De_oro...euh comment dire... tu vas te faire bouffer alors essaie de te préserver...je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais bon ...

@Kakahuet, oui t'inquiètes pas, je me protège, c'est pas moi qui vais relancer, j'attends que ca vienne d'elle, j'ai imprimé son doc, mais par exemple j vais pas lui demander quand je lui donne etcc..c'est elle qui lancera les discussion, jamais moi

@Kakahuet : pendant ces 3 ans, nous n'avons pas vécu chaque jour comme si c'tait le dernier.
Oui c'est sûr je ne peux pas changer le passé. Au final ce qui a manqué c'est notamment de la communication : elle a eue un doute sur notre relation il y a quelque temps (elle-même ne savait pas quand) mais ne comprenait pas parce qu'elle était heureuse avec moi et donc elle ne m'a rien dit. Il y a deux mois, doutes pendant 3-4 jours après avoir eu un coup de coeur pour un autre, elle s'en va et depuis discussions tous les soirs avec cette opportunité. Donc un sentiment d'avoir servi de bonheur pour elle pendant 3 ans avant qu'elle ne saute sur une branche plus verte à son goût.

Je dois t'avouer que je lui ai fait confiance jusqu'au bout, mais au final en l'espace d'une semaine elle est tombée dans les bras d'un autre qu'elle a invité à dormir chez elle. DOnc oui quelque chose n'a pas marché pour elle, elle n'avait plus les mêmes sentiments amoureux et ne voulait pas continuer même après avoir été heureuse pendant 3 ans.
Ce qui me fait mal oui c'est qu'elle a tournée la page quelques jorus après et depuis ça a l'air d'être le bonheur avec l'autre :(
Modifié par Globuleromi

Bon j'ai quand même un soucis, si je me remettais avec, mon dieu, mes potes ne comprendraient pas du tout, ils sont tous là a me remonter le moral, ils se sentiraient trahis je pense, car pour eux ils sont content que je ne sois plus avec cette nana, j sais pas comment je reagirais si elle me disait qu'on se remet ensemble :lol: c'est très paradoxal

[quote="yanou63"]A bout .... j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour l'oublier
elle s'en fou, elle crois que ça va et que je m'y fais ... si seulement elle savait . Oublier 4 ans de relation, ne même pas vouloir s'accorder une 2ème chance ... ça aurait 4 ans aujourd'hui . J'en suis sûr qu’elle ni pense même pas
et moi je me rend malade pour elle[/quote]
C'est juste.....Je pense la même chose...JE suis en ce moment dans une période sans...Insomnies et autres idées noires.
En journée, ça va, avec le boulot, les collègues, mais une fois la porte refermée derrière moi à la maison, c'est une chape de plomb qui apparait. Le terme le ciel te tombe sur la tête prend toute sa valeur.
Mais bon, je sais que c'est un mauvais moment à passer, je ais m'accrocher et faire le dos rond.

@De_oro : tu te fais du mal à réagir à chaque chose qu'elle te demande ou qu'elle te fait.
Tu laisses couler. Elle ne voulait plus de toi, très bien. Pourquoi tu lui fais encore ses affaires ?

Tu as dit à un moment que l'ignorance était le mieux, mais tu ne l'ignores pas du tout là.

@Glob ... si elle est tombée dans les bras d'un autre aussi rapidement, cela veut bien dire qu'elle est en recherche de quelque chose de "nouveau", peut être histoire de savoir si elle a loupé quelque chose dans sa vie...oui la communication est la seule "arme" pour détecter les sentiments de chacun.
Après que ton égo en souffre d'être remplacé si rapidement, c'est normal, mais dis toi que tu as quand même vécu une belle histoire pendant un moment... ça n'aide peut être pas, là comme ça, mais plus tard cela te sera utile

@De Oro, tu es désespérant :) ... à te lire on dirait vraiment le petit toutou à sa maman :) ...tu vas aussi lui faire ses courses?

@Kakahuet (oui je mets pas un diminutif comme toi, ce serait moche ^^) : oui je pense aussi, nous avions moins communiqué les derniers temps avec toutes les fois où nous nous sommes vus pour des occasions spéciales (3 ans, st valentin, mardi gras à faire des crêpes tous les deux, etc ...), disons que nous profitions du moment présent en faisant les choses que nous voulions sans nous prendre la tête.
Après oui c'est sûr que mon ego en souffre, le fait qu'elle m'ait dit des choses moches (j'aurai regretté de pas savoir si kk chsoe avec lui, vous avez bcp de pts communs tous les deux) alors qu'elle avait l'air déjà heureuse avec l'autre, c'est normal que ça fasse mal.
Ce qui me fait mal aussi, c'est de parvenir à me détacher, sa famille m'aimait bcp et réciproquement, j'étais bien investi auprès d'eux donc ça fait un grand vide. Je pense que j'ai aussi trouvé dans son entourage certaines choses qui me manquait dans ma propre famille (oui c'est moche de dire ça).

Oui ce n'est pas faux, ça a été une belle histoire pendant 3 ans, j'aurai certes aime qu'elle continue, voir les projets que nous avions en commun se réaliser mais tant pis.
Modifié par Globuleromi

[quote="Globuleromi"]@De_oro : tu te fais du mal à réagir à chaque chose qu'elle te demande ou qu'elle te fait.
Tu laisses couler. Elle ne voulait plus de toi, très bien. Pourquoi tu lui fais encore ses affaires ?

Tu as dit à un moment que l'ignorance était le mieux, mais tu ne l'ignores pas du tout là.[/quote]

Après la discussion d'hier, comment dire dur de pas lui faire, et tkt pas je viens de la remettre en place, elle voulait savoir si je pouvais envoyer son colis retour de mon taff, je lui ai dis c'est pas possible, et je me mets en SR moi, je n'irai jamais vers elle, par contre on va se voir aujourdh'ui, je sais pas comment elle veut que je lui donne son document que j'ai imprimé, mais on va se voir forcément, vous reagieriez comment ? salut, tiens et basta ? :lol:

[quote="mickadu59"]Bonjour a tous,16 eme jours de sr,bon je pense que je vais arreter de compter bientot...Je pense moin souvent a elle et j'en ressens moin de tristesse,ce qui est positif j'espere que sava continuer et s'ameliorez :)[/quote] C'est génial Micka...comme quoi le SR aide bien à se retrouver un peu.
Moi mon SR est particulier puisqu'on échange de temps en temps à cause du petit. Mais de mon coté c'est juste ok, merci, au revoir, oui, non, ça marche.
Elle me renvoie un sms, " tu ne peux pas dire autres choses que oui, non, ok......"...
Tu sembles bien prendre les choses.
Ces derniers jours elle se comporte comme si on était encore ensemble.. "tien tu es encore sur viber, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas répondu à mes sms"...
Pffftt..non mais franchement..... :-(

[quote="De_oro"], mais on va se voir forcément, vous reagieriez comment ? salut, tiens et basta ? :lol:[/quote] C'est exactement ça De_Oro...
"Tiens, je te rends ton document..., de rien....Bonne journée/soirée"
Faut qu'elle comprenne une fois pour toute que tu n'es pas à sa dispo.
elle n'a pas à t'utiliser.

tout à fait, lorenzo j vais faire très bref, toute facon j'attends de savoir comment elle veut faire haha
Mais c'est clair que mon historie est chelou, j'ai ma part de responsabilité, mais elle aussi je crois qu'elle est paumée et sait pas ce qu'elle veut mdrr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...