Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

D'accord alors réponds moi très franchement et honnêtement :

Tu veux partager la femme que t'aime avec un autre?

Tu veux qu'elle revienne vers toi par défaut? Ou parce que son histoire ne marche pas ou pire pour un plan cul?

Tu veux qu'elle se remette avec toi juste par culpabilité ?

Non je ne pense pas voilà ce que tu veux :

L'avoir pour toi

Qu'elle revienne pour des "vrais" intentions

Tu veux qu'elle t'aime pour toi et rien que pour toi

Alors tant qu'elle ne peut t'apporter ca et bien il faut "l'oublier", pas elle mais votre couple et te reconstruire ;)

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les mecs j viens de parler 2h avec mon ex, j vous passe le détail du comment du pourquoi, elle m'a dit que son next c'est terminé que c'est un fou et c'est impossible avec lui, en fait elle voulait pas me faire de mal, on s'est pas compris lors des messages..ces fameux sms de merde qui veulent tout et rien dire..je vous passe les détails, elle m'a dit fait ta vie, et je lui ai demandé si on avait une avenir ensemble, elle m'a dit qu'elle ne sait pas, je lui ai dit si je pars en Suisse est ce que tu me suis elle m'a dit oui, mais elle restait tres modéré suand meme franchement j'ai une vraie carte à jouer elle m'a vraiment fait comprendre qu'ensemble c'est encore possible :)

Je vous le dit si je manœuvre bien on va se relettre ensemble, 2h au tel a parler de nous, elle me disait oui on a un avenir ensemble, puis ellr se rétractait doucement, elle laissait vraiment le doute s'installer, et je suis pas dans l'interprétation y a carrement moyen !

Elle m'a dit au début de la conversation elle etait en pleure car elle voyait que j'étais fort, que je faisais le mec, bon apres j'ai joué ma carte et elle me disait t'es plus le meme qu'au début de la conversation, forcément les sentiments ont pris le dessus, mais je vous assure j suis pas loin arriver à mes fins et c'est pas du Pipo, il s'est dit des choses ce soir que je pensais ne jamais entendre, mais SR direct, l'espoir renaît pour de vrai !!

Bah en fait je l'ai ignorer toute la journée, er ce soir elle m'envoie pkoi tu ne me réponds pas, j'ai pas repondu a son message, et apres elle me dit je te donne 10 min pour répondre signons j'efface ton numero, je lui reponds on a plus rien se dire, je respect ton choix, et apres elle me balance tu vas manger au resto avec 2 filles et tu me dis ca, je lui dis qu il y a rien entre elles et moi, que je l'appelle vers 23hbpour qu'on discute, elle me repond y a rien a disciter, jensuis dis ok, vers 23h30 je l'appelle et on a discuter, on va voir comment se passe la suite mais y a des choses qui on ete dites, et c'est pas des paroles en l'air, y a trop moyen qu on se remette ensemble et ce n'est pas un reve

A bout .... j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour l'oublier

elle s'en fou, elle crois que ça va et que je m'y fais ... si seulement elle savait . Oublier 4 ans de relation, ne même pas vouloir s'accorder une 2ème chance ... ça aurait 4 ans aujourd'hui . J'en suis sûr qu’elle ni pense même pas

et moi je me rend malade pour elle

Honnêtement yannou63, tu penses vraiment qu'elle y pense pas aujourd'hui ? Moi j'en mettrais ma main à couper que c'est la première pensée qu'elle a eu ce matin en se levant !

Ce genre de date est normalement beaucoup plus important pour les femmes que pour nous !

Salut tout le monde j'espere que vous allez bien...

Moi je viens de rentrer chez moi j'ai passer une soiree chez un pote, c'etait vraiment cool mais l'alcool a failli me faire tout gacher lol'heureusement que mon pote etait la pour m'empecher de briser mon sr... Oufffff car sinon je ne sais pas dans quel etat je serai aujourd'hui !