Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

bonjour les amis la c est la deprime grave ce week end ca aller j était sur de moi je me voyais guerrir et aujourd hui je sui dans le fond du trou je sait qu elle est parti avec un autre et qu elle ne reviendra jamai elle dit etre tres amoureuse il faut vraiment que je me fasse une raison c plus possible de vivre comme ca je vais finir par exploser

oro je suis content que tu aille mieu que la semaine derniere surtout ne baisse pas les bras elle est en train de te prendre pour un con ne lache rien fait ta vie elle n avait k pas te quitter et essayer de te faire du mal dimanche

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas bien, j'ai envie de briser mon SR, non pas qu'elle me manque plus qu'hier (même si elle me manque énormément) mais j'ai l'impression que plus mon SR avance plus elle m'oublie ! Help ! Si mon SR me fait aller de mieux en mieux en étant seul, elle avec son next elle ira forcément de mieux en mieux encore plus vite que moi

@Laurent95 Ne le brise pas crois moi sa ne changera rien du tout a par a te faire souffrir a petit feu... En plus de sa si elle est avec son next je pense qu'elle ta deja un peu oublier,sinon si elle t'aimerais vraiment elle aurais retrouver la raison et serais revenue te voir,moi c'est comme sa que je le vois pour ma pars,j'ai briser deja deux fois le sr alors qu'elle etais a son next,c'est sur au depart sa soulage mais quand elle ira te raconter ce qu'elle a fais avec son next ou quoi que se sois la tu va regretter de l'avoir briser ton sr,courage je sais que c'est dur sa l'est pour moi aussi mais crois moi tu n'aura rien de bon a la recontacter,reste en sr pour avancer et passer a autre chose.

Djo53 C'est normal tu est en pleine montagne russe comme moi d'ailleur la j'etais dans mon canapé en pensant a fond a elle,la nostalgie quoi...Mais je pense qu'avec le temp on peux s'en sortir,Moi je n'ai plus envie de souffrir pour une personne qui n'en n'a plus rien n'a faire de moi,si elle en aurais quelque chose a faire je pense qu'elle serais venue me le dire mais la c'est pas le cas comme toi d'ailleur donc c'est difficile mais rester en sr,Vie pour toi comme elle elle vie pour elle.

pfff ce we je lui avait proposer une sorti avec elle c enfant elle me repond seulement maintenant en me disant ca serai sympa ca te dit un accrobranche ou si tu a quelque chose d autre a proposer je sai plus quoi penser veulent t elle faire ca par amitier ou veut elle me voir sachant qu elle a un next je lui est repondu oui pas de souci je te retiens au courant dans la semaine de plus c pas dit quelle annule dans la semaine elle m a déjà fait le coup

Moi aussi parfois j ai cette impression,mais le sr tu le fais avant tout pour toi,pour arriver a te detacher d elle,meme si tu brise ton sr ,dis moi franchement a quoi sa te servira ? tu crois qu elle va te dire qu elle t aime qu rlle va quitter son next pour se remettre avec toi ?Moi je ne crois pas...Ecoute elle a fais un choix,celui de te quitter et de se mettre avec quelqu un d autre et en venant lui parler tu va seulement arriver a la pousser un peu plus vers lui car lui il va lui dire qu il n aprecient pas que toi son ex que tu lui parle justement.

Oui mais avant toute reconquete faut penser a te reconstruire,c est la premiere etape decrite ici justement,et entre nous c est pas le meilleur moment pour toi de la tenter cette reconquete tu n est pas assez detacher d elle enfin a ce qu il me semble en tout cas,et puis je pense que certaines fois,quoi que l ont puissent faire,nos ex ne reviendrons jamais avec nous,de plus si elle ont un next comme la tienne ou la mienne,si tu veux briser ton sr,attend encore une quinzaine de jours car d apres les articles ici le sr se doit d etre plus long si l ex a un next.desoler pour le pave qur je viens de t ecrire mais je suis connecter sur mon telephone et j arrive pas a voir en entier ce que j ecris donc du mal a formuler...

Oui c'est ce qu'on dit le SR c'est pour soi, mais quand je suis venu ici c'est parce que j'ai tapé "récupérer mon ex" pas "oublier mon ex"......

Bien vu ..

Quand tu seras là depuis longtemps comme moi, tu comprendras qu'ici 95% "oublient leur ex" et 5% "recuperent leur ex" et 0,003% de ces 5% voient leur histoire prendre un second souffle ;)

Bonsoir Emiliaa depuis combien tes en sr?

J'ai été larguée en novembre, SR strict jusqu'il y a deux semaines où mon c** d'ex m'a recontactee,certainement pas pour me crier son amour et son envie de se remettre avec moi. J'ai répondu à ses messages, je me suis rabaissée et dévoilée et je lui ecrivais toujours des messages: je regrette AMERREMENT chacun de ces gestes.

Je suis en SR depuis 2 jours: c'est nul mdrr

Franchement si il faut vraiment oublier son ex c'est super malsain de venir ici, il faut absolument quitter le forum le plus vite possible alors.

Parmi toutes les personnes qui publient je ne sais plus quelle histoire est à qui, c'est ton ex qui a un next?