Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te comprends laurent, mais c'est ta fierté qui parle, tu veux qu'elle te contacte pour l'envoyer bouler, mais moi elle me contacte pour me pourrir je pense, mais le silence est le pire des mépris, ne l'appelle pas, je sais c'est dur a accepter, mais moi j'ai compris pas mal de choses...

De_oro Fort non quand meme pas mais j'ai battue mon record d'sr qui etais de 12 jours,je vais feter sa se soir devans une bonne bouteille ;) La chose qui m'aide est bien le fait qu'elle a un next crois moi sinon je pense que je l'aurais deja casser ce sr ^^ Et puis je me force a me dire de passer a autre chose,je ne l'attend plus,j'ai plus envie de me ridiculiser en allans a ses pieds comme un ptit toutou comme je l'ai fais pendant deux moi et de se dire aussi qu'elle en n'a plus rien n'a faire de moi,sa aide aussi... Enfin certes je n'ai pas du tout envie de briser le sr qui est d'ailleur definitif mais j'en bave toujours,moin qu'avant sa je te l'accorde mais bon,je me suis donner jusqu'a mon anniversaire pour definitivement tourner la page(le 10 juin).

moi aussi je suis content qu'elle m'appelle car elle peut rêver pour que je décroche, toute facon si c'est important ce que'lle veut me dire elle me le fera savoir, la elle a appele mais pas de message rien, donc bon je n'y accorde aucune importance, mais ca va lui faire bizarre, parce que moi qui rampait pour recevoir juste un appel d'elle, y a 2 jours j'aurai jubilé en voyant son nom sur mon phone, j'aurai cash decrocher, mais la donne a changé, elle peut rappeler, rappeler, c'est pour ca que je l'ai debloquer, car lui foutre des vents c'est mon kiffe maintenant hahaha

Ah moi aussi micka ce fameux "next", ca m'a fait mal, mais ca m'a permis de bien avancer depuis dimanche, j'ai rien a ajouter à ton commentaire, je me reconnait tout a fait dans ce que tu as dis, le seul bemol, c'est que elle le SR elle sait pas ce que c'est, regarde elle m'appelle, alors qu'elle veut que je la laisse tranquille, une vraie gamine, qu'elle continue comme ca elle va vite me dégoûter aussi.

@Laurent95 pour feter sa je t inviterais alors ;) @ De_oro oui c est plus facile d avancer quand elle a un next, et ton ex est bisard quand meme,elle veut que tu la laisse vivre et c est elle qui viens te contacter,ou est la logique ?!Elle veut surement de garder sous son coude au cas ou sa capote avec son mec ce qui est vraiment degeulasse,faudrais qu elle assume son choix...

Moi la mienne d ex m avais dis ne pas vouloir me contacter par rapport a son next mais que si je voulais je pouvais moi meme venir lui parler,je lui est dis que sachant que j avais encore des sentiments pour elle c etais mieu aussi que je ne la contacte plus,et que j aurais toujour tendance a vouloir avoir plus avec elle donc...

c'est trop bon je suis en surkiffe total, elle est vraiment débile je crois, elle crois que j'ai zappé, qu'elle appelle son mec, moi c'est bon j veux plus etre dans sa vie, j voulais garder une amitié mais elle m'a trop blessé, va falloir qu'elle cravache pour me rattrapper haha
La nana qui n'a aucune logique, et vraiment aucun tact, j suis prêt a parier qu'elle va me debloquer de facebook dans pas longtemps, et boom moi j la bloquerai cash :lol:

@De_oro Voila,ne lui repond pas,elle te prend pour un con ou quoi franchement? Elle ta quitte, tu as surement dus essayer de recoller les morceaux et sa n'a pas fonctionner elle a plus voulue continuer avec toi et a preferez ce mettre avec un autre, qu'elle assume maintenant c'est tout,tu n'est pas son objet!

j'ai tout essayé, elle a joué avec moi, qu'elle aille voir son mec, moi j'ai plus rien a voir avec elle, j'ai degusté assez, et je deguste encore, le seul truc qui me ferait bouger c'est qu'elle me dise, viens che zmoi ce soir fut qu'on discute, ou on va boire un evrre pour disctuer de nous, mais sinon elle pourra tjrs rever

al'aide les gars, en cherchant quelque chose chez moi je suis retombé sur une lettre qu'elle m'avait donné 1 mois avant de couper les ponts... Je vous cache pas dans quel etat d'esprit je suis en train de retombé... comment on peut chn=anger d'un extreme a l'autre en à peine 1 mois...

Je suis tombé dessus par hasard et j'avais perdu cette lettre quand on etait encore ensemble et là c'était pas le moment pour tomber dessus... Dans cette lettre j'ai bien reconnu ma copine d'avant, trop amoureuse, toute mignonne, celle qui ne voyait que par moi et qui etait capable de tout pour moi... c'est pas possible que ce soit la meme personne que celle d'aujourd'hui...
Oui Oro ce soir je vais passer la soirée chez un pote j'espere que cava me changer les idees...

Ahahah je suis content pour toi, ca doit quand meme faire du bien à ton ego qu'elle s'accroche comme sa ^^
Tu as raison laisse la aller, elle a fait le choix de donner une "chance" à son next donc laisse la profiter de son choix sans donner de signe de vie (meme si on sait tous les deux que ca marchera jamais entre eux :D )

Moi demain j'en serai à 1 mois de SR, ca passe quand meme assez vite... Ca fait un mois qu'elle n'a plus de signe de vie de moi et ca n'a pas l'air de la deranger pour l'instant, en meme temps elle n'a pas chercher à en avoir un seul puisqu'elle ne m'a jamais envoyer de message ni appeler lol

Je vous rejoins.... sr commencer a la rupture debut avril puis recontacte de ma part puis re sr fin avril....
pas evident, je suis ravie d'avoir decouvert se forum. Voir autant d'entraide de personne vivant la meme situation cela fait du bien !

Message a oro , bizzare ton ex, elle ne veux plus mais cherche a te parler.
Avance, mais je reste certaine que si elle essaye de te parler c est parce qu'elle sait que tu es quelqu'un de bieb et qu'un jour elle s'en mordra les doigt.....

Pour ma part j'en viens a me dire que dans ce monde il faut vraiment avoir un coeur de pierre et surtout savoir garder énormément d'indépendance,.... bien que la encore ca peux faire fuir l'être aimé pensant qu'il n'as pas d'intérêt pour nous.
pas évident du tout les relations hommes / femmes !

Bienvenue a toi @sarah hnina et oui je pense un peu comme toi maintenant,il ne faut plus s'attacher a quelqu'un au risque de te retrouver encore une fois ici... @De_oro Dans un sens tant mieu qu'elle ne te recontactera plus,tu va pouvoir faire comme il se sois se sr pour te reconstruire,pense a toi maintenant.

Merci Mickadu59 malheureusement je me dis ca a chaque rupture et je retombe dedans.

Mais grace au forum j ai quand meme compris quelques petites choses que je vais taché de mettre en application...!
Le soucis etant aussi c est que je suis quelqu'un qui n'arrive pas a passer d'une relation a une autre sans que des annees s'écoule :/

Bonsoir a tous ! hier j'étais bien et aujourd'hui je suis au plus bas j'en ai un peut marre je suis a 15jrs de sr et rien se passe jeudi je doit rencontrer un homme que j'ai connu via un site de rencontre mais la depuis 2jrs il donne pas de news non plus alors jeudi je sais pas c'est le rdv tiens tjrs ou pas .

ouai ca fait du bien à l'ego effectivement, parce que je sais qu'elle est un peu degouté maintenant :lol: qu'elle aille se faire ..par son mec, moi j veux plus en entendre parler, a moins qu'elle me dise des choses qui pourrait m'interesser, son mec, elle en l'a jamais vu hein, ils se sont mis ensemble par téléphone :lol: lui voulait venir ce WE, elle n'a pas voulu car elle le connait pas assez :lol:, je commence meme a me demander si c'est pas pipo cette relation :lol:, bref je m'en contre fou un peu hahaha, mais bon si elle me disait viens ce soir chez moi faut qu'on discute, euhhh franchement j sais pas ce que je ferai :lol:

Bon ce soir j suis rentré cash j'ai pas été tenté un instant d'aller vers chez elle, j'ai rien de prévu ce soir on va voir comment se passe la soiree, toujours un coup de mou en fin de journée mais bon ca va bien mieux, puis quand meme j'ai en tête ce qu'elle veut bordel, j'aimerai tellement etre dans sa tête, ou aussi lui dire que j'ai plus rien a faire dans ta vie, t'as fais ton choix maintenant chacun sa route, bibi il n'est plus là pour toi hahaha

Moi personnelement j'ai preferez tout suprimer car je ne vois pas l'utilite de garder ces souvenir tout simplement,et puis elle mon ex l'a bien fais(meme pas 2 semaine apres la rupture) donc je verrais pas pourquoi je ferais de meme,enfin c'est mon avis et les avis et les couleur des gens sont differents :)

bonjour les amis la c est la deprime grave ce week end ca aller j était sur de moi je me voyais guerrir et aujourd hui je sui dans le fond du trou je sait qu elle est parti avec un autre et qu elle ne reviendra jamai elle dit etre tres amoureuse il faut vraiment que je me fasse une raison c plus possible de vivre comme ca je vais finir par exploser
oro je suis content que tu aille mieu que la semaine derniere surtout ne baisse pas les bras elle est en train de te prendre pour un con ne lache rien fait ta vie elle n avait k pas te quitter et essayer de te faire du mal dimanche

Je suis pas bien, j'ai envie de briser mon SR, non pas qu'elle me manque plus qu'hier (même si elle me manque énormément) mais j'ai l'impression que plus mon SR avance plus elle m'oublie ! Help ! Si mon SR me fait aller de mieux en mieux en étant seul, elle avec son next elle ira forcément de mieux en mieux encore plus vite que moi

@Laurent95 Ne le brise pas crois moi sa ne changera rien du tout a par a te faire souffrir a petit feu... En plus de sa si elle est avec son next je pense qu'elle ta deja un peu oublier,sinon si elle t'aimerais vraiment elle aurais retrouver la raison et serais revenue te voir,moi c'est comme sa que je le vois pour ma pars,j'ai briser deja deux fois le sr alors qu'elle etais a son next,c'est sur au depart sa soulage mais quand elle ira te raconter ce qu'elle a fais avec son next ou quoi que se sois la tu va regretter de l'avoir briser ton sr,courage je sais que c'est dur sa l'est pour moi aussi mais crois moi tu n'aura rien de bon a la recontacter,reste en sr pour avancer et passer a autre chose.

Djo53 C'est normal tu est en pleine montagne russe comme moi d'ailleur la j'etais dans mon canapé en pensant a fond a elle,la nostalgie quoi...Mais je pense qu'avec le temp on peux s'en sortir,Moi je n'ai plus envie de souffrir pour une personne qui n'en n'a plus rien n'a faire de moi,si elle en aurais quelque chose a faire je pense qu'elle serais venue me le dire mais la c'est pas le cas comme toi d'ailleur donc c'est difficile mais rester en sr,Vie pour toi comme elle elle vie pour elle.

pfff ce we je lui avait proposer une sorti avec elle c enfant elle me repond seulement maintenant en me disant ca serai sympa ca te dit un accrobranche ou si tu a quelque chose d autre a proposer je sai plus quoi penser veulent t elle faire ca par amitier ou veut elle me voir sachant qu elle a un next je lui est repondu oui pas de souci je te retiens au courant dans la semaine de plus c pas dit quelle annule dans la semaine elle m a déjà fait le coup

Moi aussi parfois j ai cette impression,mais le sr tu le fais avant tout pour toi,pour arriver a te detacher d elle,meme si tu brise ton sr ,dis moi franchement a quoi sa te servira ? tu crois qu elle va te dire qu elle t aime qu rlle va quitter son next pour se remettre avec toi ?Moi je ne crois pas...Ecoute elle a fais un choix,celui de te quitter et de se mettre avec quelqu un d autre et en venant lui parler tu va seulement arriver a la pousser un peu plus vers lui car lui il va lui dire qu il n aprecient pas que toi son ex que tu lui parle justement.

Oui mais avant toute reconquete faut penser a te reconstruire,c est la premiere etape decrite ici justement,et entre nous c est pas le meilleur moment pour toi de la tenter cette reconquete tu n est pas assez detacher d elle enfin a ce qu il me semble en tout cas,et puis je pense que certaines fois,quoi que l ont puissent faire,nos ex ne reviendrons jamais avec nous,de plus si elle ont un next comme la tienne ou la mienne,si tu veux briser ton sr,attend encore une quinzaine de jours car d apres les articles ici le sr se doit d etre plus long si l ex a un next.desoler pour le pave qur je viens de t ecrire mais je suis connecter sur mon telephone et j arrive pas a voir en entier ce que j ecris donc du mal a formuler...

[quote="Laurent95"]Oui c'est ce qu'on dit le SR c'est pour soi, mais quand je suis venu ici c'est parce que j'ai tapé "récupérer mon ex" pas "oublier mon ex"......[/quote] Bien vu ..
Quand tu seras là depuis longtemps comme moi, tu comprendras qu'ici 95% "oublient leur ex" et 5% "recuperent leur ex" et 0,003% de ces 5% voient leur histoire prendre un second souffle ;)