mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Moi la mienne d ex m avais dis ne pas vouloir me contacter par rapport a son next mais que si je voulais je pouvais moi meme venir lui parler,je lui est dis que sachant que j avais encore des sentiments pour elle c etais mieu aussi que je ne la contacte plus,et que j aurais toujour tendance a vouloir avoir plus avec elle donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 nan mais elle est incompréhensible, elle me gardera pas sous le coude, elle est folle, elle CRAQUE complet, j'ai inversé les roles, je suis trop content, allez petite, tu peux tjrs rever pour que te reponde mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 c'est trop bon je suis en surkiffe total, elle est vraiment débile je crois, elle crois que j'ai zappé, qu'elle appelle son mec, moi c'est bon j veux plus etre dans sa vie, j voulais garder une amitié mais elle m'a trop blessé, va falloir qu'elle cravache pour me rattrapper hahaLa nana qui n'a aucune logique, et vraiment aucun tact, j suis prêt a parier qu'elle va me debloquer de facebook dans pas longtemps, et boom moi j la bloquerai cash :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 @De_oro Voila,ne lui repond pas,elle te prend pour un con ou quoi franchement? Elle ta quitte, tu as surement dus essayer de recoller les morceaux et sa n'a pas fonctionner elle a plus voulue continuer avec toi et a preferez ce mettre avec un autre, qu'elle assume maintenant c'est tout,tu n'est pas son objet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Et L'amitier moi j'ai deja essayer,et pour te dire a chaque fois je craquais au bout de d'une semaine,pour l'entendre parler de son next ou de choses dont tu t'en fout completement,j'en vois pas l'utilité,a par souffrir sa serre a rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai tout essayé, elle a joué avec moi, qu'elle aille voir son mec, moi j'ai plus rien a voir avec elle, j'ai degusté assez, et je deguste encore, le seul truc qui me ferait bouger c'est qu'elle me dise, viens che zmoi ce soir fut qu'on discute, ou on va boire un evrre pour disctuer de nous, mais sinon elle pourra tjrs rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 tout à fait micka, pour entendre ca, j'en ai vraiment pas besoin en ce moment, vendredi j'etais au fond du trou, quand elle 'ma dit avoir un next, elle croit que j'oublie comme ca nan mais reveillles toi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 al'aide les gars, en cherchant quelque chose chez moi je suis retombé sur une lettre qu'elle m'avait donné 1 mois avant de couper les ponts... Je vous cache pas dans quel etat d'esprit je suis en train de retombé... comment on peut chn=anger d'un extreme a l'autre en à peine 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oh non Zyzz, pourquoi tu l'as lu..allez occupe toi l'esprit va faire un tour en ville ou je ne sais quoi, appelle un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je suis tombé dessus par hasard et j'avais perdu cette lettre quand on etait encore ensemble et là c'était pas le moment pour tomber dessus... Dans cette lettre j'ai bien reconnu ma copine d'avant, trop amoureuse, toute mignonne, celle qui ne voyait que par moi et qui etait capable de tout pour moi... c'est pas possible que ce soit la meme personne que celle d'aujourd'hui... Oui Oro ce soir je vais passer la soirée chez un pote j'espere que cava me changer les idees... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ca me montre bien comment je suis encore faible moralement et a quel point je peux replonger tres vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 je te comprends zyzz...mais ce soir ca va te changer les idées ! tu m'as bien soutenu, et tu sais comment te comporter et agir, tu m'as tjrs donner de bons conseils, j'ai confiance en toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bizarre, mon téléphone du taff a sonné, je fais allo et ca a cash raccroché..pas pu voir le numero de telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oui je pense aussi que ce soir cava me remonter le moral ! T'inquiete c'est juste un passage dans 2/3h ca ira deja mieux :) Ton ex ne t'a pas laissé de message quand elle t'a appelé tout a l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Non aucun message, elle m'a juste envoyer 1H apres, "tu me fais la tête" ? :lol:A mon avis elle rappellera plus, c'est une fille fière elle rampera pas pour entrer en contact, j'en serai debarasse comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés