Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Moi la mienne d ex m avais dis ne pas vouloir me contacter par rapport a son next mais que si je voulais je pouvais moi meme venir lui parler,je lui est dis que sachant que j avais encore des sentiments pour elle c etais mieu aussi que je ne la contacte plus,et que j aurais toujour tendance a vouloir avoir plus avec elle donc...

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est trop bon je suis en surkiffe total, elle est vraiment débile je crois, elle crois que j'ai zappé, qu'elle appelle son mec, moi c'est bon j veux plus etre dans sa vie, j voulais garder une amitié mais elle m'a trop blessé, va falloir qu'elle cravache pour me rattrapper haha

La nana qui n'a aucune logique, et vraiment aucun tact, j suis prêt a parier qu'elle va me debloquer de facebook dans pas longtemps, et boom moi j la bloquerai cash :lol:

@De_oro Voila,ne lui repond pas,elle te prend pour un con ou quoi franchement? Elle ta quitte, tu as surement dus essayer de recoller les morceaux et sa n'a pas fonctionner elle a plus voulue continuer avec toi et a preferez ce mettre avec un autre, qu'elle assume maintenant c'est tout,tu n'est pas son objet!

j'ai tout essayé, elle a joué avec moi, qu'elle aille voir son mec, moi j'ai plus rien a voir avec elle, j'ai degusté assez, et je deguste encore, le seul truc qui me ferait bouger c'est qu'elle me dise, viens che zmoi ce soir fut qu'on discute, ou on va boire un evrre pour disctuer de nous, mais sinon elle pourra tjrs rever

al'aide les gars, en cherchant quelque chose chez moi je suis retombé sur une lettre qu'elle m'avait donné 1 mois avant de couper les ponts... Je vous cache pas dans quel etat d'esprit je suis en train de retombé... comment on peut chn=anger d'un extreme a l'autre en à peine 1 mois...

Je suis tombé dessus par hasard et j'avais perdu cette lettre quand on etait encore ensemble et là c'était pas le moment pour tomber dessus... Dans cette lettre j'ai bien reconnu ma copine d'avant, trop amoureuse, toute mignonne, celle qui ne voyait que par moi et qui etait capable de tout pour moi... c'est pas possible que ce soit la meme personne que celle d'aujourd'hui...

Oui Oro ce soir je vais passer la soirée chez un pote j'espere que cava me changer les idees...