Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas de next, pas la tête a ca encore, j veux d'abord bien me remettre, impossible que je me lance dans une relation pour le moment, ça va mieux (enfin que depuis aujourd'hui lol), mais bon je m'enflamme pas, hier jusqu'à minuit j'étais au fond du trou, je vogue sur la vague de la colère encore, mais quand elle sera finie c'est la qu on fera les comptes

J vais prendre jour après jour, y aura des jours sans je ne me fait pas d'illusion, j'en ai tellement chier, mais en tout cas je ne lui donnerai plus aucune nouvelle, SR strict de chez strict, sauf exception ou elle me dit on va boire un verre ou autre, je lui répondrai peut être et encore..

J'ai envie de lui parler ... Je craque pas mais je me dit que a force de lui parler elle comprendra peut être ... Je sais très bien que c'est faux.
Je vais me reprendre vivre pour moi mais je veux quand même la récupérer. Faut que je sois un homme que je lui montre que jarrive a être indépendant et que je peut être stable et secur.
Par contre moi je me battrai jusqu'au bout, tout en vivant ma vie a coter. Je me dit qu'on ne c'est pas rencontré par hasard (on est pas de la même ville) j'avais le choix pour les études de rester chez moi avec tout mes potes, ou partir et tout laissé tomber ... C'est peu être con mais je crois au destin et je peux pas me permettre de laissé tomber aussi facilement.

Petit coup de mou personnellement...

Moral au plus bas, même si on s'entend bien avec mon ex (que je veux absolument reconquérir), je vais entamer un SR jusqu'à samedi où je la vois... On verra si elle vient me parler...

Je prends gentiment conscience de ce que je n'ai plus, c'est les petites choses qui me manquent... Et le pire c'est qu'à elle j'ai l'impression que ça lui manque pas du tout !

Bonjour,

Pareil coup de mou ce matin ralalalala ca me soule, surement par manque de sommeil, impossible de dormir ces 2 derniers jours, pas que je cogite dans mon lit, mais le sommeil viens pas, ce matin elle me manque grave aussi mais bon on va allé prendre le café avec les collègues !

ouai ces montagnes russes, je m'y attendais, ma haine contre elle retombe, sentiments de merde...mais on va etre fort, c'est surtout que je dors mal, et ca c'est sur ca influe sur le moral, je craquerais pas, j'attaque le 2 eme jour de SR..:lol: que la route est longue quand même ^^

Pfff elle est toujours dans ma tête :'(
J'en ai marre bordel, j'aurai jamais cru pouvoir souffrir autant. C'est fou ce qu'on peut s'infliger. Le pire c'est que ça ne lui fait ni chaud ni froid j'espère qu'elle trouvera un gars qui sera capable de ce battre autant que moi pour elle.

en fait voila apres tous mes interdits, j'avais pris mes distances mais voila je gardais des vieilles habitudes, genre apres le boulot je passais systématiquement vers chez elle, pas pour la voir mais ca m'apaisais de faire ca, apres j'allais me poser dans le parc ou on allait, le soir je me preparais toujours comme si j'allais la voir, en mode BCBG, puis je sortais me ballader, et evidemment je me dirigeais systematiquement vers chez elle, je m'arretais en face de son appart, m'assayais sur des marches, fumais une clope, je broyais du noir evidemment, puis je repartais chez moi (elle habite a 5 min de chez moi), je devenais fou chez moi, donc je repartais vers chez elle, rien que de voir la lumiere dans son salon me faisais "du bien", je te passe le nombre de fois ou le WE, je passais voir si y avait sa voiture, je la cherchais carrément en ville, mediathèque, parc, ses magasins favoris etcc je me rendait faire les courses le meme jour et au meme endroit en pensant que..nan j'etais un vrai psychopathe, mais je ne me sentais vraiment pas bien, hier en partant du taff, j'en ai pas eprouvé du tout l'envie de passer devant chez elle, le soir quand j'ai rien de prévu je ne sors plus pour me ballader vers chez elle, je suis lassé de tout ca je crois

Bonjour tout le monde.
Moral pas au top pour moi aujourd'hui. J'ai une envie folle de lui envoyer un sms, un " Coucou, comment vas tu?". Je pèse le pour et le contre.
Lui envoyer et si pas de réponse, je sais pas si j'arriverai à accuser le coup.
Lui envoyer et si me répond " oui bien et toi?". Je serai pas quoi lui répondre!! Si je reste honnête, je lui répondrai " moyen" et là, je vais me montrer faible à ses yeux. Serait ce bien vu?? Apprécierai t'il? Pas son égo, mais lui!!!
Et si je lui dis "oui, moi aussi je vais bien", là il peut venir à penser qu'il me manque pas, voir même si dire un "super, elle arrive à sans moi, c'est ce dont je voulais" (sauf que je sais pas ce qu'il veut), ou un "super, elle est toujours là"
Et encore, pleins d'autres possibilités me viennent en tête. Chance, il travaille jusqu'à 14h. Vu que je veux pas le déranger quand il bosse, çà me laisse un peu de temps pour réfléchir.
Bon courage à vous

Je peux meme pas tout te dire, ce serait trop long a ecrire, mais le samedi je me posais sur une place, ou elle doit obliger passé en velo pour se rendre en ville, je pouvais y rester 2H seul comme un debile, en guettant son passage, ouai elle se deplace bcp en velo..les fausses motive que je me mettais, je commencais des lettres, je les dechirais, j'avais conçu un album photo sur le net, j'ai tout annulé, je l'appelais de mon travail avec le fixe pour qu'elle decroche, enfin laisse tomber, je me suis rendu malade pour cette fille, je le suis surement encore d'ailleurs, elle a eu le droit a tout, fleurs, sms, message fb, lettre, passage chez elle..avec le recul je me dis que j'etais vraiment degueulasse, dès que je voyais une 308 grise, je regardais cash la plaque, dès qu'ons e croisais en voiture, je lui envoyais un message, je lui envoyais tout et n'importe quoi en gros. Je l'ai perdu en partie a cause de tout ca si tu veux, ca l'a fait flippé, tu m'etonnes, c'est pour ca qu'aujourdh'ui elle m'envoie des messages comme hier, je l'ai tellement soulé qu'elle me renvoie l'ascenceur, je l'ai bien cherché hein, mais bon j'ai fais tout ca parce que je l'aime, j'ai eu des raisons d'esperer pendant ce mois et demi de rupture, on a fait du ski ensemble, y a eu des appels très troublants, elle a cassé le SR, elle me disait ne plus jamais vouloir me parler, au final on s'est retrouvé chez moi, on a eu de longs appels 3, 4 de 45 minutes voire plus en moyenne, elle m'a souhaite mon anniversaire, alors que notre communication était au plus mal, son fils m'a ecrit une lettre pour mon anniv qu'elle 'ma déposé en main propre, son fils a pleuré 1 semaine, elle me l'a avoué ce WE, elle est passée qq fois a mon taff aussi, je l'ai aidé a rédigé des courriers, elle m'a aidé a faire mon CV et ma lettre de motive, elle m'a bloqué puis rebloqué de facebook, je lui ai fait des achats sur le net car sa CB marchait pas, elle me faisait apres un virement, pour mon anniv, elle m'a fait un virement de 120€, en me disant tu t'amuseras pour fêter ca avec tes potes, elle m'a offert un voyage 2 semaines avant q'uon se quitte, mais tu vois elle n'a jamais bougé, elle a tjrs gardé sa ligne de conduite, pour elle s'est finie, elle veut donenr sa chance à son next m'a t elle dit, et que moi j'ai deja eu 2 chances, mais qu'il n'y aura pas de 3 eme..pfff tu vois j'en ai les larmes aux yeux de parler de ca, c'est vrai je la deteste a cause de ses messages d'hier, mais c'est l'arroseur arrosé, je l'ai tellement fait ièch que je le mérite..

De_oro: ah ouais quand meme !!! Tu as bien fait de t'ecarter de tout ca, c'etait sur que comme sa tu t'en sortirais jamais, c'est des trucs qui te bouffent de l'interieur ça... Le principal c'est que maintenant tu arrive a te detacher d'elle petit a petit et c'est quand tu sera compltement detacher d'elle qu'elle se dira surement: "merde je l'ai perdu et maintenant il s'en fou de moi"...

Pickatchu: non a ta place je ne craquerais pas... Essaie de tenir le coup sans lui envoyer de message, ca lui prouverait que tu attend encore derriere lui et c'est pas bon pour toi...

oui faut que je me détache d'elle et qu'elle comprenne qu'elle m'a definitivement perdu, mais intellectuellement c'est dur à encaisser quand t'as des sentiments, se detacher alors que tu l'aimes ? dur, dur mais c'est la seule solution, me detacher si je ne l'aimais plus aucun soucis, mais j vais tenir crois moi, faut que je sois fort, je le sentais dimanchet hier j'avais grave la haine contre elle, je surfais sur cette vague et j'allais TRES BIEN, mais ce matin, un peu le bad quand meme hein ^^

T'inquiete cava vite passer, ca m'arrive souvent mais ca ne dure pas tres longtemps ;)
Pense a avancer tout seul, t'amuser, sortir, rencontrer des filles...
Moi a force d'etre en couple j'avais oublié les avantages d'etre celib lol bref profite au max et ca ira tout seul :)

Fixe toi des objectif et atteint les pour que dans quelques mois/annees elle te revoit et qu'elle s'en bouffe les doigts!!
Perso moi c'est de m'amuser a fond, serrer pleins demeufs (sans m'attacher), d'avoir mon permis, mon bac avec mention, etre accepter en bts, trouver un appart, trouver une voiture, et surtout me muscler a fond ;)
Et croit moi que quand elle realiseront que tout va beaucoup mieux dans nos vie et qu'elle nous verront heureux et mieux dans notre peau elles nous regarderont differement ;)

elle me merite pas, j suis trop bien pour elle, j me lance des fleurs, mais j suis un mec bien, elle est la grande perdante, "t'es un mec bien, je ne retrouverais jamais un mec aussi attentionné que toi", elle reste gravé dans ma memoire cette phrase ^^

[quote="De_oro"]j'ai eu le droit la veille, "je t'aime, je veux continuer avec toi", le lendemain degage mdrr, moi aussi ca va mieux là[/quote] Idem que toi... j'ai eu le droit à je t'aime 20 min avant qu'on se voit par sms...
Quelques jours avant "J'ai tellement de chance d'être avec toi, j'aime ce que notre relation est devenue"

Imagine le choc quand elle me dit que ça serait mieux qu'on se sépare à peine une semaine après...

Ree bonjour à tous,

alors ca fait quelque jour que je n'ai pas parlé via le site mais la je me sens hyper mal hyper triste parce que j'ai revue mon ex pour faire l'échange des affaires et clefs il est monté chez moi pour visiter mon nouveau chez moi on a parlé pdt une heure mais surtout pas de nous il a maaaaiiiiiigriiiiiiiii de fou jetais choqué.. Quand il me parlait jetais entrain de réaliser que je lavais vraiment perdu ce sentiment d'être au fond du trou d'avoir perdue ma moitié. Il y avait une bonne entente rigolade sur rigolade Quand il est parti j'ai fondu en larmes il me manque horriblement ... Pour lui c'est vraiment fini ça s'entend ca se voit qu'il ne veut plus de notre relation .. Je me suis retenue pour ne pas lui envoyer un message après son départ bien que jesperer qu'il m'envoie un msg du style tu me manque mais ca c'est dans mes rêves. Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas le forcer et puis je ne me vois plus lui envoyer un long message en criant reviens j'ai besoin de toi! J'ai tellement peur qu'il me rejette. J'ai quand même fait un mois de SR

non mais je decrocherai plus jamais si elle veut me dire qqch d'important elle laissera un message, bon ca m'a mis un coup au moral c'est certain, mais j'ai la rage qui ressort, QU'EST CE QU ELLE ME VEUT SERIEUX ? elle me disait que j'insistais dimanche aprem pour me remetttre avec elle, et qu'elle comrpenait pas je faisais ca car elle avait un mec, et elle, elle m'appelle aujourdh'ui, vas y fait ta life la gamine et lache moi pfff, ca me degoute, elle veut ma mort, mais elle m'aura pas

De-oro j'imagine bien que t'es dans une situation de merde tout comme moi d'ailleurs c'est à peu près la même non? Une connasse folle de toi sois disant qui se barre avec un autre sur un coup de tête. Moi je veux pas de contact mais j'aimeraj'aimerais tellement qu'elle m'appelle ou qu'elle m'envoie un message maintenant, comme ça elle comprendrait bien que j'ai si vite tourné la page. Parce que si dans 6 mois elle m'envoie un message et voit que j'ai tourné la page elle se dira c'est normal... J'aimerais trop lui faire comprendre que des la première semaine elle n'était plus rien à mes yeux qu'une connasse
Peace à tous