Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

elle me merite pas, j suis trop bien pour elle, j me lance des fleurs, mais j suis un mec bien, elle est la grande perdante, "t'es un mec bien, je ne retrouverais jamais un mec aussi attentionné que toi", elle reste gravé dans ma memoire cette phrase ^^

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu le droit la veille, "je t'aime, je veux continuer avec toi", le lendemain degage mdrr, moi aussi ca va mieux là

Idem que toi... j'ai eu le droit à je t'aime 20 min avant qu'on se voit par sms...

Quelques jours avant "J'ai tellement de chance d'être avec toi, j'aime ce que notre relation est devenue"

Imagine le choc quand elle me dit que ça serait mieux qu'on se sépare à peine une semaine après...

Ree bonjour à tous,

alors ca fait quelque jour que je n'ai pas parlé via le site mais la je me sens hyper mal hyper triste parce que j'ai revue mon ex pour faire l'échange des affaires et clefs il est monté chez moi pour visiter mon nouveau chez moi on a parlé pdt une heure mais surtout pas de nous il a maaaaiiiiiigriiiiiiiii de fou jetais choqué.. Quand il me parlait jetais entrain de réaliser que je lavais vraiment perdu ce sentiment d'être au fond du trou d'avoir perdue ma moitié. Il y avait une bonne entente rigolade sur rigolade Quand il est parti j'ai fondu en larmes il me manque horriblement ... Pour lui c'est vraiment fini ça s'entend ca se voit qu'il ne veut plus de notre relation .. Je me suis retenue pour ne pas lui envoyer un message après son départ bien que jesperer qu'il m'envoie un msg du style tu me manque mais ca c'est dans mes rêves. Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas le forcer et puis je ne me vois plus lui envoyer un long message en criant reviens j'ai besoin de toi! J'ai tellement peur qu'il me rejette. J'ai quand même fait un mois de SR

non mais je decrocherai plus jamais si elle veut me dire qqch d'important elle laissera un message, bon ca m'a mis un coup au moral c'est certain, mais j'ai la rage qui ressort, QU'EST CE QU ELLE ME VEUT SERIEUX ? elle me disait que j'insistais dimanche aprem pour me remetttre avec elle, et qu'elle comrpenait pas je faisais ca car elle avait un mec, et elle, elle m'appelle aujourdh'ui, vas y fait ta life la gamine et lache moi pfff, ca me degoute, elle veut ma mort, mais elle m'aura pas