Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Vendredi je vais au restau et au ciné avec mon nouveau, tu imagine on tombe nez à nez, lui avec sa pouf et moi avec mon ami??? Pu tain Ca va être rude!!!! Et comique surtout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ce serait vraiment un concours de circonstances de malchance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oui moi, ce qui me ronge, c'est que je suis sûre qu'il était avec avant de me quitter, et Ca, je ne l'accepte pas!! Si j'arrive a en être sûre, il va morfler, je te l'assure!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 On habite une petite ville, il n'y a qu'un ciné..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bon alle j vais Matter la NBA ;-) good night J suis un peu triste ce soir quand même, j'me rends compte que tout est fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Il ira pas forcément au ciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonne nuit et pense a ta next!!!! Ca va aller tu vas voir ils ne vont pas nous détruire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Non pas de next, pas la tête a ca encore, j veux d'abord bien me remettre, impossible que je me lance dans une relation pour le moment, ça va mieux (enfin que depuis aujourd'hui lol), mais bon je m'enflamme pas, hier jusqu'à minuit j'étais au fond du trou, je vogue sur la vague de la colère encore, mais quand elle sera finie c'est la qu on fera les comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J vais prendre jour après jour, y aura des jours sans je ne me fait pas d'illusion, j'en ai tellement chier, mais en tout cas je ne lui donnerai plus aucune nouvelle, SR strict de chez strict, sauf exception ou elle me dit on va boire un verre ou autre, je lui répondrai peut être et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Moi je les garderais (ses cadeaux) elle te les a offert pourquoi lui redonner? Et je crois que je vais suivre ton conseil de_oro, il me rappèlera si il en a envi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pour lui montrer que je ne veux plus aucun lien avec elle.Oui si c'est important il te rappellera, et s'il a envie de te parler et le refera de toute façon, laisse le venir à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ouff moi aussi ça me renderais malade, de voir mon ex avec sa nouvelle conquête, je préfère ne pas y penser! Au moins on ne fréquente pas les mêmes endroits. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Moi aussi peu de chance que je les croise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai envie de lui parler ... Je craque pas mais je me dit que a force de lui parler elle comprendra peut être ... Je sais très bien que c'est faux. Je vais me reprendre vivre pour moi mais je veux quand même la récupérer. Faut que je sois un homme que je lui montre que jarrive a être indépendant et que je peut être stable et secur. Par contre moi je me battrai jusqu'au bout, tout en vivant ma vie a coter. Je me dit qu'on ne c'est pas rencontré par hasard (on est pas de la même ville) j'avais le choix pour les études de rester chez moi avec tout mes potes, ou partir et tout laissé tomber ... C'est peu être con mais je crois au destin et je peux pas me permettre de laissé tomber aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Petit coup de mou personnellement...Moral au plus bas, même si on s'entend bien avec mon ex (que je veux absolument reconquérir), je vais entamer un SR jusqu'à samedi où je la vois... On verra si elle vient me parler...Je prends gentiment conscience de ce que je n'ai plus, c'est les petites choses qui me manquent... Et le pire c'est qu'à elle j'ai l'impression que ça lui manque pas du tout ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés