De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Les cadeaux je lui mets dans sa boîte aux lettres, genre le portefeuille j'aimerai bien, et je mets un mot comme quoi elle peut le donner à son next !Avoir et voir ce portefeuille me gonfle et le jeter a la poubelle bof, et le mettre dans un coin non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'hésite.. Je ne veux pas lui montrer que j'attendais après son appel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Laisse le te rappeler, si c'est important il le fera, et s'il veut vraiment te contacter il rappellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mais personne ne dort ma parole!! Moi suis au boulot et j'aimerai bien dormir!!! Vous pensez que les cadeaux faut les rendre???? Je me pose aussi la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'en suis au 11 eme jour de sr... Je pense encore a lui juste pour le regret de ne pas lui avoir mît mon poing dans la figure!! Et avec mon NeXT, c'est chouette, il est sympa, cool, on s'éclate au lit, et Ca m'aide beaucoup à publier l'autre tâche!!! Et je continue à vous lire, ça me fait un bien fou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'arrive pas a dormir ce soir bizarre, pareil ses cadeaux j lui rendrai bien au moins le portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Tant mieux KiKi t'es quasiment guérit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Non ça fera briser le sr, et apres tout on les a bien mériter!!! Au pire je vais tout brader sur eBay, ça fera de l'argent à dépenser à la fête foraine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je serai vraiment guéri quand je lui dirais ces 4 vérités , pas avant!!!! Et quand j'aurai digérer quil soit avec une autre, j'appréhende le moment ou je le verrai avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mdrr, moi c'était plus dans le but de lui dire tu dégages complètement de ma vie haha, Parce que voir ce portefeuille tous les jours ca rapelle tjrs des souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mais c'est plus mon ego qui en prend un coup la!!! Tout le monde me dit qu'il finira seul!!! Mais je suis sûre qu'il s'est trouvé une pouff qui ne restera avec lui que pour son fric!!!! Bien fait!!! Meme au lit, il n'est pas top!!! J'ai fait quoi avec ce mec pendant 2 ans et demi merde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Vaut mieux pas le voir avec..moi je sais qu'elle flirte avec qq un mais j'ai pas du tout envie de la voir avec, ça me rendrait malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mets le sur eBay!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oublie le surtout si t'es avec qq un ! Fait ta vie, il fait la sienne, apres tout ils font ce qu'ils ou elles veulent, ces personnes ne sont plus avec nous ! Apres c'est sur voir son ex avec qq un ca fait tjrs mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ouai ou j le file à qq un j vais voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés