De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="Zyzz95"][quote="De_oro"]Vous avez vu les messages qu'elle m'a envoyé sortis de nulle part ? :lol:[/quote] Ouais c'est de la mechanceté gratuite, elle n'est pas mature du tout. Mon ex c'est pareil, je l'avais supprimé de partout mais elle a fais expres d'aimer une de mes photos pour que j'aille sur son profil et que je vois une photo avec son next --' elles veulent nous faire du mal mais on ne se laissera pas abattre !![/quote] tout a fait +1, elle voulait m'abattre, et me faire mal, dommage ca m'a fait l'effet inverse pour le moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @ De_oro : je trouve que tu lui accordes trop de temps et...d'importance.. Elle te considère comme un confident...Elle se croit tout permit en vrai. A la rigueur tu lui aurais répondu que tu n'en as rien a faire, qu'elle a choisit cette vie là, que ça serait plutôt pas mal...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="De_oro"][quote="Zyzz95"][quote="De_oro"]Vous avez vu les messages qu'elle m'a envoyé sortis de nulle part ? :lol:[/quote] Ouais c'est de la mechanceté gratuite, elle n'est pas mature du tout. Mon ex c'est pareil, je l'avais supprimé de partout mais elle a fais expres d'aimer une de mes photos pour que j'aille sur son profil et que je vois une photo avec son next --' elles veulent nous faire du mal mais on ne se laissera pas abattre !![/quote] tout a fait +1, elle voulait m'abattre, et me faire mal, dommage ca m'a fait l'effet inverse pour le moment :lol:[/quote] Pareil sur le coup ca m'a blessé mais ça m'a vite fait l'effet inverse, ca m'a aider a avancer car ça m'a degouté d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="lorenzo972"]@ De_oro : je trouve que tu lui accordes trop de temps et...d'importance.. Elle te considère comme un confident...Elle se croit tout permit en vrai. A la rigueur tu lui aurais répondu que tu n'en as rien a faire, qu'elle a choisit cette vie là, que ça serait plutôt pas mal...;-)[/quote] L'amour rend aveugle, je l'aime encore, mais ouai c'est pour ca je cesse tout contact car elle croit que c'est la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Moi aussi elle me degoute et je trouve son tour de passe passe très petit petit hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 T'inquiete un jour c'est obligé qu'elle y repenseront et elle s'en mordront les doigts, pendant que nous on sera deja loiiiiin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 oh oui quelle belle revanche ce sera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Le pire c'est qu'a ce moment là on en aura surement plus rien a foutre d'elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 ah mais c'est clair, une fois zappé, moi c'est terminé, ca restera amical, d'ici là j'espère qu'elle se sera cassé chez son mec à 600 bornes d'ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Parce que la voir avec un autre mec, meme au bout de 6 mois ca fait mal, j'ai deja vecu ca, question d'ego et de fierté, ca fait jamais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonne mentalité De_oro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui moi j'imagine meme pas, vu comment je suis impulsif et que j'agit sans reflechir e pense que si je les croisent (ce qui n'arrivera pas car on habite pas dans la meme ville) je saute sur son next et je le detruit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pareil y a moyen que je devienne oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 j vous raconterai ce soir quand même, la je suis rentré chez moi cash sans penser à elle, mais j'ai fais des trucs de psychopate, vous verrez j'étais carrement perche, apres je m'enflamme pas hein mais je profite du moment présent ca dait tellement de bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Raconte Oro !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 La j'attends un pote en terasse j vous fais un speech ce soir lol alors étrangement j'attends seul et ca va un peu moins bien mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 mon pote arrive le coup de mou ca vite passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ca marche j'attend ce soir lol Oui quand on est seul ca remonte un peu mais bon c'est rien comparé a avant, on a deja bien avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!! Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="CharlyD"]Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!! Que faire ???[/quote] moi je dirais non meme pas en reve c tout ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je pense qu elle arrive pas a tourner la page finalement !!! Lorsqu elle m'a vu sortir de ma voiture (changement de style vestimentaire) elle a fait un grand sourir et ç yeux on changer de couleur ils brillaient comme par le passé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 14 eme jours de sr accompli,je penes encore souvent encore a elle mais je n ai pas l envie de le briser,pourtant defois j en suis tenter mais je reviens vite a la raison en me disant qu elle a un next et que sa ne servirais pas a grand chose surtout que je ne saurais meme pas quoi lui dire d ailleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Et en parlant de son next,il se pourais que je le croise la semaine prochaine a l occasion de la fete foraine,j espere que je ne vais pas me prendre une pulsion et aller le voir pour lui mettre mon poing dans sa geule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonsoir a tous demain 15e jour déja je sais pas comment j'ai fais mais je me dit bravo et je m'autorise un carré de chocolat a votre santé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tu as bien raison zaza33 ,pour moi aussi demain sa fera mon 15eme jours et je vais m autorise a un bon verre d alcool alors que je ne boit jamais en semaine,a votre sante aussi bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonsoir à tous, Félicitations Gaza et profite de ton carré de chocolat. Moi aujourd'hui hui pas le moral je suis tomber en panne il m a vu mais ne m a pas proposer son aide. Bah de toute façon je crois qu' il s en fout, lui il est bien avec notre sorte d'amitié. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Belsarah si je peu me permettre c est qu un con pour te laisser dans la merde comme sa,enfin quoi il aurais pus au moin s arreter voir ce qu il se passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui t peux te périmètre c est justement pour ca que je suis perdue, il veut mais ne veux pas il a vu que j ai changé mais ne veux qu' le positif. Je suis belle, je m amuse, j aime le sexe. Au moindres soucis ou reproche c'est tu es tjrs la a même, t es chiante, tu me rabâche tjrs la même chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Coup de blues du soir ... j ai toujour cette sale pense que si je viendrais a lui parler a force qu elle pourais revenir avec moi mais au fond de moi je sais tres bien que sa ne changera rien a par a perdre tout le travail que j ai fais sur moi jusqu a maintenant a me faire souffrir d avantage et que sa ne ferais que la pousser encore plus avec son next,j en ai marre de ces coup de deprime j ai hate de ne plus penser a elle du tout surtout pour une personne qui n en n a plus rien a faire de moi visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Belsarah ah oui il ne sais pas ce qu il dis en faites ce monsieur il change d avis comme il change de chemise... pour sa sorte d amitier comme tu dis il devrais aller se faire voir d ailleurs , c est vrai quoi d ailleur je ne pense pas que toi tu veuille rester en simple amitier quel quel sois avec lui donc continue ton sr je pense qu il ta donner de bonne raison pour le faire. courage a toi on s en sortira et peut etre qu un jour il le regrettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Re tout le monde, bonne petite soirée, terasse puis resto, je viens de discuter au tel avec un membre de JRME également, ça fait du bien. Côté moral ca va, j'ai meme ose regardé des photos et vidéo d'elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai vraiment envie de tourner la page, mais elle est quand même tjrs présente ^^ j'appréhende la redescente de ma colère, mais SR strict je vous le jure, je ne craquerai plus ! Vivement que mes sentiments se dissipent de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas mais l'inverse est vrai aussi, je la "deteste" mais je l'aime encore faut pas se voiler la face ! En tout cas on va essayer de continuer sur cette lancée, et surtout faut que j'arrête de penser comme ce soir, qu'elle est entrain de parler avec son next sur facebook, et qu'il va bientôt la chopper ! Le plus dans le fait de savoir qu'elle a un next c'est ca, qu'ils vont coucher ensemble :lol: Bon il est a 600 kms d'ici, potentiellement il ne viendra que dans 2 WE, et c'est là que je verrai si je suis fort ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai quelques cadeaux qu'elle m'a fait qui me soulent, un portefeuille (un beau), une écharpe, et un bracelet, j'aimerai bien mettre ca dans sa boîte aux lettres, bonne ou mauvaise idée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 OH NON! Après deux jours de SR, il m'a appelé,(je l'ai vu en retard) ensuite, il m'a texté qu'il voulait de mes nouvelles..que je peux l'appeler quand je veux. Qu'est-ce que je dois faire? J'attend avant de rappeler ou je ne le rappelle pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Toi seule peut savoir, dans ton cas j'appellerai vu qu'il te tend la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Les cadeaux je lui mets dans sa boîte aux lettres, genre le portefeuille j'aimerai bien, et je mets un mot comme quoi elle peut le donner à son next ! Avoir et voir ce portefeuille me gonfle et le jeter a la poubelle bof, et le mettre dans un coin non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'hésite.. Je ne veux pas lui montrer que j'attendais après son appel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Laisse le te rappeler, si c'est important il le fera, et s'il veut vraiment te contacter il rappellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mais personne ne dort ma parole!! Moi suis au boulot et j'aimerai bien dormir!!! Vous pensez que les cadeaux faut les rendre???? Je me pose aussi la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'en suis au 11 eme jour de sr... Je pense encore a lui juste pour le regret de ne pas lui avoir mît mon poing dans la figure!! Et avec mon NeXT, c'est chouette, il est sympa, cool, on s'éclate au lit, et Ca m'aide beaucoup à publier l'autre tâche!!! Et je continue à vous lire, ça me fait un bien fou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'arrive pas a dormir ce soir bizarre, pareil ses cadeaux j lui rendrai bien au moins le portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Tant mieux KiKi t'es quasiment guérit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Non ça fera briser le sr, et apres tout on les a bien mériter!!! Au pire je vais tout brader sur eBay, ça fera de l'argent à dépenser à la fête foraine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je serai vraiment guéri quand je lui dirais ces 4 vérités , pas avant!!!! Et quand j'aurai digérer quil soit avec une autre, j'appréhende le moment ou je le verrai avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mdrr, moi c'était plus dans le but de lui dire tu dégages complètement de ma vie haha, Parce que voir ce portefeuille tous les jours ca rapelle tjrs des souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mais c'est plus mon ego qui en prend un coup la!!! Tout le monde me dit qu'il finira seul!!! Mais je suis sûre qu'il s'est trouvé une pouff qui ne restera avec lui que pour son fric!!!! Bien fait!!! Meme au lit, il n'est pas top!!! J'ai fait quoi avec ce mec pendant 2 ans et demi merde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Vaut mieux pas le voir avec..moi je sais qu'elle flirte avec qq un mais j'ai pas du tout envie de la voir avec, ça me rendrait malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mets le sur eBay!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oublie le surtout si t'es avec qq un ! Fait ta vie, il fait la sienne, apres tout ils font ce qu'ils ou elles veulent, ces personnes ne sont plus avec nous ! Apres c'est sur voir son ex avec qq un ca fait tjrs mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ouai ou j le file à qq un j vais voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés