CarpeDiem Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @yanou63Fais un SR strict, ca vient pas tout seul!@tousPas la peine de faire des plans sur la comète, prenez du temps pour vous reconstruire et donnez vous une chance de rencontrer la personne qui vous mérite, ne faite pas payer a qqn les bêtises d'un/d'une ex qui ne vous méritait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @yanou63Fais un SR strict, ca vient pas tout seul!@tousPas la peine de faire des plans sur la comète, prenez du temps pour vous reconstruire et donnez vous une chance de rencontrer la personne qui vous mérite, ne faite pas payer a qqn les bêtises d'un/d'une ex qui ne vous méritait pas.non du tout je ne ferai pas payer ca a quelqu un d autre mais je prendrai bcp de recul et je n irai pas aussi vite que j ai fait avec mon ex mais mon but n est de faire souffrir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui je vais faire un SR. J'ai pas fais d'interdit a par le lendemain de la rupture. Mais voilà je sais que je peux lui donner ce qu'elle veut et que l'on mérite une 2ème chance mais bon . La elle en a pas conscience mais qui sais .... Peut être un jour. Je pense très honnêtement que si elle revient même dans des mois je pourrai l'accepter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 moi je me dit que c est difficil de faire du neuf avec du vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tu sais yanou moi aussi j'ai ce gout amer d'inachevé, on en a parlé encore hier, mais y a un problème de compatibilité selon elle de nos caractères, voila quoi, j peux pas la forcer, c'est la life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonne aprem moralement pour le moment, on va voir si ca dure haha, quand je serai a 10 000 messages ca ira surement mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Mon ex m envois un sms suite à notre 1 er mai car elle veut me voir et discuter autour d un café !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 superbe nouvelle ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 vous en avez de la chance, 2 fois je l'ai recupérer, quand ca se concrétise tu te retrouves au 7 eme ciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu le cran et le courage de m'affirmer devant mon ex je lui ai clairement dit que ça allait lui faire tout drôle quand je ferai plus aucun effort pour lui, et que pour l'instant j'avais le cran de rester a l'attendre mais quand j'aurai plus le courage je me gênerai pas de refaire ma vie et de l'oublier. Je pense que demain je regretterai déjà, mais franchement affirmer vous face à votre ex ne vous laisser pas marcher dessus ! (Souvent ça attire) passer pour une personne forte et pleine de courage (ils attendent que ça !!) laisser le temps faire, et montrer vous courageux même si vous ne vous sentez pas (comme moi) mais montrez leur une nouvelle facette de vous à votre ex ! Ne vous laissez pas abattre par des gens comme ça ! Et puis comme on dit l'inaccessible attire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 exactement Lyon, j'ai compris ca hier, elle voulait jouer avec moi, je me suis assez rabaissé, hier elle voulait me mettre plus bas que terre, en me rendant jaloux et en me parlant de son next, nan mais ho c'est pas la fête, qu'elle dégage cashhhh, elle m'a pris vraiment pour un pigeon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 exactement Lyon, j'ai compris ca hier, elle voulait jouer avec moi, je me suis assez rabaissé, hier elle voulait me mettre plus bas que terre, en me rendant jaloux et en me parlant de son next, nan mais ho c'est pas la fête, qu'elle dégage cashhhh, elle m'a pris vraiment pour un pigeon :lol: A ton tour de la rabaisser, de prendre le dessus et de la rendre jalouse ! Tu es un homme merde ! Impose toi, et je t'assure qu'elle aimera ça et se sentira coupable. Envoie lui un message du genre "j'espère que ton nouveau mec va bien, en tout cas j'ai enfin repris le dessus et je suis décider à avancer et retrouver quelqu'un, et faire ma vie" je t'assure quand lisant ce genre de message je devient rouge de jalousie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 oh non, je vais rien lui dire du tout, je vais etre juste injoignable maintenant, vu ma relation que j'ai avec elle, je peux te dire ca va lui faire tout drôle, moi le con qui repondait a ses messages, qui lui dis de monter chez moi vendredi, qui repond a ses appels etc..LA Y AURA MAIS PLUS RIEN DU TOUT SAUF EXCEPTION, elle m'a perdu hier, c'est surement ce qu'elle voulait je pense ne plus avoir de mes news, pour le coup c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 FÉLICITATIONS De_Oro :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Vous avez pas l'impression d'avoir montré une image qui vous correspond pas du tout (même avant la rupture hein, surtout même) devant votre ex ? Ça fout les boules... Se dire "je lattirerai sûrement si elle me voyait la" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés