mickadu59 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Salut à tous, 14 e jour de sr , aujourdhuit sava moin bien qu'hier d ailleurs j ai passer une sale nuit,je ne comprend pas il y à des moment ou je me sens beaucoup mieu mais d autre ou je m arracherais le cerveau pour ne plus penser à elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 moi j'attends juste qu'elle me relance pour lui foutre un gros vent, moi qui repond tout le temps a ses messages, qui repond a ses appels, ca va lui faire bizarre que je ne reponde plus hahaha :lol: Eh ouai parce que je sais qu'elle veut garder contact avec moi, mais moi c'est IMPOSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Comment je peut convaincre mon ex de monter a Lyon mercredi ? Avec quels bons arguments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) . Modifié le 4 mai 2015 par CarpeDiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 j'ai la banane a ce moment precis, je me sens leger, ca durera pas mais je profite de chaque instant ou le moral va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 tu a bien raison moi aussi elle a voulu garder contact amitier ce we mais y a meme pas moyen je l ai rembarer du coup plus de nouvelle qu elle parte faire ca vie maintenanr ce n ai plus mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 +1 Carpediem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Djo on est dans la même situation, qu'elle parte faire sa life, qu'elle se plante, qu'elle réussisse j'en ai rien à faire, j lui ai tout dit hier au téléphone, ma position, ce qu'on pouvait ameliorer, ce qui allait, ce qui n'allait pas, la situation est très claire, elle a voulu jouer avec moi apres, a qui sera le plus malin et le plus fort, mais ca marche pas avec moi, tu vois même si elle revenait dans 2 3 mois, tellement elle a fait pitié hier, que je sais meme pas ce que je ferai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je vous promets les gens, j'en suis a 2mois de SR STRICT, 0 interdits, et je pense que je suis en train de passer a autre chose, pas parce que j'ai quelqu'un en vue, mais tout simplement parce que j'arrête de souffrir, alors gardez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 c'est certain avec le temps on passe a autre chose, et heureusement, la vie serait vraiment naze sinon, bien la première fois que je souffre autant pour une nana, les prochaines j vais la jouer bien moins loveur, ca je vous le garantit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tellement putain. la prochaine je sserais pas ce mec trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'aimerai avoir votre discours les gars. Mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis que l'on a pas tout essayé En tout cas vous avancez et c'est cool pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 a moi la prochaine je vais bien me mefier car moi aussi c la premiere que je souffre autant pour une nana y a pas moyen que ca recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @yanou63Fais un SR strict, ca vient pas tout seul!@tousPas la peine de faire des plans sur la comète, prenez du temps pour vous reconstruire et donnez vous une chance de rencontrer la personne qui vous mérite, ne faite pas payer a qqn les bêtises d'un/d'une ex qui ne vous méritait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'aimerai avoir votre discours les gars. Mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis que l'on a pas tout essayé En tout cas vous avancez et c'est cool pour vousj avance en souffrant j en ai bien chier c 4 dernier moi et je me sui bien fait prendre pour un con je sui juste blazer et plus envi de courir derriere une personne qui s en tape de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés