virge17 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 De toute manière de_oro tu n'est pas une poupée que tu peux envoyer d'un sens ou de l'autre! Tu es une personne à part entière et tu mérites du respect! L'ignorer serait juste à mon avis! De plus, c'est beaucoup plus fâchant de se faire ignoré que de la relancer, tu lui accorde trop d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 J vais l'ignorer Ca va etre super, j'espère j vais tenir j'ai hâté d'être demain voir comment je me sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je lui ai pas souhaité hier et je lui souhaiterai pas non plus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J suis vénère j'arrive pas a dormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ne pas lui souhaiter ca peut lui faire bizarre aussi, elle s'attendait surement que tu lui souhaites, eh ben non, ça va la faire reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Te prend pas la tête oro moi aussi j ai eu un weekend de fou avec elle mais la je tire un trait il n y a plus d autre solution y a un moment ou faut dire stop sinon ca te bouffe ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pareil j tire un trait j'espère j vais pas trop bader non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bon aucun rapport mais ce w.e un bon pote a moi m a survendu l appli Tinder. J ai trouvé ca marrant pr me changer les idées de mon ex et me suis dit que ca pouvait être l occasion de rebooster ma confiance en moi. En effet, j'en attends rien de cette ampli et désire mon ex plus que tout mais bon si ca peut m aider a tourner la page... J ai DC téléchargé l appli, mis ma jolie photo et c est parti. Après avoir envoyé quelques nanas a droite et a gauche (like et dont like) bing je tombe sur une copine de la meilleure copine de mon ex (qui est assez mignonne soit dit au passage) et la grosse descente. Au final, coup de stress, j ai changé la photo tinder en mettant une photo de paysage et j ai supprimé l application . Ca le faut chier car je trouvais cette appli marrante mais voilà, j ai pas envie que ca arrive aux oreilles de mon ex, du coup je me restreints une nouvelle fois par respect pour elle. De plus, Tinder semble être assez connoté plan cul et ce n est pas ce que je recherche, je recherche plutôt a reprendre confiance en moi en voyant que je peux être attirant pr d autres filles mais je peux être certain que si mon ex venait a apprendre que je traine sur cette appli, elle ferait l amalgame... Qu en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 On s'en balance de ton ex, fait ce que tu as à faire, amuse-toi et prend du bon temps. Elle ne doit pas s'empêcher pour toi elle! Moi je me suis télécharger tinder aussi, et j'y prend plaisir! On ne sait jamais sur quoi tu peux tomber! Pourquoi ne suis-tu pas ta première idée de base à propos de tinder? T'as rien à perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tu n'es plus en couple avec alors ne t'empéche plus de faire quoique ce sois pour elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Nuit blanche ... je me dit prend toi pas la tête des filles il y en a d'autre mais ça marché 10 min j'ai enfin un CDI on l'attendais tellement tout les 2, elle comme moi savais que les choses allai s'arranger mais la elle n'y crois plu ça me rend fou. pourquoi est elle tant borné? Ça coûte quoi de laissé une 2eme chance bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 C'est parti, premier jour de SR, WE à très vite oublier, le moral est plutot correct, j'ai un profond dégoût et de tristesse, mais on va essayer d'etre fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 quoique j'ai les larmes aux yeux :lol:, surement la fatigue j'ai eu du mal a dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Moi aussi jme pause une pleins de questions aujourdhui. Je suis en SR depuis 4 jours je l ai cassé' juste pour lui souhaiter une bonne journée elle ne m'a pas répondu elle est extremment fier d'eux foid qu'elle me quitte et je me dit ´est ce que celle ci est la bonne vue qu'elle prend aucunes nouvelles de moi ou est ce qu'elle a besoin de souffler sachant que sa grande sœur m'a dit qu'elle savait pas ou entait mon ex. Oui SR pour me reconstruire des hauts et des bas 1 mois de rupture et je sais meme pas si elle a un next :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je sais bien que je ne suis plus avec seulement ya 3 semaines je lui envoyais une lettre pr lui dire que j avais changé, j avais réalisé que c était la femme de ma vie, que j etais prêt a l attendre le temps qu elle prenne sa décision, que j avais aucune envie de me remettre avec une autre nana et la me voilà a liker une copine a elle (et de souvenir elle m avait déjà montré cette nana sur FB en me disant elle est trop belle hein? J avais dis oui elle est pas mal a l époque) fin bref je me demande si pour le coup aller sur Tinder et qui plus est liker cette nana en particulier c est pas me decridibiliser auprès de ma copine par rapport a mon discours et me tirer une balle ds le pied pr pas grd chose au final (car je peux très bien me passer de Tinder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 bon j'ai franchi le must de must en interdit ma femme me dit etre chez une amie le 1er mai car elle va se faire une journee entre fille pour son anniversaire (30 ans le 29 avril) !!!! sauf que je tombe sur sa voiture garer en bas de chez un mec !!!! Je lui envoye par SMS cool je suis garer au meme endroit que ton institut juste devant ta voiture et la je sonne chez le monsieur il decroche le combine je me présente et il raccroche je resonne et c ma femme qui decroche !!!!! je vous laisse imagine la suite je monte a la porte de l'appartement et je sonne a la porte !!!! elle me dit descend j'arrive !!! je descends sonne a l'interphone et je remonte les escalier et au moment ou elle ouvre la porte pour me rejoindre j'entre dans l appartement !!! je vous passe les detailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @CharlyD Heeeuuuu.....t'as rien fait de mal au moins ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour à tous @De Oro ... courage, il faut que tu tiennes, de toutes façons, tu n'as d'alternative, mis à part si tu souhaites faire encore plus de couenneries ... @Cissou... quand on te dit que c'est fini, il faut te faire à l'idée que c'est fini, tu as encore tellement de choses à comprendre qu'il va bien falloir que tu t'en rendes compte...Non ce n'est pas "la bonne" et si elle en sait pas où elle en est , ce n'est surement pas avec toi ...et je t'assure que le jour où elle aura un next, ça va te faire drôle si tu ne décroches pas... d'ailleurs ce serait peut être mieux qu'elle en ait un, au moins ça te mettra les choses en perspective... @maxpayne...je te conseille de relire ce que tu écris quand même ... déjà dire à quelqu'un "je t'attends" c'est super glamour, hein ... bah non ça prouve que tu es à ses pieds et ce n'est pas ce que recherchent les gens.. Pour TInder, tu te fais des nœuds au cerveau pour rien, tu ne lui dois plus rien et elle non plus, donc tu gères ta vie comme tu le souhaites ..si tu as envie de t'envoyer en l'air avec une autre fille, un mec ou un animal, ça ne regarde que toi et pas les autres...si jamais ça la dérange, elle saura t'en faire part, mais cela m'étonnerait fort... @Charly : pas tout compris mais je ne vois pas pourquoi tu as fait cela, car c'est le genre de choses qui ne sert à rien au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Je sais que le "je vais t attendre" était loin d être la bonne chose a dire mais bon c était juste post rupture, j avais pas trop les yeux en face des trous... Pour Tinder je vais voir car comme je disais ca n est mas vital pour moi, c était plus me distraire qu autre chose. PS: je passe mon tour pr le mec et l animal :/ Modifié le 4 mai 2015 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="maxpayne"]Bon aucun rapport mais ce w.e un bon pote a moi m a survendu l appli Tinder. J ai trouvé ca marrant pr me changer les idées de mon ex et me suis dit que ca pouvait être l occasion de rebooster ma confiance en moi. En effet, j'en attends rien de cette ampli et désire mon ex plus que tout mais bon si ca peut m aider a tourner la page... J ai DC téléchargé l appli, mis ma jolie photo et c est parti. Après avoir envoyé quelques nanas a droite et a gauche (like et dont like) bing je tombe sur une copine de la meilleure copine de mon ex (qui est assez mignonne soit dit au passage) et la grosse descente. Au final, coup de stress, j ai changé la photo tinder en mettant une photo de paysage et j ai supprimé l application . Ca le faut chier car je trouvais cette appli marrante mais voilà, j ai pas envie que ca arrive aux oreilles de mon ex, du coup je me restreints une nouvelle fois par respect pour elle. De plus, Tinder semble être assez connoté plan cul et ce n est pas ce que je recherche, je recherche plutôt a reprendre confiance en moi en voyant que je peux être attirant pr d autres filles mais je peux être certain que si mon ex venait a apprendre que je traine sur cette appli, elle ferait l amalgame... Qu en pensez-vous?[/quote] Tu ne devrais pas supprimer l'appli...Dis toi bien que vu le peu de temps que date ta séparation, toute tentative de relation réelle et sincère serait totalement impossible. Tu peux en effet refuser de te "laisser aller", mais je pense que c'est un passage obligé. Après rtu appelles ça comem tu veux, plan cul, kleenex, mais tu ne pourras pour l'instant pas aimer quelqu'un avec ton ex encore dans ta tête et surtout dans ton coeur. Alors profites un peu de ta liberté...prudemment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @Kakahuet, ouai merci il va m'en falloir, maintenant pas le choix, gogogo, j'pensais que ce matin, je serai vraiment dans le bad complet, mais ca va je relativise maintenant, même si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Non je vous rassure rien de mal !!! Cela m énerve que ma femme mente !!! On va chez la psychologue elle dit je veux essayer de me remettre avec toi devant la psychologue elle dit ne voir personne et elle dors chez son mec !!! Donc si ç pas se foutre de la gueule du monde je ne comprends pas !!! Surtout que l on a deux enfants ensemble de 2,5 ans et 6 ans qui ne comprennent pas Pkoi maman dort avec un autre homme et Pkoi ils ne sont pas avec papa et maman dans la meme maison !!! Modifié le 4 mai 2015 par CharlyD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @lorenzo merci pour ta réponse, ben justement tu le dis de profiter un peu de ma liberté prudemment. C est vé que je compte faire RT c est la ou je vois que Tinder et prêtre pas super prudent justement ds le sens ou ca ne va pas m apporter grd chose et je pense que ca peut davantage jouer en ma défaveur par rapport a mon ec qu autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 "je pense que ca peut davantage jouer en ma défaveur par rapport a mon ec qu autre chose..." Ben tant que tu n'auras pas une autre pensée que celle là, tu ne pourras pas avancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Quand j'y pense, qu'est ce qu'elle m'aura détruit cette rupture, vivement que je l'oublie, elle m'a fait perdre 1 mois et demi et encore c'est pas fini, en plus je fini en tant que "l'arroseur, arrosé", sur toute la ligne j'ai perdu, je lui souhaite le "pire" pour son futur, car c'est vraiment petit ce qu'elle m'inflige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @kakahuet: OK go alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="maxpayne"]@lorenzo merci pour ta réponse, ben justement tu le dis de profiter un peu de ma liberté prudemment. C est vé que je compte faire RT c est la ou je vois que Tinder et prêtre pas super prudent justement ds le sens ou ca ne va pas m apporter grd chose et je pense que ca peut davantage jouer en ma défaveur par rapport a mon ec qu autre chose...[/quote] Mais faut que tu te mettes dans la tête que vous n’êtes plus ensemble Max... Tu sais si elle, elle ne s'est pas inscrite sur un site de rencontre ? Ne te tortures pas. LE SR c'était justement dans ce sens, couper court pendant quelques temps, te retrouver, te reconstruire. Cela passe part cette phase de "relations sans lendemain"...Tu as besoins de retrouver certaines sensations, de séduire de nouveau, de ne plus être sous l'emprise de ton ex. Tu sais ce que tu veux, récupérer ton ex...pour ça il te faut t'éloigner d'elle pour mieux la retrouver. Tu ne vas tout de même pas rentrer au couvent le temps que ça se fasse ? Profites-en, sois un autre, retrouve toi et tu verras que tu auras plus de valeur aux yeux de ton ex quand tu jugeras opportun de la reconcquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 j'ai tellement envie de lui envoyer un truc du genre: "t'es qu'une pauvre fille, dégage de ma vie a tout jamais, toi qui te dit mature mon c**, ton petit jeu d'hier soir montre ton niveau de maturité, allez bon vent, et laisse moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Finalement j'ai encore revu mon ex hier... On discutait un peu et je lui dis que je vais me promener au bord de la rivière. Directement elle répond "Tu viens me chercher" ? Du coup, on a passé l'après-midi ensemble... On a pas vu le temps passer c'était juste incroyable, d'un coup c'était 18h30 quand ma mère m'a appelé pour savoir si je voulais aller manger à la maison, alors qu'on avait encore la moitié du chemin à parcourir ! Aucun des deux n'a sorti son portable pendant la promenade et même après. Vu l'heure "tardive", on est allé manger ensemble! De nouveau sans accroche sans rien... Après le repas, j'allais la ramener chez elle, on a encore discuter presque deux heures devant chez elle... Samedi prochain, je lui ai proposé d'aller se prendre une cuite ensemble en ville après le spectacle de danse de ma filleule (elle en est très proche également). Elle a tout de suite acceptée ! Elle paraissait même ravie ! C'est une chose que l'on jamais fait en étant en couple, on s'est jamais dit et si on allait boire les deux ensemble! Je me réjouis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Super Nafeh, ca sent bon pour toi tout ca <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 il faut bien qu'il y ait des reconquêtes qui aboutissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="De_oro"]j'ai tellement envie de lui envoyer un truc du genre: "t'es qu'une pauvre fille, dégage de ma vie a tout jamais, toi qui te dit mature mon c**, ton petit jeu d'hier soir montre ton niveau de maturité, allez bon vent, et laisse moi"[/quote] Surtout ne lui dit rien...; Ne dit-on pas que le silence est le meilleur des mépris ? Essaye de te recentrer sur toi, pendant quelques temps du moins. Sors la de ta tête un moment, fais ton introspection pour savoir réellement ce que tu veux. Tant qu'elle te hante ainsi tu n'avanceras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 @Lorenzo : oui tu as raison! Et de toutes façons j ai déjà réinstallé Tinder et liké la copine de mon ex, de la merde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tout a fait le silence est le pire des mépris, on va avancer, ca va pas se faire en un jour hein, je me suis tjrs donné la fête de la musique comme date butoir pour allé mieux, j'pense qu'un SR de 2 mois ca va me faire le plus grand biennnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 j'ai bloqué son numero, et j'efface nos photos, pas toutes mais 90%, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 [quote="lorenzo972"] Tu ne devrais pas supprimer l'appli...Dis toi bien que vu le peu de temps que date ta séparation, toute tentative de relation réelle et sincère serait totalement impossible. Tu peux en effet refuser de te "laisser aller", mais je pense que c'est un passage obligé. Après rtu appelles ça comem tu veux, plan cul, kleenex, mais tu ne pourras pour l'instant pas aimer quelqu'un avec ton ex encore dans ta tête et surtout dans ton coeur. Alors profites un peu de ta liberté...prudemment!!![/quote] Bah moi mon ex le jeudi elle m'aimait et le lundi elle aimait un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Faut pas chercher, elles se sont dégagées depuis quelque temps en attendant qu'une branche plus verte soit proche pour sauter dessus sans demander leur reste. Tu auras beau être attentionné, faire pleins de choses pour certaines personnes, rien à péter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 La question est: la branche est elle réellement plus verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 pareil laurent la veille, je t'aime le lendemain degage haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 voila photos effacées ca m'a mis un coup mais fallait le faire, plus le choix, faut que je prenne des mesures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Le problème est que tu ne le sais pas et tu ne le sauras jamais. C'est leur vie, pas la tienne. Ca me fait encore mal de penser que pendant 3 ans, j'ai toujours été là pour elle, mais au final ça avait l'air mieux ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) j'espère qu'elle va se retamer avec son nouveau mec, qu'elle comprendra que moi j'etais un mec en or hahahaha J'ai tout fait pour elle, et elle veut me faire mal maintenant, elle est folle, j'ai envie de la pourrir un truc de ouf, j'ai la rage de ce qu'elle fait, et la haine de pas pouvoir la récupérer Modifié le 4 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Putain c est payant Tinder, tout est contre moi ou quoi!? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 La branche n'est pas plus verte. Elles croient quoi? Qu'on est les pires gars? Que les autres non pas de defauts? Pffff naïve . Franchement qu'elles aille voir aille ué elles vont vite déchanter . C'est quitte ou double. Elle peut tomber amoureuse ou s'apercevoir qu'on était mieux. En tout cas il aura des défauts pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 qu'elles aillent voir ailleurs, même pas capable de refléchir 2 secondes, et préfère se mettre avec un type qui habite a 600 km d'ici, allez degage d'ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 En ce moment j'ai envie de sortir la tête du trou c'est fou ! Je l'ai bloqué de facebook, j'ai tout supprimé d'elle, j'ai même dis à mes amis de ne plus me parler d'elle, je veux que dans plusieurs mois si je dois la recroiser, je veux rayonner, je veux être le plus beau, le mieux fringué, je veux tout !!! Je veux qu'elle se dise MERDE j'ai jeté ce type au final il a pas l'air si nul que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 voila je lui est fait comprendre que je ne voulais pas de son amitier elle ne ma pas repondu donc du coup la page est reelement tourner pour elle je la laisse tranquille elle et son next ils sont tout les deux sur leur petit nuage ils ont l air tres amoureux l un de l autre je lui souhaite beaucoup de bohneur meme si ce n est pas facile pour moi il va va falloir que je prenne beaucoup sur moi les prochain jour risque d etre vraiment tres dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 On est deux Djo on va se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickatchu Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Purée que c'est dur le SR. Tout se mélange dans ma tête! SR de 4 jours de sa part. Après envois de 2 sms de ma part qui sont restés sans réponse, je suis en SR depuis 2 jours. Je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Ce que je suis capable ou pas d'accepter. Mais lui, sait il ce qu'il veut? Ou il en est? Là est la question que je me pose!!! Je suis une personne qui est à 100% pour la communication dans un couple. Et me voilà à faire un SR!! Contradictoire, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés