Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle veut inverser les rôles elle m'envoie des messages en me parlant de son nouveau copain, qu il lui interdira de mettre des shorts et mini jupe apres le mariage, elle tombe de haut me dit elle, (elle est italo/kurde et son mec c'est un turc), je lui réponds vous parlez deja mariage..elle me dit oui juste comme ça, j'lui repond que ce serait pas moi qui interdirait ca, elle me dit normal tu es francais, je lui dit il a l'air ouvert d'esprit haha, elle repond tu te moques ? , je lui dit j vois pas pourquoi tu me parles de lui, et repond, ca te plait hein! Je lui rétorque ca me desole ouai, puis me dit ca obligé pas a te moquer! J lui repond je constate c'est différent.

Euh j sais pas a quoi elle joue, elle veut surement me faire mal je pense , dans le meilleur des cas me rendre jaloux haha, bref j crois que tout résumé, faut que je zappe ouai

J'ai compris ou ellr voulait en venir c'est fait exprès elle est maligne mais ellr m'achevera pas comme ça, ellr a craqué complet, je ne la contacterai plus, c'est comme une revanche qu'elle veut prendre, la balle est dans son camp, elle sait ce que je veux, qu'elle fasse sa life pourrie sans mettre de short haha on est en 2015 :lol: maintenant SR pour moi, j vais penser a ma gueule, j suis obligé maintenant, si elle me contacte je verrai si je réponds ou non j vous dirai l'évolution

fais comme tu le sens Laurent, à mon avis, un petit message cordial pour marquer l'occasion est pas mal. D'autant que tu lui souhaite avec un jour de retard... genre, j'ai zappe, mais c'était ton anniversaire au fait ! (ceci n'est pas le message a lui écrire, je precise)

La mienne est parti, le jour de son anniversaire, je lui ai souhaitais quand meme ;-)

D'ailleurs elle est pas maligne j suis son charge clientele pour ses assurances, si elle continue je peux te dire que toutes les réducts elles vont sauter :lol: et si je veux je peux la faire chanter, genre qu'elle sortait avec un francais et le dire à qq personnes, si elle veut se lancer la dedans a vouloir faire mal mpi aussi j vais m'amuser