Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Inscrivez vous sur des sites de rencontres, sortez, bougez, rencontrez des gens, il n'y a que Ca qui fera que vous vous rendrez compte qu'il y a mieux qu'eux!!! Et surtout ne soyez pas fermé, ça se ressent et bloque tout!!! Je vous jure, ça aide beaucoup et le pire, on trouve mieux que ces ex qui ne savent que nous garder prisonniers et malheureux!!!!

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai va falloir faire notre chemin on est d'accord c'est sur si dans 5 mois j suis encore ici y aura un gros probleme, mais je pense que ma tupture est fraîche encore et que c'est tout à fait défendable d'essayer de la reconquerir. Ca le fou dans des états pas possibles, mais c'est mon choix d'essayer encore mais a un moment j'en aurai ras le c..et j'arrêterais, j'avais arreter d'espérer a un moment car j'étais bien mais c'est elle qui m'a "rallumer" un petit espoir. Et depuis je sais pas c'est comme une obsession de la recuperer, je me rend compte que je la perds definitivement, et voila pour le moment j'accepte pas, la faute à ces fucking sentiments lol

De_oro, oui tu peux garder espoir, sauf que dans certaines circonstances il est mieux de laisser le temps filer, c'est tellement bénéfique. Tu vas t'en sortir, sans elle tj'en suis certaine tu trouveras même quelqu'un de mieux. si j'ai bien compris elle a un mec, si elle tien vraiment à toi, elle le réalisera bien rapidement tu verras. En attendant prend soins de toi et ai du plaisir!

Meme situation que de Oro. Elle s'en rendra compte raoidement tu penses? Et si elle est trop fière pour reculer et qu'elle essaye de se convaincre qu'elle a fait le bon choix et qu'en plus tout est rose avec son next pendant 3 mois au moins, la tu peux partir aux oubliettes non...

Laurent, souhaites lui demain, tu écriras, avec un petit jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire... après ne connaissant pas ton histoire ni la longueur de ton SR, c'est du de conseiller au mieux, mais si ton SR a dure déjà depuis 3/4 semaines, je pense que tu peux le faire

Ben moi aussi je suis dans cette situation mon ex m'a laissé il y a presque 2 semaines et par la suite, il m'a avoué avoir des sentiments pour une autre. Ça m'a complètement détruite. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais que ça ne fonctionnait plus nous deux. Alors, j'ai commencé un SR hier, ça fait mal, mais je me dit que si il voudrait revenir, il s'en rendra compte par lui même sans que je lui mette la pression. Je lui avais dit que je voulais qu'on reste ami, mais la je ne lui donne plus de nouvelle alors, ça l'inquietera et il tentera de briser le silence ( ma fête est le 17 mai alors). Et si il ne le fait pas ce sera tant pis pour lui, parce que je trouve que je suis une personne exceptionnelle qui aura ce qu'elle méritera un jour, quand je serai prête! :)

Ps: les ex ne s'oublie pas du jour au lendemain, si ton ex t'a texté, c'est qu'elle a eu une pensée pour toi, qu'elle te trouve encore important, la preuve elle a trouvé bon te reparler et de passer par dessu son orgueil! Sinon courage à vous.

Laurent95, ça dépend de quel effets tu veux provoquer.. En plus je ne connais pas ta situation. Mais si tu veux lui souhaiter, en retard je trouve que c'est une bonne idée. Tu lui accorde juste assez d'attention pas trop. Alors je crois que tu devrait lui dire quand même :)