Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés !

Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs !

Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment...

Que représentent-elles véritablement pour vous ?

- Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ?

- Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ?

Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément.

Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille.

Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis.

Sincèrement moi elle ma tuer en me faisant comprendre qu elle voulai être amis moi je ne me sent pas capable d être seulement amis avec elle je préfère couper les pont définitivement plutôt qu elle croi qu on soit amis j ai beaucoup d amour pour elle et je ne souhaite que son bonheur ca c sur mais pour moi même ca ne m intéresse pas ca me blessera trop qu elle sache que c tout ou rien avec moi qui a la perdre définitivement

@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes.

@Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien !

Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus !

@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes.

@Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien !

Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus !

Non du tout néant c juste que je ne veux pas être ami avec elle apres je ne l ai pas supplier du tout on a eu une conversation normal apres je ne lui est pas encore dit que je ne souhaiter pas être son amis j y réfléchi encore mais je sais que je ne veut pas ce n est pas mon souhait

Moi je ne me verrais pas etre simplement ami avec mon ex,pourtant elle me l'avais souvent proposer mais je me suis dis qu'est ce que je vais gagner au final? Rien du tout a par ne pas me detacher d'elle,Servir de bouche troue quand son next sera pas la ou elle n'aura qu'a moi pour parler et apres porter leur chandelle!

Ouai cissou du nouveau mais bon c'est que du négatif y a vraiment pas bcp de choses qui me m'ont espérer..puis elle s'est pointe chez moi car le matin je l'avais appele et elle n'avait pas repondu, donc elle est venu car elle pensait que je voulais lui parler sinon elle ne serait jamais venu, et surtout elle est passée chez moi car elle rentrait de chez sa mere pour y déposer son fils et a 22h j'étais la bonne poire a qui parler et lui faire passer le temps...

@TOUS Je ne vous demande pas d'être amis avec vos exs ! Je suis dans la même merde que vous !

Je vous demande simplement de vous calmer et agir intelligemment car votre panique (même légitime) commence à contaminer tous les autres qui eux, avaient très bien compris l'intérêt de couper momentanément les ponts (aussi bien pour eux que pour leur exs) et surtout de RESPECTER le choix de la personne qui comptent le plus dans leur vie ! C'est la moindre des choses je pense !

La seule différence entre vous et eux, c'est que vous, vous vous laisser bouffer par vos émotions et votre impulsivité, vous entrainant les uns les autres dans une spirale destructrice et inutile.

Pourquoi cherchez-vous absolument à découvrir la vérité alors que vous savez très bien qu'elle ne fait que vous détruire ?

Concernant l'amitié, les plus courageux diront à leur ex que c'est à prendre ou à laisser, surtout s'ils n'ont pas peur de la fin de tout contact. Pour les moins téméraires, ne le leur dites pas ! Si ils/elles reviennent, contentez vous de répondre le strict minimum pour graduellement ne plus répondre du tout quand vous y serez prêts.

Que ceux qui souhaites se lancer sur la voie du harcèlement le fassent seuls mais n'entrainent pas les autres dans leur folie. Sachez juste que vous ne serez plus considérés comme de doux amants mais comme des tortionnaires et des geôliers ! Quels méprisables souvenirs vous laisserez de vous ! Personne ne vous regrettera !

Le SR est un bouclier pour vous protéger ! Servez-vous en ! Vous en avez réellement besoin !