yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si on recupere nos ex on ce fais une mega bouffé tous ensemble’pour fêter sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi 26 et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bah elle meme m'a dit que pas sur ça marche Parce que lui est Turc et elle a des origines italo/kurdes, alors elle me disait si il l'apprend pas sur qu il soit content lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Donc de_oro, tu serais pour le plan je prends ma caisse et j'y vais le w.e pro...? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 mDr pue il peut faire la gueule tant mieux alors même elle n'est pas convaincu de la chose donc bon il ne viendra peut être jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Truc de fou hein !Toutes les 2H ça change "elle peut pas avoir oublié tout ça elle va revenir" "ah en fait elle est heureuse donc elle avance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Max euh non ca je te le déconseille de te pointer chez elle, je l'ai fais et c'est vraiment pas top, nan tu l'appelles tout simplement ou un lessage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ouai yanou c'est pour ça que je lui ai dis que cette relation etait en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pensez vous que la lettre est une bonne idée? Jhésité à lui en écrire une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pkoi pas la lettre, moi je sais que ça servira plus à rien tellement in a discuter mais par contre pour briser un SR comme dans le cas de Max, la lettre peut être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi aussi sa m'arrive,je me dis mais merde j'ai peut etre encore une chance qu'elle revienne,je doit essayer quelque choses etc et puis tout d'un coup sa change j'me dis bah en faites nan oublie la elle a passer a autre chose depuis lomgtemp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je lui dis quoi ds le message aussi... :s ? genre le message de bon courage pour les exams pr reprendre contact? Car la lettre j'ai déjà fait mais trop tot donc je me vois pas lui refaire une lettre, si? je suis grave paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si tu a déjà fait la lettre oubliésois simple dans ton message souhaite lui bonne chance que ça va passer (rassure la ) et voilà moi je pense que je n'en dirai pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Le mieux c'est de l'appeler apres c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés