completelylost Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 de oro ta copine c est mon ex! Je sais que ce n est pas la meilleure chose a te dire mais elle t aime encore! Moi il culpabilisait et se disait que ce serait trop dur de revenir vers moi apres tout ce qui s etait passé mais avec le temps kl l a fait.Laisse lui vraiment du temps et nd sois plus dispo crois moi Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ouai max mais bon y a pas que elle dans ma vie ^^ heureusement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bon ben voilà. Elle a l information, maintenant laisse la réfléchir et toi SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @De_oro Brules moi ce téléphone putain...si elle t'aime, elle viendra devant chez toi direct ! C'est pas une non réponse qui l'arrêtera, crois moi ! Oui, t'es complétement H.S là, tu ne te rends même pas compte de l'image pitoyable que tu transmet...(j'étais comme toi l'année dernière : totalement incontrôlable). "Ouai max mais bon y a pas que elle dans ma vie ^^ heureusement d'ailleurs" Tu nous prouve le contraire chaque minute...Écoutes les anciens, on est déjà passés par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Completylost, ah si seulement ton dénouement pouvait être le mien..ouai on va laisser reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @completelylost Oui, je pense qu'il est probable que De_oro soit en ce moment un winner qui s'ignore. (mais pour combien de temps encore si il continue d'insister ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @competely lost : tu as lu ma réponse du post concernant mon histoire et la date du dernier contact ac mon ex?. A noter que mon ex disait toujours m aimer le jour de la rupture... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 De oro surtout n envoie pas ce message !!! Elle doit y penser par elle mm et pas parce que c est toi qui doit appuyer sur la corde sensible. Comment pourrais tu gerer de te remettre avec elle dans cet etat ? Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @maxpayne Maxounet chéri, tous nos exs nous aimaient encore un peu le jour de la rupture ! C'est nos interdits qui les confortent dans leur décision. Où en es-tu de ton changement ? As-tu fais des progrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Quand je dis y a pas que elle, c'est dans le sens où je dois rester joignable..pour les potes etccJe sais faut que je me ressaisisse, en même temps j'ai cassé le SR en l'appelant, appel auquel elle n'a pas repondu et le soir elle me demande si je suis chez moi, et hop elle se pointe, j suis responsable de tout ca j'aurai pu la dégager mais bon elle aussi elle est pas très fute fute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 La elle me dit on se remet ensemble ?! Je peux te dire que mon etat change en une seconde :lol:On s'est remis 2 fois ensemble deja, j'étais dans un etat équivalent..ca s'est très bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Non de oro tu as bien fait de ne pas la degager a mon avis mais maintenant que tu lui a tout dit tu vas juste ressasser et ressasser. Tu as fais ton bout de chemin elle doit faire le sien sinon vous serez toujours desequilibrés Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 On s'est serré dans les bras, on s'est dit qu'on s'est manqués..puis on a coucher ensemble ca se passe comme ça des retrouvailles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @De_oro T'appelles la fille, elle ne répond pas, culpabilise peut-être car elle est toujours en plein doute et ramène finalement sa fraise devant ta porte. Et toi tu nous dis qu'elle ne t'aimes plus ? Elle répond direct à tes messages, te sort qu'elle ne voit pas ta jalousie... Ne vois-tu pas que tu as encore toutes les cartes en main mais que tu les brules une par une à chaque fois que tu te montres en demande et que tu insistes ?NE FAIS PLUS RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Completylost tu as raison, mais j'arrive pas a accepeter je suis borné, j'ai un sérieux problème avec cette fille, j'arrive pas a m'en détacher, truc de fou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés