Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d avis pr mon message...? :/ je suis en bad ds mon lit la, j ouvre les yeux je la vois, je ferme les yeux je la vois., :s

Hello maxpayne

Je trouve ton sms pas mal, j eviterai juste de l envoyer si tu es en bad, tu risques de ne pas te maitriser apres! Ca fait combien de temos que tu n as pas eu de contact?

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

J'ai besoin de votre avis svp, je vais sûrement voir mon ex cette après midi ... quel attitude dois je adopter? dois je lui déballer tout ce que j'ai sur le coeur? Parce sue j'ai pris beaucoup de recul et j'ai compris beaucoup beaucoup de chose, ou alors lui parler de son Web end ect .... et ne pas lui demander ce qu’elle ressent?

Pas mal ton message Max, envoie le quand tu seras prêt a accepter une non réponse..moi aussi j suis dans mon lit encore, on s'écrit encore des messages avec mon ex, elle y repond..mais la j'arrête je suis resté sur: ca peut marcher entre nous, on est bien ensemble..la perfection n'existe pas.

@yanou63 Les ex mettent aussi un peu de temps pour faire leur deuil. Ou alors oui, elle n'y a pas encore pensée.

@maxpayne Ok, si ça te démange tant, fais un petit essai dans dix jours.

Mais tu connais mon opinion sur le contenu de tes messages...

"Coucou, cet aprem en voiture, je mets la radio et là: petit "show me love", j ai pensé à toi. J espère que tu vas bien et te souhaite bon courage et bonne réussite pour tes exams. Biz."

Bon aller, je me met à la place de l'ex de l'ami maxpayne :

1 - "5 semaines on passées, la tension est enfin retombée et il m'a peut-être oublié. Et merde, s'il m'avait vraiment oublié ? Oh ! Quelle surprise, j'ai reçu un message de sa part ! J'espère qu'il ne viens pas me narguer pour me dire qu'il s'est trouvé une nouvelle meuf".

2 - "Bon, je suis rassurée...il me remémore une chanson qu'on a aimé ensemble...c'est bon, il est toujours à mes pieds pendant que moi je m'amuse avec mon bodybuilder niçois. Quelle aubaine ! Si ça marche pas, je pourrai toujours le reprendre comme kleenex. Et puis il est lourd en fait : il attaque direct avec des sentiments alors que j'ai essayé de lui faire comprendre que notre relation m'avais déplu dans son ensemble...bref cette chanson ne me rappelle pas que de bons souvenirs...et puis j'en partage une nouvelle avec mon gros niçois velu !"

3 - "Bah, il est quand même sympa de me souhaiter une bonne réussite à mes exams".

4 - "Biz ? Mouai si tu veux mais bon..."

Bref, à mon humble avis (très subjectif, il est vrai) c'est cul cul la praline mon bon max...je sais que tu essaie de faire au mieux avec l'aide des vidéos de l'ami 'toine mais franchement moi je commencerais par une amorce dénuée de tout sentiments et qui laisse surtout flotter le flou sur tes intentions...là t'arrive sec avec tes gros sabots !

"Salut, je me suis souvenu que tu passais des exams en ce moment. Je te souhaites bonne chance ! A+".

Modifié par Néant69

@Emiliaa Si le mec te dis stop et que tu continues, c'est du harcèlement. Si le mec t'expliques 20x qu'il ne veut plus voir ta trombine mais que tu ne comprends toujours pas, c'est tu harcèlement. S'il ne te réponds plus, tu comprends toute seule...

@yanou63 Léger et cool, comme d'habitude. Ne lui parle pas encore de la rupture, c'est lourd et ça va la souler. Fais la rire, fais la chanter, fais la rêver...Non, je te déconseille de tout déballer, restes flou et mystérieux, fais la se questionner sur toi.

@De_oro Ton ex est encore compréhensive mais a trop tirer sur la corde, elle finira peut-être par casser (ou pas)...

Oh lala, ne jamais au grand jamais se dire :" Aller vas-y, j'y vais à fond, perdu pour perdu on s'en fout !"...je l'ai fais en janvier de l'année dernière...en septembre, je le regrettais encore !

Modifié par Néant69

@TOUS Votre ancienne relation est MORTE et ENTERRÉE ! Vous devez l'accepter pour aller de l'avant, vous améliorez et revenir plus tard pour re-séduire votre ex et débuter une NOUVELLE histoire (ou pas).

Tant que vous vous efforcerez de recoller les morceaux, ça ne fonctionnera pas ! Un vase brisé, le restera toujours !

Ouai ce matin on s'est ecrit, pour encore et encore parler de nous, j'sais pas a quoi elle joue, au cours de la discussion, elle me dit ca te dérange pas que j'ai un copain, je lui réponds evidemment ca me rend fou, elle me dit on dirait pas, j sais pas j'ai ce sentiment qu'elle croit que je m'en fou d'elle bref, je lui ai redit ce que j'avais a dire, à mon avis ce mec a 600 bornes c'est pipo, j'ai l'impression qu'elle est prête a craquer, c'est vraie je l'ai déçu..ce soir j lui enverrai un dernier message..je la laisse cogiter cette aprem avec ce qui a ete dis et ce soir j'enverrai un message, surement mon dernier..

En faite nous somme à 1 mois de rupture et 3 semaines de SR . on c'est revu vendredi pour que je garde notre chien ce week end . Je vais pas tout déballer maintenant tu as raison. En plus elle a ces examen cette semaine donc je vais être cool et posé je vais essayé de lui faire changer les idées