De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pas terrible le moral ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je souffre mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 De-pro allé courage. Ça ne vas pas top non plu mais bon . Va courir va exterioriser tes émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 GROSSE CATASTROPHE!!J'ai été obligée de briser mon SR parce que mon ex mari a insulté mon ex actuel par mail et il a fallu que j'excuse le comportement odieux de mon ex mari qui est, soi dit en passant, la cause de ma rupture avec l'ex actuel. Bref, chance de reconquête: 0%Tourner la page: 100%ECOEUREE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 aujourd hui moi je sui au top hier j ai fini par tuer tout espoir de reconquete avec elle et ca me fait un bien fou je sais que jamai je retournerai avec elle je n ai plus cette petite voix dans ma tete qui me dit commeent je dois faire ou agir pour la recuperer je suis libre de tout ca et maintenant je suis beaucoup positive a aller de l avant dans la semaine elle doit me ramener mes feuille d impot et pui basta elle repart direct pas besoin de discuter qu elle fasse ca vie moi j ai la mienne a rebatir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Coucou, gros bad hier soir, je suis sorti ds les bars/boite ac des amis. A chaque fois que je regardais une fille, je n avais aucun intérêt et pensais a mon ex, même pas d envie sexuelle...j ai discuté ac mon meilleur pote de ma situation, lui m a dit que je devrais allee cash la voir en voiture pr lui donner le déclic... Bref il a un peu dit tout l l'opposé de ce qui est conseillé ici en me disant de prendre la caisse mr aller la voir en vrai. J avoue que ca va faire bientôt un mois depuis la rupture je commence sérieusement a songer a la recontacter, je me demande même si je ne devrais pas me faire les 600 bornes qui nous séparent pour la voir en vrai. Bref qu en pensez-vous? La discussion d hier ac mon meilleur ami a pas mal remis en question ma stratégie initiale de reconquête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Lyon69 beaucoup ce pose la même question que toi et moi le 1er :) après ça dépend pourquoi il t’à quittéIl m' quitté parce que je lui ai mentis sur mes fréquentations, je restait avec d'autres mecs et je ne lui ai pas dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Mouai...on est un peu tous mal en point en fait...mais il faut continuer à tenir, on n'a aucun autre choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Demande lui des ces nouvelles de temps en temps mais sans le harceler, il ce rendra compte tout seul que c'était une erreur de te quitter. Sois franche avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Faut être positif mais que c'est dur..depuis qu'elle est en contact avec un mec a 600 bornes de chez nous ca m'a achevé..elle m'a dit c'est son copain..j vais mettre j sais pas combien de temps à m'en remettre, j'aurai jamais du accepter qu'elle monte chez moi..erreur fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @De_oro Ouai, vaut mieux ne pas savoir c'est vrai. Elle a été trop franche avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Néant comme je souffre c'est indescriptible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Plus ca va et plus je me demande si le SR est le top ds ma situation... Sinon j ai commencé une ébauche de message de reprise de contact a envoyer d ici une dizaine de jours (ca fera 5/6 semaines de SR) sur les conseils de la vidéo d Antoine : Je pensais donc mettre : "Coucou, cet aprem en voiture, je mets la radio et là: petit "show me love", j ai pensé à toi. J espère que tu vas bien et te souhaite bon courage et bonne réussite pour tes exams. Biz." qu en pensez-vous?Rq: "show me love" est une musique un peu house des années 90 qu on mettait avant de sortir en soirée et qu elle adore. Enfin rien a voir ac musique douce et dépressive de lover, c est punchy et ca bouge. Bon le titre "show me love" j ai pas choisi mais je sais que ça va lui rappeler des bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @De_oro Je sais mon vieux, j'ai connu ça pendant 8 mois l'année dernière avec mon ex précédente et je les ai entendu faire l'amour derrière la porte alors imagines, j'ai failli jeter ma voiture contre un arbre ce soir là en rentrant chez moi....Il faut vraiment que t'ailles chez ton toublib pour te faire prescrire des medocs. Je ne parle pas de traitements psychiatriques ! Moi mon toublib m'avait prescrit de L'arnica montana et du stresam en m'indiquant en prendre tous les jours pendant je ne sais plus combien de temps. Mais perso, j'en prenais parfois et ça m'aidait à faire retomber rapidement la pression. J'en ai encore pas mal de stocks depuis bientôt un an, c'est pour te dire que j'en avalais pas chaque matin !J'ai aucune autre solution pour toi à part te conseiller ça et surtout de laisser passer le temps sans interagir avec elle et sans chercher à en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Franchement je ne sais pas quoi penser moi, sur Facebook elle a toujours des photos de nous ou on s'embrasse ect. ... Aucune n'a était supprimé, je me fait des films ou alors c'est juste qu’elle n'y a pas pensé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés