Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

+1 émilia... Des fois la sobriété a bien meilleur goût!! Je m'excuse je n'ai pas lu tous les messages... Quand même y en a beaucoup!! Mais si c'est un quiproquo tu lui dis qu'il se trompe et basta!! Ne t'enlises pas... Simple, sobre et sincère!! Laisses le digérer ce que tu lui dis et restes sur cette position! Voilà mon conseil... Pas de mélo drama...

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Emiliaa"]Je suis d'accord avec Kramel, laisse le respirer et ne cherche pas à lui montrer par tous les moyens du genre "tu vois j'ai fais ci, j'ai fais ça". Non déjà excuse toi par rapport a ce qu'il t'as dit et dis lui ce qu'il a été pour toi, sans en faire trop juste pour lui montrer que non tu n'as pas menti. Ensuite il faudra espacer vos contacts car si tu l'étouffe trop ça va être l'inverse qui se passera. En fait utilise des moments de SR pour justement poser ce que tu dois et ce que tu veux faire pour le récupérer, si c'est vraiment ce que tu veux[/quote] Je t'avoue que j'ai pas tout très bien compris..

C est calme ici tout d un coup,surment du faites qu ont n est samedi soir... Moi sa allais mieu depuis toute a l heure mais la re petit coup de blues,entre nostalgie et la pensee de les imaginer tous les deux...Enfin sa arrive de moin en moin souvent donc je pense que c est bon signe,sinon pour vous comment sa se passe ?

Moi micka c'est pareil quetoi, j'essaie de pas y penser mais il m'arrive d'etre nostalgique et de les imaginer tous les deux... Surtout les soirees le week end... Mais bon j'essaie de sortir un maximum pour me retrouver le moins seul possible !

C'est cool de_oro, j'espere que ca t'a un peu changé les idees..

Bonne surprise ce soir !
Je sors boire un verre avec un pote, je la croise dans le bar ou on va avec une copine... Elle nous invite à venir boire un verre avec elles ! C'était sympa !
On s'est taquiné, j'étais content :)

Elle avait bu donc jai espéré qu'elle m'écrive pour que je la ramène chez elle, finalement elle a pris le bus !
Je pense que j'avance dans la bonne direction :)

Courage tout le monde !

Salut,

Pas trop la joie pour moi car je l'imagine à Paris avec son next qui a dû lui en mettre plein les yeux...mais bon j'essaie de prendre pour moi.

Maintenant, j'ai retrouvé des indices qui me font comprendre qu'à peine rejetée par le mec de mars (dont elle était amoureuse) et débutant tout juste sa dépression, elle s'était déjà résigné à accepter l'amour du next actuel.

Elle a juste attendu deux semaines de grosse dépression pour faire débuter cette nouvelle relation...

J'en ai marre moi aussi d'être comme sa. Quelle galère. C'est la pire perdiode de ma vie. J'ai que une envie cest de la récupérer . C'est mon seul objetif. Par contre ce n'est pas près d'arriver, elle a déjà racheté tout ce qu'il faut pour son appart .... C'est ce qu'elle voulait et c'est ce qui lui manqué ... Avoir son appart, son indépendance. Du coup même si je lui manque et tout sa elle n'est pas prête de revenir, c'est dur ...

GROSSE CATASTROPHE!!

J'ai été obligée de briser mon SR parce que mon ex mari a insulté mon ex actuel par mail et il a fallu que j'excuse le comportement odieux de mon ex mari qui est, soi dit en passant, la cause de ma rupture avec l'ex actuel.

Bref, chance de reconquête: 0%
Tourner la page: 100%
ECOEUREE....

aujourd hui moi je sui au top hier j ai fini par tuer tout espoir de reconquete avec elle et ca me fait un bien fou je sais que jamai je retournerai avec elle je n ai plus cette petite voix dans ma tete qui me dit commeent je dois faire ou agir pour la recuperer je suis libre de tout ca et maintenant je suis beaucoup positive a aller de l avant dans la semaine elle doit me ramener mes feuille d impot et pui basta elle repart direct pas besoin de discuter qu elle fasse ca vie moi j ai la mienne a rebatir

Coucou, gros bad hier soir, je suis sorti ds les bars/boite ac des amis. A chaque fois que je regardais une fille, je n avais aucun intérêt et pensais a mon ex, même pas d envie sexuelle...j ai discuté ac mon meilleur pote de ma situation, lui m a dit que je devrais allee cash la voir en voiture pr lui donner le déclic... Bref il a un peu dit tout l l'opposé de ce qui est conseillé ici en me disant de prendre la caisse mr aller la voir en vrai. J avoue que ca va faire bientôt un mois depuis la rupture je commence sérieusement a songer a la recontacter, je me demande même si je ne devrais pas me faire les 600 bornes qui nous séparent pour la voir en vrai. Bref qu en pensez-vous? La discussion d hier ac mon meilleur ami a pas mal remis en question ma stratégie initiale de reconquête..

[quote="yanou63"]Lyon69 beaucoup ce pose la même question que toi et moi le 1er :) après ça dépend pourquoi il t’à quitté[/quote] Il m' quitté parce que je lui ai mentis sur mes fréquentations, je restait avec d'autres mecs et je ne lui ai pas dis

Faut être positif mais que c'est dur..depuis qu'elle est en contact avec un mec a 600 bornes de chez nous ca m'a achevé..elle m'a dit c'est son copain..j vais mettre j sais pas combien de temps à m'en remettre, j'aurai jamais du accepter qu'elle monte chez moi..erreur fatale

Plus ca va et plus je me demande si le SR est le top ds ma situation... Sinon j ai commencé une ébauche de message de reprise de contact a envoyer d ici une dizaine de jours (ca fera 5/6 semaines de SR) sur les conseils de la vidéo d Antoine :

https://youtu.be/whldSJkveZ0

Je pensais donc mettre : "Coucou, cet aprem en voiture, je mets la radio et là: petit "show me love", j ai pensé à toi. J espère que tu vas bien et te souhaite bon courage et bonne réussite pour tes exams. Biz." qu en pensez-vous?

Rq: "show me love" est une musique un peu house des années 90 qu on mettait avant de sortir en soirée et qu elle adore. Enfin rien a voir ac musique douce et dépressive de lover, c est punchy et ca bouge. Bon le titre "show me love" j ai pas choisi mais je sais que ça va lui rappeler des bons souvenirs.

@De_oro Je sais mon vieux, j'ai connu ça pendant 8 mois l'année dernière avec mon ex précédente et je les ai entendu faire l'amour derrière la porte alors imagines, j'ai failli jeter ma voiture contre un arbre ce soir là en rentrant chez moi.

...Il faut vraiment que t'ailles chez ton toublib pour te faire prescrire des medocs. Je ne parle pas de traitements psychiatriques ! Moi mon toublib m'avait prescrit de L'arnica montana et du stresam en m'indiquant en prendre tous les jours pendant je ne sais plus combien de temps. Mais perso, j'en prenais parfois et ça m'aidait à faire retomber rapidement la pression. J'en ai encore pas mal de stocks depuis bientôt un an, c'est pour te dire que j'en avalais pas chaque matin !

J'ai aucune autre solution pour toi à part te conseiller ça et surtout de laisser passer le temps sans interagir avec elle et sans chercher à en savoir plus.

[quote="maxpayne"]Pas d avis pr mon message...? :/ je suis en bad ds mon lit la, j ouvre les yeux je la vois, je ferme les yeux je la vois., :s[/quote] Hello maxpayne

Je trouve ton sms pas mal, j eviterai juste de l envoyer si tu es en bad, tu risques de ne pas te maitriser apres! Ca fait combien de temos que tu n as pas eu de contact?

J'ai besoin de votre avis svp, je vais sûrement voir mon ex cette après midi ... quel attitude dois je adopter? dois je lui déballer tout ce que j'ai sur le coeur? Parce sue j'ai pris beaucoup de recul et j'ai compris beaucoup beaucoup de chose, ou alors lui parler de son Web end ect .... et ne pas lui demander ce qu’elle ressent?

Pas mal ton message Max, envoie le quand tu seras prêt a accepter une non réponse..moi aussi j suis dans mon lit encore, on s'écrit encore des messages avec mon ex, elle y repond..mais la j'arrête je suis resté sur: ca peut marcher entre nous, on est bien ensemble..la perfection n'existe pas.

Tout dépend ce que tu veux yanou, c'est peut être la bonne occasion de lui dire que t as compris des choses vu que tu ne la verras pas 50 fois, perdu pour perdu mais faut pas que sa réponse te brise et t'emportes plus bas que terre comme moi...

@yanou63 Les ex mettent aussi un peu de temps pour faire leur deuil. Ou alors oui, elle n'y a pas encore pensée.

@maxpayne Ok, si ça te démange tant, fais un petit essai dans dix jours.
Mais tu connais mon opinion sur le contenu de tes messages...

"Coucou, cet aprem en voiture, je mets la radio et là: petit "show me love", j ai pensé à toi. J espère que tu vas bien et te souhaite bon courage et bonne réussite pour tes exams. Biz."

Bon aller, je me met à la place de l'ex de l'ami maxpayne :

1 - "5 semaines on passées, la tension est enfin retombée et il m'a peut-être oublié. Et merde, s'il m'avait vraiment oublié ? Oh ! Quelle surprise, j'ai reçu un message de sa part ! J'espère qu'il ne viens pas me narguer pour me dire qu'il s'est trouvé une nouvelle meuf".

2 - "Bon, je suis rassurée...il me remémore une chanson qu'on a aimé ensemble...c'est bon, il est toujours à mes pieds pendant que moi je m'amuse avec mon bodybuilder niçois. Quelle aubaine ! Si ça marche pas, je pourrai toujours le reprendre comme kleenex. Et puis il est lourd en fait : il attaque direct avec des sentiments alors que j'ai essayé de lui faire comprendre que notre relation m'avais déplu dans son ensemble...bref cette chanson ne me rappelle pas que de bons souvenirs...et puis j'en partage une nouvelle avec mon gros niçois velu !"

3 - "Bah, il est quand même sympa de me souhaiter une bonne réussite à mes exams".

4 - "Biz ? Mouai si tu veux mais bon..."

Bref, à mon humble avis (très subjectif, il est vrai) c'est cul cul la praline mon bon max...je sais que tu essaie de faire au mieux avec l'aide des vidéos de l'ami 'toine mais franchement moi je commencerais par une amorce dénuée de tout sentiments et qui laisse surtout flotter le flou sur tes intentions...là t'arrive sec avec tes gros sabots !

"Salut, je me suis souvenu que tu passais des exams en ce moment. Je te souhaites bonne chance ! A+".
Modifié par Néant69

@Emiliaa Si le mec te dis stop et que tu continues, c'est du harcèlement. Si le mec t'expliques 20x qu'il ne veut plus voir ta trombine mais que tu ne comprends toujours pas, c'est tu harcèlement. S'il ne te réponds plus, tu comprends toute seule...

@yanou63 Léger et cool, comme d'habitude. Ne lui parle pas encore de la rupture, c'est lourd et ça va la souler. Fais la rire, fais la chanter, fais la rêver...Non, je te déconseille de tout déballer, restes flou et mystérieux, fais la se questionner sur toi.

@De_oro Ton ex est encore compréhensive mais a trop tirer sur la corde, elle finira peut-être par casser (ou pas)...
Oh lala, ne jamais au grand jamais se dire :" Aller vas-y, j'y vais à fond, perdu pour perdu on s'en fout !"...je l'ai fais en janvier de l'année dernière...en septembre, je le regrettais encore !
Modifié par Néant69

@TOUS Votre ancienne relation est MORTE et ENTERRÉE ! Vous devez l'accepter pour aller de l'avant, vous améliorez et revenir plus tard pour re-séduire votre ex et débuter une NOUVELLE histoire (ou pas).

Tant que vous vous efforcerez de recoller les morceaux, ça ne fonctionnera pas ! Un vase brisé, le restera toujours !

Ouai ce matin on s'est ecrit, pour encore et encore parler de nous, j'sais pas a quoi elle joue, au cours de la discussion, elle me dit ca te dérange pas que j'ai un copain, je lui réponds evidemment ca me rend fou, elle me dit on dirait pas, j sais pas j'ai ce sentiment qu'elle croit que je m'en fou d'elle bref, je lui ai redit ce que j'avais a dire, à mon avis ce mec a 600 bornes c'est pipo, j'ai l'impression qu'elle est prête a craquer, c'est vraie je l'ai déçu..ce soir j lui enverrai un dernier message..je la laisse cogiter cette aprem avec ce qui a ete dis et ce soir j'enverrai un message, surement mon dernier..

En faite nous somme à 1 mois de rupture et 3 semaines de SR . on c'est revu vendredi pour que je garde notre chien ce week end . Je vais pas tout déballer maintenant tu as raison. En plus elle a ces examen cette semaine donc je vais être cool et posé je vais essayé de lui faire changer les idées

Vendredi quand elle etait chez moi, y a eu des moments ou jr la voyais pensive a ce que je lui disait, la tête vers le bas avec la main sur la bouche..mais bon ellr m'a dit ce matin, j'aurai pas du venir ca t'as redonne espoir, elle m'avait dit ça a chaque fois lors de nos précédentes ruptures..

OK merci pour vos avis. Dur de quitter le lit... :s vous dites "pas mal" c est que je peux l améliorer.. ? Je ne l envoie pas aujourd hui se toutes façons, c est pour dans une dizaine de jours.

@completely lost: Le dernier contact au téléphone a eu lieu le 7 avril. (Sinon j ai quitté notre appart fin février pour partir en stage, donc je ne l ai pas vue en chair et en os depuis fin février). Sinon je lui avais envoyé lettre magique le 13 avril (je sais trop tôt..) auquel elle a répondu par un mail le 18 avril disant que la lettre l avait bcp touchée mais qu elle ne reviendrait pas sur sa décision. Le meme jour, ma mere me voyant ds un sale etat a appelé mon ex pour en savoir un peu plus sur la situation. Mon ex lui a réaffirmé qu'elle restait sur sa position et qu elle ne reviendrait pas dessus avec un ton très calme... :/ depuis SR strict de chez SR strict.

@De_oro Qui a commencé ce matin ? Ton ex as encore des sentiments et n'est pas encore certaine de son choix. Laisses la cogiter et ne renvoi rien ce soir. Si tu penses qu'elle va craquer, essaie d'être patient un minimum. Tu préfères attendre trois jours ou six mois ?

@yanou63 Tu verras, tu ne le regrettera pas. Parce que si tu déballes tout, elle sera mal à l'aise, tu vas rentrer chez toi et te dire que t'as gaffé puis tu vas vouloir réparer tout ça avec des messages qui vont encore tout enfoncer...les interdits en engendrent d'autres, c'est un cercle vicieux.

Moi l'année dernière, j'ai accumulé des interdits en pensant réparer les précédents...je me suis enfoncé tout seul dans ce cercle vieux pour ne jamais en sortir. Aujourd’hui, mon ex précédente me déteste et plus rien ne pourra la faire revenir même comme amie.

C'est moi qui lui ai envoyé un message ce matin..puis on a échangé pendant 15 minutes, ses sentiments j'pense qu'ils sont partis j'ai baissé dans son estime..ouai j vais plus rien envoyer t'as raison, j'ai bien vu de la revoir et la recontacter ca m'a fait plus de mal qu'autre chose..

@De_oro Elle a répondu de suite ? On n'en sais rien, mais si elle n'a plus de sentiments, tu préfères qu'elle te réponde par pitié alors ? Merde t'es un mec, ramasse tes couilles ! Parce que si elle ne te réponds que par pitié, tu ne baisses plus dans ton estime, t'es déjà plus bas que terre...une vrai serpillière...

Tu relèves la tête et tu te fais violence ! Si elle doute, elle va rappliquer plus vite que tu ne le penses.

@yanou63 J'en sais rien, si tu l'aimes tu dois bien savoir ce qu'elle te reproche, non ? Donc tu changes en conséquence et tu lui fais uniquement passer un bon moment ! T'as envie de passer la journée avec un pleurnichard toi ? Moi, perso (comme 99% des gens sur terre, ça me fait fuir, les 1% qui restent doivent être sado-maso). T'es un mec formidable, pas vrai ? Alors montres lui !
Modifié par Néant69

@de_pro réfléchis plus a ce que t as ecrit... Repars en SR et c est tout. C est le mieux a faire. Avec ton message tu te places en super demandeur.. Super needy, pas bon a mon avis et tu risques d être encore plus plus mal si elle te tacle une nouvelle fois..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...