Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Mon ex vient de me dire "Tu m'auras pas mentis, on aurait continuer a être heureux ensemble" la phrase qui fait regretter ce qu'on a fais..

Oui ça c'est a un reproche, quelque xhode qu'il n'a paq aime mais c'est pas grave tu peux t'en servir pour te reconstruire et apprendre de cette erreur

j'ai beaucoup appris effectivement, maintenant a moi de savoir lui redonner confiance et lui prouver que j'ai changé, mais comment faire tout ça ?

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Kramel, laisse le respirer et ne cherche pas à lui montrer par tous les moyens du genre "tu vois j'ai fais ci, j'ai fais ça". Non déjà excuse toi par rapport a ce qu'il t'as dit et dis lui ce qu'il a été pour toi, sans en faire trop juste pour lui montrer que non tu n'as pas menti. Ensuite il faudra espacer vos contacts car si tu l'étouffe trop ça va être l'inverse qui se passera. En fait utilise des moments de SR pour justement poser ce que tu dois et ce que tu veux faire pour le récupérer, si c'est vraiment ce que tu veux

+1 émilia... Des fois la sobriété a bien meilleur goût!! Je m'excuse je n'ai pas lu tous les messages... Quand même y en a beaucoup!! Mais si c'est un quiproquo tu lui dis qu'il se trompe et basta!! Ne t'enlises pas... Simple, sobre et sincère!! Laisses le digérer ce que tu lui dis et restes sur cette position! Voilà mon conseil... Pas de mélo drama...

Je suis d'accord avec Kramel, laisse le respirer et ne cherche pas à lui montrer par tous les moyens du genre "tu vois j'ai fais ci, j'ai fais ça". Non déjà excuse toi par rapport a ce qu'il t'as dit et dis lui ce qu'il a été pour toi, sans en faire trop juste pour lui montrer que non tu n'as pas menti. Ensuite il faudra espacer vos contacts car si tu l'étouffe trop ça va être l'inverse qui se passera. En fait utilise des moments de SR pour justement poser ce que tu dois et ce que tu veux faire pour le récupérer, si c'est vraiment ce que tu veux

Je t'avoue que j'ai pas tout très bien compris..

C est calme ici tout d un coup,surment du faites qu ont n est samedi soir... Moi sa allais mieu depuis toute a l heure mais la re petit coup de blues,entre nostalgie et la pensee de les imaginer tous les deux...Enfin sa arrive de moin en moin souvent donc je pense que c est bon signe,sinon pour vous comment sa se passe ?

Moi micka c'est pareil quetoi, j'essaie de pas y penser mais il m'arrive d'etre nostalgique et de les imaginer tous les deux... Surtout les soirees le week end... Mais bon j'essaie de sortir un maximum pour me retrouver le moins seul possible !

C'est cool de_oro, j'espere que ca t'a un peu changé les idees..

Bonne surprise ce soir !

Je sors boire un verre avec un pote, je la croise dans le bar ou on va avec une copine... Elle nous invite à venir boire un verre avec elles ! C'était sympa !

On s'est taquiné, j'étais content :)

Elle avait bu donc jai espéré qu'elle m'écrive pour que je la ramène chez elle, finalement elle a pris le bus !

Je pense que j'avance dans la bonne direction :)

Courage tout le monde !

Salut,

Pas trop la joie pour moi car je l'imagine à Paris avec son next qui a dû lui en mettre plein les yeux...mais bon j'essaie de prendre pour moi.

Maintenant, j'ai retrouvé des indices qui me font comprendre qu'à peine rejetée par le mec de mars (dont elle était amoureuse) et débutant tout juste sa dépression, elle s'était déjà résigné à accepter l'amour du next actuel.

Elle a juste attendu deux semaines de grosse dépression pour faire débuter cette nouvelle relation...

J'en ai marre moi aussi d'être comme sa. Quelle galère. C'est la pire perdiode de ma vie. J'ai que une envie cest de la récupérer . C'est mon seul objetif. Par contre ce n'est pas près d'arriver, elle a déjà racheté tout ce qu'il faut pour son appart .... C'est ce qu'elle voulait et c'est ce qui lui manqué ... Avoir son appart, son indépendance. Du coup même si je lui manque et tout sa elle n'est pas prête de revenir, c'est dur ...