Djo53 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 en faite si elle parle de film parce que sur le premier message je lui avait mis qu il y avait un film qu elle attendais sur internet qui était arriver donc du coup elle a enchainer la dessu on était tres film quand on était ensemble bref la je me fait une raison y a plus rien a esperer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Comment elle a pu m'oublier aussi vite putain !Après 1 an, du jour au lendemain je suis plus rien et c'est son next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour a tous.la nuit a encore étais assez longue et le reveil ce matin très difficile... 12 eme ou je ne sais plus qu'elle jours de sr,je commence a en avoir marre de compter en faites... Je ne suis pas tres en formes,je suis souvent plongez dans les pensée mais je me force a me dire de ne plus y penser,mais plus facile a dire qu'a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Moi non plus, pas bien du tout aujourd hui, pas la ni a que, je pense énormément a elle, j ai envie d avoir des nouvelles. La connaissant, je me demande comment elle tient, elle doit être a fond ds ses révisions...dure journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ça compte si on commence son deuxième SR aujourd'hui ? On étant début mai ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 15e jour de SR et tout va presque bien. Mon ex, lui, sombre dans la dépression (il me l'a fait clairement comprendre et il le dit à ses potes sur son twitter) mais je suis certaine que ce n'est pas notre rupture qui le met dans cet état là autrement il chercherait à plus me parler puisqu'on travaille ensemble! Lui qui voulait garder un lien... Quel menteur hypocrite et lâche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ça compte si on commence son deuxième SR aujourd'hui ? On étant début mai ? :D Bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour a tous aujourd'hui j'ai encore une envie de lui balancer des horreurs qui me démange je suis sortie faire un peut de shopping pour me distraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Quel con n'empêche il m'a rendue à nouveau dépendante alors que j'avais réussi à tenir 6 mois de SR strict, tout ca à cause d'un texto de merde qui m'a fait replonger dans l'idée qu'on pouvait récoller ensemble.. Résultat il est sois disant content qu'on se reparle (c'est surtout moi qui lui parle) et semble carrément indiffèrent à moi en dehors de ça (dernier texto de ma part à 13h pas de 'nouvelles depuis).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 J suis pas loin de la depression moi qui a redoutait tant, jusqu a 16h j'étais dans mon lit, j'ai un pote qui est venu me bouger mon Q, j suis alle boire un verre mais ca va pas du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 J commence vraiment a avoir peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 J commence vraiment a avoir peur.. Peur de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Aujourd'hui fin du SR ! Ça fais tellement du bien de pouvoir lui reparler.. On sent que c'est quand même tendu. Je commence a aller sur le sujet petit à petit. Croisez les doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Tiens nous au courant Lyon69 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Tiens nous au courant Lyon69 ! ;)J'ai peur, je stress !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés