Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement je ne sais pas,peut que oui,peut etre que non,apres tout depend des personne sa ne doit pas etre vrai dans tous les cas.Bon je vais essayer de dormir en essayant de ne pas penser a elle et surtout a l image que j ai vue aujourdhuit,demain en plus je me leve tot je crois qu au reveil je ne vais pas assumer,bonne nuit et bon courage.

Comme vous le savez hier j ai envoyé un sms je n ai pas eu de réponse pensez vous que si j envoi un dernier message pour leur dire a elle et les enfants d être heureu et plein de bonheur et que je les embêterer plus car comme une impression d être de trop en clair je leur dit adieu j ai plus envi d interagir dans leur vie ils on l air bien comme ca c a moi de me battre contre moi même pour les oublier si vous pouvez me donnez vos avis avant que je le fasse je vous en remercie d avance

Soirée rocambolesque ce soir..mon ex etait devant chez moi ce soir, suite à mon appel, Elle est montée deux heures, j'ai dit ce que j'avais a dire, elle m'avoue etre en contact avec un mec a 600km de chez nous depuis une semaine, bref ils vont se voir bientôt je pense, il voulait venir ce WE mais elle voulait pas, Ca a l'air serieux un peu je dirais, c'est sur ca me fait mal, plein de choses ont été dites encore, on a beaucoup échange tout ca dans une bonne ambiance, mais j sais pas y a comme un voile de doute qui plane au dessus, ses attitudes etc..bizarre mon ressenti..elle reviendra pas c'est quasi certain, on va voir comment je réagit a cette soiree, Ca va piquer, y a pas grand chose à ajouter, énormément de choses ont été dites en deux heures...c'était une soiree touchante..c'est fini a moins que ce que j'ai dis l'ai touché, mais non j la vois pas revenir, impossible meme

@Djo53 Non Djo, ressaisi toi, plus tu insistes et plus tu vas élargir la rupture. Tu dois comprendre que ton ex et toi n'avez pas la même notion du temps. En plus, faut jamais dire adieu car au fond ce n'est absolument pas ce que tu veux. Tu le regrettera encore une fois, donc bouges pas. C'est dur, je le sais bien mais tu n'as pas le choix.

@De_oro Rocambolesque c'est vrai. Ne bouges plus non plus. Si elle est déjà venue te voir c'est qu'elle a encore beaucoup d'affection pour toi. Tu dois prendre ton mal en patience.

---

En ce qui me concerne, vous allez être très surpris mais je ne me sent vraiment pas bien depuis le milieu de la nuit...

Alors ok, elle m'a recontacté de son plein gré, m'a fait comprendre qu'elle avait suivi mes conseils et a tenu tête à son mec pour s'imposer et suivre ses rêves. (Je l'ai toujours encouragé à le faire alors que depuis leur rencontre elle collait parfaitement au siens) mais voilà, je me sent intérieurement assez mal en pensant au fait qu'elle emménagera peut-être à Paris et surtout avec lui....elle y restera au moins 3 ans pour finir ses études...

Marla a peut-être raison, elle s'est trouvé un mari et puis voilà.....je ne suis peut-être que son ami proche et il n'y aura jamais rien d'autre entre nous....

Bref, sommeil difficile cette nuit, maux de ventre depuis ce matin, elle n'a rien noté sur son blog (peut-être pour ne pas me donner de faux espoirs).

j'aurai vraiment préféré qu'elle ne me recontacte pas même si ça m'a rassuré sur le coup....

Maintenant, il est clair qu'elle reviendras discuter dans les jours ou semaines qui viennent pour me parler de ses études ou me questionner sur mon nouveau boulot....

...Je ne sais plus vraiment quoi faire car d'un côté, j'aimerai lui dire que si elle ne veut rien, elle doit s'éloigner pour ne pas me faire souffrir. Et de l'autre je suis pétrifié à l'idée de le lui dire car je signerai l'arrêt de mort de tout contact et plongerai de nouveau dans la dépression alors que je dois absolument réussir ce job... :cry:

Salut !

Aujourd'hui c'est enfin la fin de mon SR !!! C'est décider à 15h j'envoie un message (pensez à moi). Je suis paniquée, j'ai peur de ce qu'il va me répondre suite à ma proposition que je vais lui faire. Croisez les doigts pour moi, j'en ai besoin..

Courage tout le monde!

Pour moi aussi c'est pas la forme, je pense a elle tout le temps depuis avant hier, j'arrive plus à la sortir de ma tete pendant qu'elle c'est totalement l'inverse, je pense qu'elle est a fond dans son next et je n'existe plus pour elle, les 2 ans et quelques qu'ont a vecu ensemble ne doivent plus exister non plus...

J'avais reussi a aller mieux mais je suis en train de replongé, je sais pas combien de temps je vais encore tenir.. (J'en suis a 25 jours de sr et toujours aucun signe de vie d'elle...)

@Djo53 Non Djo, ressaisi toi, plus tu insistes et plus tu vas élargir la rupture. Tu dois comprendre que ton ex et toi n'avez pas la même notion du temps. En plus, faut jamais dire adieu car au fond ce n'est absolument pas ce que tu veux. Tu le regrettera encore une fois, donc bouges pas. C'est dur, je le sais bien mais tu n'as pas le choix.

je vois tres bien ce que tu veux dire pour la notion du temps mais la j ai pri un coup de masse comme une impression de plus exister pour eux apres tout ce qui c passer entre nous pfff l amour c est de la merde

calme toi oro il faut que tu arrette ca tout de suite ne l appel plus tu dois te remettre dans ton sr imediatement je sais c pas facile je sui dans le meme cas que toi mais j essaye de prendre sur moi pour ne pas me faire plus de mal alors essaye de faire la meme chose avant d empirer votre rupture et faire des chose que tu va regretter