Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Si quelqu'un s'ennuie, http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/cas-ecole-partie-pour-autre-t52336-10.html#p1028727 ...Je précise que le jour où elle est partie, je lui ai proposé moi-même de partir comme un con et elle a rigolé mais énervée en disant bien sûr que non donc je me pose plein de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi je peux vous dire que le jour où elle me demande comment ça va je vais jouer au loto direct :) et j'ai toutes mes chances de gagner lol ça voudra dire qu’elle a mis sa fierté de côté (oui je peux rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...On a eu ensuite une discussion sur whatsapp: "Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"Donc je vais m'endormir content ce soir ! Je la vois demain matin en plus :) Je peux quaccepter son choix ! C'est cool pour toil, tu va faire des envieux lol beaucoup aimerai être à ta place moi le 1er. Mais bon je crois un c'est mort.En tout cas vas y en douceur ne gâche pas tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 moi c la meme aucune chance qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Y en na ils ont de la chance dis donc mdr Djo53 Tu n est pas tout seul t en fais pas,moi je l attend meme plus mon ex et j ai plus du tout en vie de casser mon sr definitif avec ce que j ai vue en debut d aprem,mais bon tres bientot nous nous en sortirons enfin j espere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui moi aussi j espere meme si desfoi j ai l impression que ca passera jamai j te comprend la photo na pas du te faire du bien et je me dit que je sui pas a l abri de ca déjà rien que le faite qu elle n est pas repondu ca me tue alors si j voi une photo la je croi que ca va m achever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oue c est sur,qu elle te reponde pas y fallait peut etre t y attendre tu n aurais pas du briser ton sr sa ta fais plus de mal que de bien et oui j ai etais assez choque mais bon,sa ma permis de me faire violence et avec sa j ai plus du tout l envie de briser mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 A mon avis, certains de nos exs doivent peut être se comporter comme nous. Ils/elles donnent l'impression d'être indifférent et qu'ils/elles nous oublient mais je n'y crois pas trop surtout pour les longues relations. Quand on y pense , ça me parait logique qu'ils/elles agissent comme ça. Quand on quitte une personne et qu'on revient trop rapidement vers elle, ça fait un peu girouette. Quand on quitte qqn, c'est qu'on y a réfléchi quand même avant et qu'on a besoin de temps pour soi, pour faire le point. Si l'ex largueur revient trop vite, ça n'aura plus aucune cohérence pour lui. C'est pour ça qu'il est important de garder le SR le plus longtemps possible. En effet, si on arrête de lui parler juste pendant 2 ou 3 semaines, il/elle va se dire "Oh il/elle revient déjà , c'est qu'elle/il encore trop attaché à moi , n'a pas tant changé que ça et donc je ne me fais pas de soucis j'ai encore du temps pour réfléchir car je sais qu'il/ elle n'arrive pas à tourner la page". Perso, je pense que plus le SR est long mieux c'est. Là, celui/celle qui nous a largué va vraiment commencer à se dire qu'on a tourné la page et c'est là qu'il/elle risque de réapparaître. Pour ma part, je n'ai jamais largué mais je suppose que si je le faisais et que j'avais vraiment aimé cette personne que je quitte. Effectivement, d'une part, j'aimerais qu'elle respecte le fait que j'ai besoin de faire le point , de prendre du recul pour me demander si je ne fais pas de bêtise. Et d'autre part, ça me semblerait logique que je fasse un peu mon indifférente et que j'évite d'envoyer des messages au risque de paraître en totale contradiction avec la décision que j'aurais prise ( pour éviter de faire des fausses joies à mon ex en revenant le voir à chaque fois alors que je n'en pas eu le temps de faire le point...)Bref, l'amour n'est en rien une science exacte mais quand on essaye de se mettre à la place de l'autre, je trouve qu'on arrive mieux à comprendre les choses. En tout cas, je pense qu'il est important de tenir le plus longtemps le SR pour créer ce manque même si j'avoue que c'est très dur. Pour ma part, j'ai du mal à tenir mais je sais que je tiendrais car je me rends compte que c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine. Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut à tous,Hier soir j'étais au fond du fond suite à la discussion avec mon ex. Mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je me sens comme libéré. Peut-être ça durera pas tant que ça, mais j'ai pas plus pensé à elle que ça et pourtant je suis resté chez moi à rien faire. Avant, me dire qu'elle se tape un autre mec me donnait la boule au ventre, mais aujourd'hui rien de tout ça. Je l'aimais et je pense que je l'aime toujours, mais devait y avoir surtout de la dépendance affective là-dedans. Et, aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression de me détacher de tout ça. De voir les choses sous un nouvel angle. En même temps, vu comme elle m'a envoyé chier, ça a bien aider.Peut-être que ça sera un sentiment passager, peut-être pas, en tout cas ça fait longtemps que j'ai pas vécu une journée tranquille comme ça.Courage à tous, vous valez mieux qu'une personne qui ne voit plus vos qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui c'est dur mais quand on a pas le choix, il faut avancer et rester fort. Je ne sais plus exactement quelle est ton histoire Laurent95 (il y a eu tellement de posts que je m'y perds) ! Tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 SR strict, c'est son anniversaire dans une semaine et je vais tenir ce SR. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/cas-ecole-partie-pour-autre-t52336-10.html#p1028727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui je viens de la lire. Je pense que le SR est une bonne solution dans ta situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 A mon avis, certains de nos exs doivent peut être se comporter comme nous. Ils/elles donnent l'impression d'être indifférent et qu'ils/elles nous oublient mais je n'y crois pas trop surtout pour les longues relations. Quand on y pense , ça me parait logique qu'ils/elles agissent comme ça. Quand on quitte une personne et qu'on revient trop rapidement vers elle, ça fait un peu girouette. Quand on quitte qqn, c'est qu'on y a réfléchi quand même avant et qu'on a besoin de temps pour soi, pour faire le point. Si l'ex largueur revient trop vite, ça n'aura plus aucune cohérence pour lui. C'est pour ça qu'il est important de garder le SR le plus longtemps possible. En effet, si on arrête de lui parler juste pendant 2 ou 3 semaines, il/elle va se dire "Oh il/elle revient déjà , c'est qu'elle/il encore trop attaché à moi , n'a pas tant changé que ça et donc je ne me fais pas de soucis j'ai encore du temps pour réfléchir car je sais qu'il/ elle n'arrive pas à tourner la page". Perso, je pense que plus le SR est long mieux c'est. Là, celui/celle qui nous a largué va vraiment commencer à se dire qu'on a tourné la page et c'est là qu'il/elle risque de réapparaître. Pour ma part, je n'ai jamais largué mais je suppose que si je le faisais et que j'avais vraiment aimé cette personne que je quitte. Effectivement, d'une part, j'aimerais qu'elle respecte le fait que j'ai besoin de faire le point , de prendre du recul pour me demander si je ne fais pas de bêtise. Et d'autre part, ça me semblerait logique que je fasse un peu mon indifférente et que j'évite d'envoyer des messages au risque de paraître en totale contradiction avec la décision que j'aurais prise ( pour éviter de faire des fausses joies à mon ex en revenant le voir à chaque fois alors que je n'en pas eu le temps de faire le point...)Bref, l'amour n'est en rien une science exacte mais quand on essaye de se mettre à la place de l'autre, je trouve qu'on arrive mieux à comprendre les choses. En tout cas, je pense qu'il est important de tenir le plus longtemps le SR pour créer ce manque même si j'avoue que c'est très dur. Pour ma part, j'ai du mal à tenir mais je sais que je tiendrais car je me rends compte que c'est la meilleure solution.toujour les mots juste c est tres logique ce que tu dit moi en ce qui me concerne elle a son nouveau next comme tu sait déjà et je me met a ca place comme tu dit c est peut etre normal qu elle ne me repond plus car déjà pour ce next ca serai un manque de respect et pui ca ne servirai a rien pour elle d entretenir une relation avec son ex sachant qu elle debute une nouvelle relation donc pour elle c plus simple de ne plus avoir de contact avec moi c est a moi de respecter son choi meme si c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi aussi il fréquente qqn tu sais Djo53! Fin il est seul mais on va dire qu'il profite, d'ailleurs il m'a un quitté pour elle. Et puis finalement, on se revoit il me dit qu'il s'est un peu trop emballée avec, qu'il se demande si il fait pas la plus grosse erreur de sa vie, qu'elle lui plait mais peut être pas autant qu'il pensait car il se rend compte que certains reproches qu'il m'avait fait étaient faux, que finalement bcp de choses lui plaisent chez moi mais que du coup là il a besoin d'être seul , de s'amuser (super!!) ! Il m'a même carrément dit qu'il était entrain de se demander si j'étais pas la femme de sa vie. Alors il me dit ça , sur le coup je suis super contente car au début il avait l'air vraiment emballé par cette femme (ça me désespérait) mais après l'euphorie est vite retombée, je lui rappelle certaines choses qu'il m'a dit qques jours après et il me dit j'ai pas dit ça (bon j'ai pas insisté , il m'a dit ces phrases mot pour mot sans aucun sous entendu); Bref, on a discuté et je lui ai dit que je n'étais pas en colère contre lui mais je ne voulais plus avoir de contact avec lui car ça me faisait mal d'être juste une amie pour lui parce que je l'aimais encore. Je lui ait dit que je préférais tourner la page car il fréquentait qqn d'autre. Il m'a dit qu'il me comprenait , qu'il était encore perdu et que je n'étais pas que ça pour lui. Depuis, SR de ma part. ça fait presque 3 semaines. Il n'a plus aucune nouvelle de moi car j'ai carrément quitté facebook et je ne parle jamais de lui à personne (comme ça personne ne pourra rien lui raconter). Je ne sais pas du tout quelle sera l'issue, des fois j'y crois par rapport à ce qu'il m'a dit et des fois j'y crois plus du tout parce que je me dis qu'il va quand même apprendre à la connaître et qu'elle va peut être lui plaire de plus en plus. Voilà moi de mon coté j'avance mm si je pense encore énormément à lui. Si jamais il ne reprend pas contact , en tout cas ce sera pas moi car ça faisait déjà plusieurs fois que je lui disais cette fois jte laisse vivre ta vie, je vais vivre la mienne et finalement j'arrivais pas m'y tenir alors du coup je vais lui prouver que je suis plus forte que ça.Bref, là j'étale un peu mon histoire mais c'est pour dire à ceux qui dépriment que ce n'est pas parce que votre ex à un/une next que c'est totalement perdu. Au début , ils/elles vont voir le côté tout beau tout rose comme dans chaque relation qui débute et après bin ça dépend des gens mais soit ça passe, soit ça casse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés