Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Djo53 Mais non, arrêtes de tirer des conclusions hâtives. Son esprit est son cœur sont peut-être momentanément tourner vers un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui peut etre mais je crois que la je vais me mettre en sr definitive je crois que je n ai plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Djo te prends pas la tête SR définitf ou pas, fais ton SR (définitif ou pas) tu verras ce que l avenir te réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Néant: C est con tu as terminé sur une question fermé qui ne demande pas de développement. Ne renvoie rien, tu verras bien si elle te renvoie quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bah moi ça l'a piquée un peu mais ça l'a pas fait revenir. Elle allait pas revenir 2j après. Si j'avais attendu deux semaines...Après je fais pas ça pour elle, faut savoir. Mais ça fait plaisir de la faire jalouser faut pas se mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) @maxpayne Non, c'est très bien comme ça. On finit sur un "d'accord ?", elle répond "D'accord". (Comme dans le film qu'on partageait ensemble ;) (Nos étoiles contraires))...et puis on forme une bonne équipe donc s'est parfait comme fin.Tu vois : Depuis septembre, je l'ai encouragé à réaliser ses rêves (étudier à Paris...) même si je savais qu'elle allait s'éloigner de moi. Je l'aimais donc je l'encourageais sans être égoïste, elle le sait. Quand elle a rencontré ce mec, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus aller à Paris mais absolument rester à Lyon. Je lui ai reproché de tout abandonner pour lui. Dans le passé elle m'avait aussi déclaré qu'elle ne s'était jamais perdue par amour pour quelqu'un et je lui ai également reproché par la suite : qu'elle était en train de se perdre et qu'elle devait avoir confiance en elle, trouver elle-même son chemin.Et aujourd'hui, elle vient me dire qu'elle va passer un entretien pour étudier à Paris...Donc elle a réfléchi et s'est dit que j'avais raison. Elle a dû s'imposer par rapport à lui, il a dû céder et j'ai donc gagné des points dans son coeur... :)De plus, je lui ai exposé ma nouvelle situation professionnelle, donc je suis redevenu un parti très intéressant. :DMaintenant, il faut de nouveau laissé faire le temps ! ;) Modifié le 1 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui sa c'est sur je ne pourais jamais savoir reellement ce qui se passe dans sa tete mais je remarque juste les faits et les faits sont qu'elle a definitivement tourner la page,elle a fais tout pour me le prouver et je pense sincerement qu'aucun retour d'elle n'est possible et meme si elle voudrais revenir,de toute facon elle pourais meme pas me recontacter d'ailleur,elle n'a pas mon numero(quand elle a changer de portable elle a meme pas pris la peine de mettre mon num dans son nouveaux...) et je l'ai bloqué de partout pour pas voir sa photo avec son mec,donc resultats des courses histoire finit j'ai plus qu'a attendre de passer a autre moi aussi et de trouver une personne qui m'aimera vraiment et qui me lachera pas pour rien comme elle elle l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 j ai envi de lui dire pourquoi tu repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 micka : et dans 6 mois tu reçois une lettre où elle essaye de revenir vers toi qui sait... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Laurent95 Peut etre,mais j en doute tres fortement ,et entre nous je prefere me dire que je n aurais plus jamais aucune nouvelle d elle que d esperez et d attendre pour rien du tout,et qui sais peut etre a ce moment la j aurais deja tourner la page et je serais avec quelqu un d autre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Aujourd'hui gros coup de blouz.. Demain c'est enfin le moment de se reparler !! Je me pose 1 million de question. Qu'a t'il fais pendant ce SR ? Est ce que je lui ai manquer ? Va t'il revenir de lui même ? Va t'il me laisser une seconde chance ? A t'il trouver une autre fille ? M'aime t'il encore ? J'ai peur de toutes ses réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...On a eu ensuite une discussion sur whatsapp: "Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"Donc je vais m'endormir content ce soir ! Je la vois demain matin en plus :) Je peux quaccepter son choix ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...On a eu ensuite une discussion sur whatsapp: "Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"Donc je vais m'endormir content ce soir ! Je la vois demain matin en plus :) Je peux quaccepter son choix ! T'en a de la chance.. J'aimerai que demain ça se passe pareil pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Euh rappelle moi Lyon tu vois ton ex pour quoi demain? Après combien de temps de SR, je suis perdu parmi toutes les histoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Courage : :!: je m'y attendais pas plus que ça ! Japrehendais notre rencontre ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés