De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ca durera certainement pas mais je me sens bien, ma tete est relâchée, ça fait longtps que j'ai pas eu cette sensation, on va voir si Ca va durer, j'étais dans un etat de grosse frustration ca m'a soulagé de passer cet appel, je sais que j'aurai pas du mais bon je lui ai ni parler, ni vu, ni ecrit, ni laissé un message vocal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="maxpayne"]Je pense que comme ayant été les largués, nous avons tous tendance à penser qu'on ne vaut pas grand chose (sinon on se serait pas fait larguer) mais au final on a aussi été capable un jour de séduire notre ex et de lui donner envie donc on est pas si nul que ça, de plus on partage une histoire commune avec notre ex et avec le temps on a en général on a plus facilement tendance à oublier les mauvais souvenirs et ne garder que les bons (donc SR est bueno!). Enfin, le SR nous permet de nous sortir les doigts du c** pour nous transformer en version 2.0 maxi plus mieux qu'avant bref on a tout à gagner et toutes les cartes en main pour envoyer du pâté auprès de notre ex.[/quote] Ca c'est clairement vrai... Par contre le truc c'est que le temps pour me reconstruire, je trouve que ça sert à rien dans mon cas... Même quand j'étais au plus mal dans ma vie j'ai presque toujours réussi à être au top devant elle, elle a jamais soupçonné quand j'allais mal d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pareil actuellement De_Oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rymaya Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Et voilà,mon silence radio a commencé depuis hier.. et c'est assez difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Marla Oui, mais ca me paraît un peu gros... Depuis septembre, elle me disait qu'elle voulait trouver quelqu'un à la fin de ses études dans trois ans, qu'elle voulait s'amuser avec ses amies, que pour le moments l'amour n'était pas au programme, que c'était seulement une partie de la vie pour se marier et faire des enfants... Et puis en janvier elle rencontre ce gérant de 18 ans son ainé (qui ressemble au type de son ex), elle m'accorde tout de même une chance mais le choisi. ça part en sucette avec lui et elle sombre dans deux semaines de profonde dépression en mars (elle avait déjà aucune confiance en elle en général). Deux jours après un "Mal au coeur, douleur physique", elle accepte une relation avec un mec qu'elle a apparemment toujours repoussé et qui n'est absolument pas son type (en cours cas, l'extrême opposé du gérant et de moi) hormis son portefeuille et qu'elle veut relooké très vite... Elle semble encore avoir des sentiments pour le gérant mais ne peut pas laisser tomber d'être en contact avec lui car elle à des liens avec son resto..."Fachée de ne pas pouvoir laisser tomber quelque chose, si j'entends quelque chose, je vais me sentir mal". Elle part en voyage avec le next, elle déménage chez lui (en moins d'une semaine de relation), ça semble partir en cacahuète rapidement : "Facile de faire naître l'amour, difficile de le conserver", "consommer l'amour trop vite, il ne peut pas revenir"...son amie lui demande comment elle va, elle répond "ça peut aller". On est loin de la passion... On se revoit, elle dit me regretter car j'ai changé, me complimente, me contemple...(j'imagine que ses compliments sont tout ce qu'elle ne trouve pas chez son next) "Pourquoi tu n'étais pas comme ça avant ?" mais me dit que c'est trop tard, me fait comprendre qu'il est possible qu'elle revienne plus tard par intérêt (garde sous le coude ?) mais qu'il faut que je trouve quelqu'un...elle semble amoureuse du gringalet, me dit que ses copines ont déjà bossés deux ans et se sont mariés...à changé tout ses rêves...il va lui payer ses cours de tennis et surtout son école privée à 7000 euros...Enfin elle nie avoir un copain... On se revoit, elle ne semble plus vraiment amoureuse, me complimente toujours, veut faire des activités avec moi...Je la recontacte en lui demandant ce qu'elle veut, elle réponds rien, que son regret est juste un sentiment et que si on se voit on doit simplement s'amuser comme des amis. Rapidement, elle écrit sur son blog "sexe à 0, stabilité" (en 1 mois de relation seulement)... Je trouve ça too much tout de même...! Si ça ne ressemble pas à une relation pansement...qu'est ce c'est ? Elle s'est jeté sur lui par dépit ? Parce qu'elle a peur de finir vieille fille ? D'être à la traîne et de perdre la face ? C'est juste un mari potable ? Peu importe de qui il s'agit ? Si c'est ça, elle sera vraiment malheureuse...parce que tout ça en seulement un mois de relation, c'est tout de même du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Laurent95: Je vois je suis un peu de ton style je sais montré le visage que je vieux bien montrer pour obtenir quelque chose (exemple concret, j'ai déjà eu décroché un job car je savais exactement ce que le recruteur voulait entendre, j'ai récité mon blabla, j'ai eu le job et au final j'ai démissionné 4 mois après car je ne m'épanouissais pas...). En conclusion, même si tu passes ton oral avec ton ex avec brio, mais qu'au fond tu n'as pas vraiment changé ben ca repétera avec ton ex ds quelques mois c’est certain a 2000%. Il faut donc que tu aies réellement changé et pris du recul sur votre situation avec ton ex, ou tu as merdé, ou elle a merdé, pourquoi ya eu rupture, mets-toi à sa place et imagine vivre la situation que tu lui as fait vivre, comment aurais-tu réagi? (me mettre à sa place je l'ai fait il y a très peu de temps et j'ai compris sa réaction, elle a eu raison). Bref il faut désamorcer toute tension et réfléchissant sur ce que tu as fait de mal mais aussi ce que tu as fait de bien, le but n'est pas de t'enfoncer à mort. Mais juste voir la situation avec un peu plus de recul. Cette prise de hauteur va t'apporter une sérénité et aussi la force de te dire, bon j'ai analysé le truc, maintenant je fais quoi? Je donne tout pour changer pour moi car j'en suis capable, et la bing enchaine les prises d'initiatives pour changer, apprendre de nouvelles choses, démarrer de nouvelles activités, bref fais exploser ton chagrin au travers de choses positives, ca va t'apporter une énorme satisfaction et aussi tu vas rebooster ta confiance en toi en te disant: "Wé j'étais qu'une merde à pleurer et la harceler pour qu'elle me donne une dernière chance et ben aujourd'hui tout ça est derrière moi, oui je l'aime toujours, oui c'est la femme de ma vie et oui j'ai très envie d'entamer une nouvelle relation avec elle mais je n'ai pas attendu pr me bouger, j'ai pris les choses en main et j'ai accompli ça ça et ça, j'ai démarré tel sport, j'ai partagé du temps avec des amis que j'avais délaissés qd j'étais en couple, j'ai eu des discussions très importantes avec mes parents à propos de leur divorce (que j'aurais du avoir il y a des années), j'ai commencé un nouveau régime alimentaire (qui comment à me dessiner les muscles en + du sport = résultats visibles qu'on change)". Bref dsl pour l'assimilation à la "merde" du début mais je parle de ce que je pensais de moi à l'époque... Depuis la rupture, je prends chaque jour comme une nouvelle bataille, c'est pas facile tous les jours on prend des coups mais on reste debout et on continue à avancer vers l'ennemi (imagine toi le film 300 ^^) et c'est con mais on prend au final plaisir à encaisser les claques car on reste debout! https://www.youtube.com/watch?v=jIux_1zk4m0 "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Tu parles à moi maxpayne ? Si c'est le cas, je peux paraitre très prétentieux mais je pense vraiment avoir pris le recul nécessaire. Simplement parce que j'avais déjà remarqué. Je me disais quand j'étais avec elle "à sa place je serais partie" mais je la considérais acquise et je voyais qu'elle restait donc j'étais content comme un con... Tous les trucs cons que j'ai faits, que je pouvais lui reprocher ou quoi, je suis prêt à laisser tomber et à reconnaître que c'était ma faute (je l'ai déjà fait d'ailleurs). T'as raison les gifles ca motive je vais faire du sport aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 be en fait je voulais pas du tout passer pr un donneur de leçons (car je suis plutôt là pr en prebdre ;)) mais là j'ai plutôt fait une description des étapes par lesquelles j'étais passé et par lesquelles tout le monde passe plus ou moins à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui tkt je te comprends moi aussi avant la rupture je l'ai quitté un mois avant car je me rendais compte que je ne la rendais pas heureuse et que ca n allait pas en s'améliorant donc pour arrêter de lui faire du mal j'ai préféré la quitter à mon départ en stage. Seulement on a vite reparlé, et nous nous sommes remis ensemble, elle me requittait 2 semaines après. A mon avis on a repris trop vite.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Djo53"]bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour[/quote] Certes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer. Reste encore en SR pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui tu a raison mais je m y était preparer a ce quelle ne reponde pas j espere juste qu elle leur passera il m on fait promettre de leur donner des nouvelle au moment ou j etai parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon je reviens au nouvelles apres la claque que j'ai pris toute a l'heure en voyant une photo de mon ex avec son next.L'apres-midi n'a pas etais tellement rose pour moi mais maintenant je commence a aller mieu,J'apprehende beaucoup la soirée j'espere ne pas trop y penser ... Mais une chose est sur,Sa ne me redonne pas du tout envie de couper mon sr,et plus le temp passe plus je me dit que finalement si elle viendrais a revenir un jour vers moi je ne sais pas si je voudrais me remettre avec,son next etant une ancienne connaissance tres proches de moi,sa ma beaucoup fais de peine de les voir emsemble que je ne pense jamais pouvoir pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="maxpayne"]be en fait je voulais pas du tout passer pr un donneur de leçons (car je suis plutôt là pr en prebdre ;)) mais là j'ai plutôt fait une description des étapes par lesquelles j'étais passé et par lesquelles tout le monde passe plus ou moins à mon avis ;)[/quote] En tout cas t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite clara Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi je débute aujourd'hui et j'ai pas l'intention de craquer !!!!même si j'ai le morale à zéro :( :( Je me dis tout simplement que si il est fait pour moi on reviendra ensemble ou si non bah dommage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="petite clara"]Moi je débute aujourd'hui et j'ai pas l'intention de craquer !!!!même si j'ai le morale à zéro :( :( Je me dis tout simplement que si il est fait pour moi on reviendra ensemble ou si non bah dommage !!!![/quote] bienvenue au club petite Clara. Les premiers jours sont les plus difficiles. Après on se rend compte que cela fait du bien à nous. Moins de dépendance affective et on prend du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite clara Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci à toi Marla!!!! Oui!!! Je suis entrain d'apprendre à ne plus l'avoir dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="petite clara"]Merci à toi Marla!!!! Oui!!! Je suis entrain d'apprendre à ne plus l'avoir dans ma vie[/quote] C'est quoi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Marla"][quote="Djo53"]bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour[/quote] Certes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer. Reste encore en SR pour toi.[/quote] oui tu a raison mais je m y était preparer a ce quelle ne reponde pas j espere juste qu elle leur passera il m on fait promettre de leur donner des nouvelle au moment ou j etai parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ahhhhhhh.............j'ai reçu un message de sa part il y a une heure......"ça va ?"........ :shock: Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'en peux plus, tout le monde reçoit des messages, tout le monde se fait recontacter, moi elle a son next et j'ai l'impression qu'elle va m'oublier avec le SR je crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Néant69"]Ahhhhhhh.............j'ai reçu un message de sa part il y a une heure......"ça va ?"........ :shock: Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? :?[/quote] c bon ca neant alors attend un peu repond gentiment a ca question mais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Laurent95"]J'en peux plus, tout le monde reçoit des messages, tout le monde se fait recontacter, moi elle a son next et j'ai l'impression qu'elle va m'oublier avec le SR je crise[/quote] t inquiet tu n est pas le seul moi j ai le malheur d envoyer un cet apres midi j ai pas eu de reponse elle doit etre trop occuper a etre avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pas envie d'entendre un sale truc......faut absolument que je réussisse le boulot lundi...... :| Elle sait que je l'aime et elle me prend pour son pote....putain.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Hum non Laurent si ca peut te rassurer je ne me fais pas recontacter :) Si tu veux à tous prix (y compris le prix de risquer de perdre ton ex définitivement) de tenter de te faire recontacter, envoie un message comme Néant si tu le sens mais je te le déconseille... Néant a juste momentanément craqué en appelant son ex, c'était juste un passage à vide maintenant il se retrouve à se demander quoi lui répondre, il a mis la pièce dans le flipper, maintenant il démarre la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @laurent95 Je te rassure ,tu n'est pas le seul dans ce cas,Moi aussi elle a un next et ce depuis 2 mois maintenant et j'ai vue une photo d'eux ce matins par hasard et tu peux me croire,j'ai eu les glandes,je sais que sa fais mal ,crois moi je suis dans le meme cas,mais il faut se dire que la vie continue,on ne peut pas continuer a s'empecher de vivre pour une personne qui ne penserais meme pas une seconde a nous dans la journée et de plus qui s'envoie en l'air avec quelqu'un d'autre que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai pas appelé ni envoyé de message.....je regardais juste un truc sur internet avec mon portable et son numéro avec un "ça va ?" c'est affiché...............j'ai rien fait ! ! ! :cry: J'ai répondu................................................................ah putain, non.....je le sens pas...... :?....pourquoi elle revient cette dinde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Micka: par contre rectif par rapport à tes propos, si tu as vécu des choses fortes avec ton ex je peux te garantir qu'elle pense au moins une fois par jour à toi. D'autre part, c'est pas parce qu'elle s’envoie un autre mec, que tu ne lui manques pas, il m'est arrivé de me taper des nanas pour me changer les idées bien que je pensais toujours bcp à mon ex (une autre ex que l'actuelle, car l'actuelle c est la femme de ma vie). Donc oui ça fait pas plaisir qu'elle se tape un autre gars mais une chose est certaine elle doit toujours t'avoir ds un coin de sa tête/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 t as répondu ou pas néant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @maxpayne Oui j'ai répondu...je suis très surpris qu'elle me recontacte...mais j'ai pas craqué, c'est pas moi ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merde, t aurais du attendre le temps qu'elle a mis a t'envoyer le message après ton appel pour lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @maxpayne .....je vais pas attendre 7 jours pour lui répondre.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merde autant pour moi, je confonds avec De_oro excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C est De_Oro qui a appelé son ex ce matin, je m'y perds avec tous ces chassés croisés... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Et Yanou, il a disparu ? Il se sentait mal ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je ne sais pas, pouah je donnerais cher pour que mon ex me recontacte... espérons que ton "recontacte" nous porte bonheur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour le moment, elle n'a pas répondu. Pouahhhhhh, ça me fout un peu les boules tout ça.....si elle pense que je suis son pote, elle est chié cette fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Il faudrait des témoignages... Aux gens qui ont quitté quelqu'un pour un autre, y a t il eu un moment après l'euphorie où vous avez douté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pourquoi tu penses qu'elle pense que tu vas etre son pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 je sais pas si vous avez vu cet apres midi j ai craquer et j ai envoyer un sms pour passer un bonjour a c enfant car il m on fait promettre avant de partir de leur donner des nouvel et cet apres midi j avai des remord de ne pas le faire seulement voila on devai comme meme rester en bon terme mais elle ne ma pas donner de reponse je sais qu elle est avec son next croyai vous que je devrai meme pour les enfant arreter de donner des nouvelle c vrai c pas les miens mais on avai un lien tres fort je sais plus quoi penser pourquoi elle me repond plus comment elle peut me faire ca apres tout ce qui c passer entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Laurent95 Oui, j'ai quitté mon ex-femme pour mon ex en 2011. En 2012, quand ça allait mal avec mon ex, je pensais parfois retourner avec la précédente (même si je l'avais jamais vraiment aimé), alors tout est possible. Bon en même temps, j'ai jamais sauté le pas car je savais que ça donnerai rien de bon. @maxpayne Peut-être parce qu'encore ce matin, elle s'abonnait à des blogs de vêtements masculins pour relooker son rentier maigrichon... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Laurent: avec ma précédente ex, je m'étais mis ac une autre nana ac qui ca allait pas trop mal (je savais bien que l'on frait pas notre vie ensemble mais éventuellement un petit bout de chemin car nous n'étions pas ds le meme délire de loisirs, mode de vie etc..) mais je pensais tjrs autant a mon ex, aussi bien que lorsque mon ex a appris que je sortais avec cette nouvelle nana, elle a rappliqué direct et moi en bon débutant ben je me suis remis direct avec l'ex qui m'avait largué, j'aurais du plus la faire galérer pour me récupérer enfin maintenant je m'en fou vue qu'elle non plus finalement n'était pas faite pour moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Djo53 Oui, ne bouges pas tant que tu n'as pas reçu une réponse. Elle va peut-être te répondre dans la soirée... Elle me dit qu'elle va à Paris pour un entretien.....putain, ça me stresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Djo53 je comprends le mal que ca peut te faire, malheureusement ac ton message tu as mis un doigt ds l'engrenage tu peux encore enlever ce doigt et ne pas y laisser le bras, donc retour en SR et advienne que pourra... Mais j'imagine que ca doit pas être évident d'avoir de news des enfants auxquels tu es attaché alors qu'eux n'ont finalement rien à voir dans l'histoire. Seulement pour le coup, c'est ton ex qui devra être assez intelligente pour te donner des nouvelles d'eux ou pas. Toi, ds l'immédiat tu ne peux rien faire à part un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Néant tu peux sommairement lui demander pour quel type de job peut-être non? reste léger, enjoué, content pour elle et distant. Ne parle surtout pas de son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Un job ? mais elle est encore au études, c'est pas possible. Avant son rêve était d'aller étudier à Paris (je l'ai encouragé pour ça) et quand elle a rencontré son next, elle ne voulait plus quitter Lyon (je lui ai reproché d'oublier ses rêves pour quelqu'un)......putain, j'ai vraiment peur qu'elle me foute le moral à zéro ! ! J'ai besoin d'être au top lundi... Elle répond "une école"... Modifié le 1 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci intéressants les témoignages ! Moi elle n'a pas rappliqué parce qu'elle a su que j'avais un flirt à peine 2 jours après la rupture... Donc elle allait pas rappliquer direct... c'est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui je ne compte plus rien faire je me sent ridicule ca me met mal du coup je la croyait pas capable de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 T es pas ridicule, t'es humain..! Si elle est pas conne elle réalisera j'espère que ses enfants comptent pour toi. Ne t'en veux pas pour ton message, c'est à elle de se sentir ridicule si elle n'est pas suffisamment intelligente pour faire la part des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je lui ai répondu que je suis très content pour elle, qu'elle doit toujours suivre ses rêves et que moi je commence un nouveau travail lundi. Elle m'a remercié et me demande quel genre de travail. Je lui ai expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés