Kiki27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Micka laisse tomber!!! Et c'est bien que Ca t'a foutu les boules!!! Une bonne fois!!!! Ca va t'aider à passer à autre chose!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui je l'ai bloqué directement en voyant sa,mais je m'attendais pas a sa en me connectant aujourd'hui et oui sava beaucoup m'aider a passer a autre chose c'est sur,d'ailleurs j'ai meme plus envie de la recuperez sa m'a completement degouter de les voirs emsemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon j'ai craqué je l'ai appele et elle n'a pas décroché hahaha mais ca m'a fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Desolee pour toi, je sais que ça fait mal, très mal même mais ça aide aussi à passer le cap, des fois il faut une bonne claque, tu te relèveras mieux je te le jure!!!! Allez courage et fais toi beau pour une autre, elle t'attend quelque part!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Vaut mieux appeler car envoyer un sms tu t attends a une réponse, la au moins je savais qu'elle répondrait pas mais ca m'a soulager lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 De oro pourquoi???? Dans 5 Mn tu vas être très mal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Faut que tu passes à autre chose, tu me fais mal pour rien De oro!!! Courage et remets toi en SR, il n'y a plus que cela à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'était plus fort que moi mais non ca m'a fait du bien, je savais qu'elle répondrait pas. Si j'avais envoyé un message j'aurai attendu une réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ouai je sais je crains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Tu n'aurais pas du de_oro,tu as briser ton sr et sa pour rien du tout :/ Et oui c'est sur une bonne claque comme je dit sa fais parfois pas de mal,sa fais juste monter la pression sanguine mdr Mais voila je pense que en effet sa m'aidera a avancer et a ne plus reculer en arriere,sa fais mal sa oui j'ai une grosse boule au ventre la mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 De-oro... j'espère que ca t'a vraiment fait du bien :/ car c'est con d'avoir flingué le SR pour un appel qui n'a même pas abouti en plus enfin c'est toi qui décide de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Je suis en train de lire plusieurs articles sur les relations rebonds et je me dit que ça ressemble au cas de la fille qui m'obsède...intéressant, intéressant ! :D Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une relation rebond peut me dire si au vu de ce que j'ai écris, son cas s'y applique ? Je résume : 1 - La fille tombe amoureuse d'un mec qui est totalement son type fin janvier tout en hésitant avec moi. ça semble rapidement acquis et nos liens se refroidissent jusqu'à mi mars. 2 - Il se passe un truc qui fait foirer leur idylle naissante et elle tombe dans une profonde dépression pendant deux semaines. Je pense maintenant qu'une autre fille lui a volé son étalon. 3 - Deux jours après un dernier message où elle se sent encore très mal, elle se met en couple avec un mec qui n'est pas du tout son type, qu'elle essaie de relooker...Quelques jours plus tard, alors qu'elle est avec son nouveau gringos, elle publie un truc qui me fait penser qu'elle pense encore au mec de janvier... 4 - On se revoit, elle se rend compte de mes changements, me complimente (beau, optimiste, toujours confiance en toi, dynamique...) et me dit qu'elle regrette mais c'est trop tard. Il semble qu'elle veuille aussi me garder sous le coude. 5 - Sur son blog, leur relation semble aller trop vite (emménagent ensemble au bout de 2 semaines) et elle enchaine des messages un peu tristes. Au bout d'un mois, la passion semble s'être calmée (même au niveau sexuel) mais elle semble se résigner à rester avec lui par fierté (face à ses amis ?) ou par facilité parce qu'il est riche... ça ressemble à une relation rebond ou pas ? Modifié le 1 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ca a décontracté ca me démangeait, apres on verra ce que ça donne dans quelques minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @De_oro Ouai, ça fait du bien 5 minutes mais tu vas voir la descente aux enfers qui se profile derrière...Tu vas rien comprendre l'ami et tu vas en chier sec ! Je te conseille vivement de prendre des médocs pour te calmer. Moi aussi je n'en voulais pas l'année dernière...du coup je les ai pris trop tard : après mes interdits et je l'ai grandement regretté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer et que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est le terrible jeu de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="lorenzo972"] mais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !! En tout cas pas maintenant parce que justement, je suis en pleine introspection...savoir ce que je veux réellement. Là, elle m'a foutu le doute...:-([/quote] C'est normal qu'elle revienne péter ton SR. Moi la mienne c'est pareil, tu dis rien et la tu reçois un sms avec du genre " ahh oh fait eu bon weekend". lol. réponse: Merci. c'est tout Continu ton SR en te disant une seule chose, elle t'aime. Si toi tu veux la reconquérir tu as moyen de, mais effectivement il faut lui laisser le temps de s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 En fait c'est pas que je suis mal, j suis pas plus mal qu'avant du fait de l'avoir appele, mais j'ai ce sentiment d'impuissance..et de constat d'échec..j'ai encore cet espoir de lui faire changer d'avis qui m'anime alors que je sais pertinemment l'issue. Je sais que c'est fini mais je suis borné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @De_oro Si tu l'aimes, tu dois respecter sa décision. Mets toi à sa place bon sang : Tu quittes quelqu'un et cette personne ne respecte pas ta décision et reviens vers toi maintes fois pour te faire changer d'avis (donc te forcer la main). Comment réagis-tu ? ça t'attires ou te repousses ? Peut-être que ce n'est pas fini mais à la longue, c'est ce genre de comportement qui va causer cette fin que tu redoutes tant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi qui pensais tenir facilement, en 10j je vais craquer putain. Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/cas-ecole-partie-pour-autre-t52336.html C'est son anniversaire dans une semaine en plus. Au fait juste pour donner un peu d'espoir : si on est 5 sur ce sujet, il y en a sûrement 1 ou 2 sur les 5 qui auront un dénouement hyper heureux (récup de l'ex).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Nan mais je sais que c'est pas bien ce que je fais mais elle me fait tourner la tête..je la soule vraiment plus, je la harcèle pas, à un moment je me ferai bien une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai l'impression que les moments où je vais bien et où j'ai l'impression d'accepter c'est parce qu'en fait je me dis inconsciemment "dans 5 mois elle va revenir..."...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Laurent95"]Moi qui pensais tenir facilement, en 10j je vais craquer putain. Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/cas-ecole-partie-pour-autre-t52336.html C'est son anniversaire dans une semaine en plus. Au fait juste pour donner un peu d'espoir : si on est 5 sur ce sujet, il y en a sûrement 1 ou 2 sur les 5 qui auront un dénouement hyper heureux (récup de l'ex)..[/quote] Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement. Je mise sur lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'en peux plu ... Je vais craquer, je vais péter un câble, je peux plu rester dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Qu'est ce qui se passe yanou63? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Marla Haha, nous stresses pas, d'accord ? :lol: @Yanou63 Qu'est ce qui t’arrive l'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Marla"] Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement. Je mise sur lui...[/quote] entièrement d'accord avec toi. Maintenant a lui de maintenir la distance et de frapper au bon moment, mais moi aussi je mise sur lui. Après ça ne veut pas dire que c'est mort quand on a plus de contact. Je pense que recevoir un bouquet de fleurs sur son lieu de travail sans savoir de qui, ça trouble forcement et ça rappelle qui vous aime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @kevin44400 Où alors ça fait peur ? Parce que moi mon ex de l'année dernière, quand elle a reçu mon bouquet de rose à 70 euros sur son lieu de travail et ce 4 mois après la rupture, elle a commencée à me prendre pour un psychopathe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 moi j ai pas forcement envie de l appeler car je sais pertinament que ca ne sert a rien et pui pour lui dire quoi des chose qu elle sait déjà...mais en tout k actuellement je suis en train de souffrir son visage me hante et ca personnaliter me manque je n y arrive plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Vous pouviez pas miser sur moi sérieux ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je pense que "l'avantage" qu'on a par rapport au largueur, c'est que si il pense encore à nous etc, il sait que c'est à lui (ici, elle) de revenir. Pas à nous. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Nous si on trouve une next, même si on la trouve moins bien on peut tenter, etc, on est libre. Eux si ils trouvent un next ils ont intérêt à que leur next soit mieux que nous quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai un putain d'problème c'est que je m'enfonce dans la drogue et l'alcool depuis la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Laurent95"]Je pense que "l'avantage" qu'on a par rapport au largueur, c'est que si il pense encore à nous etc, il sait que c'est à lui (ici, elle) de revenir. Pas à nous. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Nous si on trouve une next, même si on la trouve moins bien on peut tenter, etc, on est libre. Eux si ils trouvent un next ils ont intérêt à que leur next soit mieux que nous quoi...[/quote] Entièrement d'accord avec toi Laurent95 et j'espère bien que mon ex aura du mal à se trouver une next même moche. Je suis méchante mais comme il ne sort pas de chez lui, il ne risque pas de se trouver quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon ça c'est pas très malin Laurent... Est-ce que tu te sens mieux ? Est-ce que tu penses que si ton ex l'apprends, ça va l'intéresser ! Ressaisis toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Elle l'apprendra pas. Je m'en fous de ce qu'elle pense de toute façon. Evidemment ça n'arrange rien. Marla : moi elle a déjà un next. Moins bien que moi physiquement je trouve mais comme quoi ça fait rien. En fait elle m'a quitté pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ca vous file pas la gerbe qu'il/elle offre toute sa génialitude, tout ce qui vous faisait tant craquer, à un autre ? Purée... Je vais essayer de vous amener moins d'ondes négatives, désolé... Coup de blues pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Des fois tu te fais cette conversation dans ta tête... Cette conversation que vous aurez lors des retrouvailles, où vous lui direz "tu m'as tellement manqué, j'étais même inscrit sur un forum de dépressifs pour essayer de t'oublier, j'étais vraiment au plus mal c'était les montagnes russes, je me disais que je mettrais plusieurs mois à t'oublier, je suis tellement content de repartir avec toi, que tout ça soit fini" Et tu réalises que cette conversation c'est qu'un putain de rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 On est là pour se soutenir... ! Je suis de tout coeur avec toi ! Moi j'ai de la chance... elle est encore seule pour le moment... J'ai tenté deux SRS pour le moment et c'est à chaque fois elle qui vient me parler... et moi je n'arrive pas à ne pas lui répondre... Comme dit avant, je la vois demain et j’appréhende pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Franchement, ne lui réponds pas. T'y arrives pas ? Soit. Dis toi que si tu lui réponds, c'est cool, t'as des nouvelles, mais tu stagnes. Dis toi que si tu lui réponds pas, t'as pas de nouvelles, mais c'est comme si t'en avais, et c'est comme si les nouvelles étaient "je lui manque et je vais lui manquer de plus en plus". Je sais pas si tu me suis.. (Sauf si tu es dans une situation où le SR n'est pas nécessaire et là à toi de voir l'ami, n'oubliez pas avant d'appliquer des SR à gogo que chaque relation est unique et que c'est du cas par cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Néant69"]@kevin44400 Où alors ça fait peur ? Parce que moi mon ex de l'année dernière, quand elle a reçu mon bouquet de rose à 70 euros sur son lieu de travail et ce 4 mois après la rupture, elle a commencée à me prendre pour un psychopathe.[/quote] 4 mois après !!!!! tu as fait un sr de 4 mois, sans inetrdit, messages, sans rien, et t'envoi un un bouquet???? normal que ca ne la trouble pas. c'est a faire au minimum au bout d'un mois et si il y a des échanges de temps en temps. sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) @Laurent95 Pas forcément car si le largeur a un ego assez fort, il est capable de ne pas nous recontacter par peur de passer pour une girouette... Pourquoi trouver une next si on pense encore à l'ex ? C'est un plan foireux...une relation pansement. Si ton ex trouves mieux, il y a de forte chance qu'elle ne revienne pas, c'est clair. Et vas consulter pour tes problèmes de drogue, ça craint mec ! Du coup, personne ne m'a répondu sur le message que j'ai posté avant de De_oro pète une soupape...ça ressemble à une relation rebond l'histoire de ma dulcinée avec son next ou pas ? Modifié le 1 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Des fois je me dis, le sr ça lui va autant qu'à moi... Des fois je me dis qu'elle va se dire ce qu'on se dit tous "elle pense que je ne suis plus acquis je vais lui manquer etc" Mais elle a un next... Qu'est ce qu'elle s'en branle que je sois acquis ? Moi avant de sortir avec elle une meuf m'avait recal donc elle était pas acquise, et quand j'étais avec elle je m'en foutais royal que la fille d'avant ne soit pas acquise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bah oui le largueur à un égo. Après quand tu recontactes 3 mois après par exemple tu te dis pas "ya 3 mois j'ai dit que je m'en foutais donc je m'y tiens" Je pense... Le temps fait des chchoses... Oui moi j'ai l'impression de chercher une relation pansement mais contrairement à beaucoup d'entre vous qui attendez de cicatriser j'ai envie de trouver quelqu'un le plus vite possible sinon je sais que je vais l'al'attendre... Je sais que si je trouve chez une fille ses qualités en mieux je pourrais tomber réellement amoureux d'elle et passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Du coup, personne ne m'a répondu sur le message que j'ai posté avant de De_oro pète une soupape...ça ressemble à une relation rebond l'histoire de ma dulcinée avec son next ou pas ?[/quote] [b][b]Néant:[/b][/b] j'ai bien l'impression que l'unique but de ton ex est de se trouver un bon mari telle que sa culture l'exige. Soit tu entres dans cette culture là et tu lui montres que tu as de quoi la faire vivre correctement (l'argent a l'air d'être important pour elle) soit tu souhaites rencontrer une femme qui t'aime pour toi et avec qui tu partages les mêmes valeurs. Pour moi, ce n'est pas une relation rebond ce qu'elle est en train de vivre. Elle se cherche quelqu'un d'autre, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour ceux qui ont perdu leur premier amour... Dites vous qu'à cette époque le premier amour n'est presque jamais l'amour de sa vie. Que c'est complètement normal. Que cette douleur vous l'auriez expérimentée dans tous les cas. Inutile de regretter vos erreurs car vous les auriez faites. Avec une autre personne, ou avec cette personne, ou c'est elle qui les aurais faites. Ce qui vous arrive est tout à fait NORMAL. Il y a que ca qui me fait garder la tête haute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 [quote="Néant69"] Si ton ex trouves mieux, il y a de forte chance qu'elle ne revienne pas, c'est clair. [/quote] Toute l'ambiguité de cette phrase... Y a til réellement "mieux" ? Ou ne sont-ce pas des caractères différents qui se confrontent ? Oui elle a trouvé un meilleur contact à un moment où notre couple battait de l'aile, donc tout est rose, encore une fois la théorie de l'herbe plus verte ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Laurent: Bonne remarque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je pense que comme ayant été les largués, nous avons tous tendance à penser qu'on ne vaut pas grand chose (sinon on se serait pas fait larguer) mais au final on a aussi été capable un jour de séduire notre ex et de lui donner envie donc on est pas si nul que ça, de plus on partage une histoire commune avec notre ex et avec le temps on a en général on a plus facilement tendance à oublier les mauvais souvenirs et ne garder que les bons (donc SR est bueno!). Enfin, le SR nous permet de nous sortir les doigts du c** pour nous transformer en version 2.0 maxi plus mieux qu'avant bref on a tout à gagner et toutes les cartes en main pour envoyer du pâté auprès de notre ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je la comprends d'être parti pour un nouveau. Moi aussi j'ai déjà eu envie de m'amuser. Mais je restais comme un vrai con amoureux. J'aurais du partir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (j'avoue que ce ne sont que des paroles et que c'est facile à dire, mais étant d'un naturel pessimiste c'est ce à quoi je pense chaque jour pour avancer, faire mon bonhomme de chemin en SR, régler mes pbs persos, familiaux, me défoncer au sport et voir mon corps changer, suivre un nouveau régime de vie alimentaire bien plus sain), bref à nous d'être les princes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés