Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Desolee pour toi, je sais que ça fait mal, très mal même mais ça aide aussi à passer le cap, des fois il faut une bonne claque, tu te relèveras mieux je te le jure!!!! Allez courage et fais toi beau pour une autre, elle t'attend quelque part!!!!

Tu n'aurais pas du de_oro,tu as briser ton sr et sa pour rien du tout :/ Et oui c'est sur une bonne claque comme je dit sa fais parfois pas de mal,sa fais juste monter la pression sanguine mdr Mais voila je pense que en effet sa m'aidera a avancer et a ne plus reculer en arriere,sa fais mal sa oui j'ai une grosse boule au ventre la mais ce qui ne tue pas rend plus fort.

Je suis en train de lire plusieurs articles sur les relations rebonds et je me dit que ça ressemble au cas de la fille qui m'obsède...intéressant, intéressant ! :D

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une relation rebond peut me dire si au vu de ce que j'ai écris, son cas s'y applique ?

Je résume :

1 - La fille tombe amoureuse d'un mec qui est totalement son type fin janvier tout en hésitant avec moi. ça semble rapidement acquis et nos liens se refroidissent jusqu'à mi mars.

2 - Il se passe un truc qui fait foirer leur idylle naissante et elle tombe dans une profonde dépression pendant deux semaines. Je pense maintenant qu'une autre fille lui a volé son étalon.

3 - Deux jours après un dernier message où elle se sent encore très mal, elle se met en couple avec un mec qui n'est pas du tout son type, qu'elle essaie de relooker...Quelques jours plus tard, alors qu'elle est avec son nouveau gringos, elle publie un truc qui me fait penser qu'elle pense encore au mec de janvier...

4 - On se revoit, elle se rend compte de mes changements, me complimente (beau, optimiste, toujours confiance en toi, dynamique...) et me dit qu'elle regrette mais c'est trop tard. Il semble qu'elle veuille aussi me garder sous le coude.

5 - Sur son blog, leur relation semble aller trop vite (emménagent ensemble au bout de 2 semaines) et elle enchaine des messages un peu tristes. Au bout d'un mois, la passion semble s'être calmée (même au niveau sexuel) mais elle semble se résigner à rester avec lui par fierté (face à ses amis ?) ou par facilité parce qu'il est riche...

ça ressemble à une relation rebond ou pas ?

Modifié par Néant69

@De_oro Ouai, ça fait du bien 5 minutes mais tu vas voir la descente aux enfers qui se profile derrière...Tu vas rien comprendre l'ami et tu vas en chier sec !

Je te conseille vivement de prendre des médocs pour te calmer. Moi aussi je n'en voulais pas l'année dernière...du coup je les ai pris trop tard : après mes interdits et je l'ai grandement regretté !