De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci zyzz, il pleut toute la journée ici, journée degueulasse en perspective, j ai tellement envie de l'appeler, mais ça menfoncerai encore plus je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Nafeh Ok, reste calme, sois léger et cool.@maxpayne Fais comme tu le sens, je te donne juste mon opinion. @De_oro Tu prends des calmants ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pareil chez moi, il pleut des cordes... Non surtout ne craque pas stp, pense aux consequences et tout les efforts que tu as fait pour tenir ton sr, tu ne vas pas tout detruire comme ca en 2 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi je suis au 13 éme jours et pas de nouvelle pff j'en ai marre je l'attend plus de toute façon je sais que il reviendra pas sa étais tjrs moi qui le relancer si il reviens c'est un miracle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Neant69 non je prends aucun médocs et j'en veux pas. Je craquerais pas enfin j'espère, j'ai ces montées de chaleur qui montent dans ma tête c'est trop bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pareil zaza si elle revient c'est un miracle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi demain 4 semaines de rupture et j'en suis a mon 25eme jour de sr...Les 2 premieres semaine ont ete dure mais apres j'ai commencer a beaucoup sortir, rencontrer d'autres filles (rien de serieux juste des filles de soirees) et j'ai commencer a aller mieux, tres vite mon ex est sorti de ma tete mais là c'est les vacances, ca fait 1 semaine que je ne sors plus et ca fait deux jours que la nostalgie fait surface, je repense a tout les bons moments qu'on a vecu... J'espere que ca va vite passer et aller mieux comme y'a 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour a tous,pour moi c'est le 11eme jours de sr et comme vous vous en doutez,aucune nouvelle non plus,bon je ne m'attendais a ne rien recevoir d'elle de toute facon mais bon,surtout qu'elle doit passer son week end avec son next.Hier soir j'est etais pris par la nostalgie,je me suis forcer a dire que cela est du passer et j'ai finit par m'endormir sans m'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 courage micka je sui dans la meme sutuation que toi je sais c pas facile mais on va y arriver notre bohneur arrivera sois en certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Néant: Oui je sais bien et je remercie, c'est justement ce que je souhaite: plusieurs avis histoire de mixer tout ça et faire sortit un bon équilibre. Je pense bcp à mon ex mais je crois que tout doucement je me fais une raison, je suis fatigué de me torturer...@De_oro: Il parait que les ex reviennent tjrs par contre la grosse question c'est qd...? Ca peut être ds 10 jours, ds 10 mois, dans 10 ans.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @maxpayne Chaque histoire est différente et non les ex ne reviennent pas toujours. En tout cas, si vous souhaitez les voir revenir au moins par amitié, va falloir éviter les interdits les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je hai facebook et ces sugestion d'amis!!! Je viens de voir une photo d'elle avec son next,je peux vous dire que l'a j'ai les boules serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi j'ai un ex d'il y a 5 ans en arrière qui m'a appelé il y a 3 mois juste quand je me suis faites larguer!!! Oui l'espoir fait vivre mais un bon conseil, avancer au lieu de reculer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 5 jours de SR. Je sais que ma reconquête sera impossible. Quel gachis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'en conviens, maintenant je crois qd meme (à part si faute monumentale impardonnable) qu'un jour ou l'autre, l'ex est toujours tenté de reprendre des nouvelles de l'autre. Perso j'en peux pas en tant qu'ami, ça ne m'intéresse pas (ce serait un coup d'un soir pourquoi pas mais là on est à l'opposé). Pour ce qui est des interdits depuis ma lettre ""magique"" RAS je tiens bon, pas envie de tout foirer :s@Mickadu59: TU as une fonction "bloquer" sur FB, bloque ton ex, c'est comme si elle avait disparu de la planète facebook pour toi, tu ne pourras plus rien voir d'elle et inversement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés