Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="De_oro"]Revez pas trop, t'as aucun regret dans 1 an ou plus, si regret il y a c'est proche de la rupture, moi j'y crois plus aux regrets qu'elle peut avoir..plus d'un mois de rupture elle sait que j'ai qu une envie c'est de la retrouver alors bon en un mois t'as le temps de faire la part des choses surtout quand c'est toi qui jette l'autre[/quote] pas le temps pour les regret les erreur n appartienne k nous meme...

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j essaye comme meme de m occuper mais je fini par tourner en rond et me retrouve sur le forum qui comme tu dit n est pas trop une solution pour oublier son ex meme si je recois de tres bon conseil j en suis a 9 jours de sr je trouve ca pas mal déjà il faut continuer j aimerai déjà tenir tout le moi de mai je pense que apres ca je serai déjà mieu il ya mon anniversaire le 24 j espere juste qu elle ne me le souhaitera pas

Juste qu'elle que je l'appelle je me dis qu'elle verra que je l'aime, elle m'a quand même dit qu'elle pense que je n'ai jamais eu de sentiments hooooo !! Lors de notre première separation on s'était remis ensemble car elle disait t as fait tout ces interdits Parce que tu m'aimes !!

[quote="Marla"]Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!
Attitude ridicule et gamine.[/quote]
Il a peut-etre peur de craquer de nouveau pour toi....;-)

Il faudrait peut être que tu te reprennes ? plutôt que de vouloir reprendre quelque chose qui ne t'appartient pas?

Je pense que si , tu as compris, mais que tu n'as toujours pas accepté...
Et je n'aime pas le terme "rester les bras croisés"... ça prouve que tu 'attends qu'une chose c'est une réaction de sa part alors que tu sais qu'il n'y en aura pas...alors comment se sortir de cette spirale? tu as les clés pour ça, encore faudrait-il que tu le veuilles...mais ça viendra

[quote="lorenzo972"][quote="Marla"]Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!
Attitude ridicule et gamine.[/quote]
Il a peut-etre peur de craquer de nouveau pour toi....;-)[/quote]
Bon, à part son léger trouble de lundi lorsqu'il m'a parlé travail (il ne trouvait pas ses mots et c'est moi qui ai fini sa phrase), rien dans son attitude ne montre que je l'attire toujours.... au contraire puisqu'il m'évite.
Pour moi, c'est qu'il veut me montrer qu'il coupe les ponts et qu'il souhaite passer le moins de temps possible avec moi.

De toute manière, ce soir j'ai rancard. On verra bien si le next est toujours aussi sympa.

Non de_oro ne casse pas ton sr,laisse la cogiter sa ne t'apporteras pas grand chose. Djo53 Et ta raison,le fait qu'elle est un next peut faire en sorte qu'elle ne reviendra pas,Pour sa que d'ailleur la mienne d'ex je l'attend plus du tout maintenant,je ne fais que souffrir en silence et d'attendre de passer une bonne fois pour toute a quelque chose,car dans ce cas la je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a par de les laisser vivre...

Mon pote comme tout le monde me dise de lacher l'affaire c'est pas une nana pour moi..elle a un gosse je suis jeune encore..elle etait possessive, me prenait la tete des que je sortais avec les potes...mais les sentiments quoi..je l'aime comme un fou, c'est incroyable comme je l'aime encore plus d'un mois apres :(

Salut à tous,

C'est vraiment dur, j'ai vraiment du mal, elle me manque, je ne pense qu'à elle, aux bons moments qu'on a passé ensemble, je veux que tout ça recommence...
Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?

[quote="Antoine."]Salut à tous,

C'est vraiment dur, j'ai vraiment du mal, elle me manque, je ne pense qu'à elle, aux bons moments qu'on a passé ensemble, je veux que tout ça recommence...
Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?[/quote]
possible antoine mais pour ca il faut que tu la laisse tranquille pour qu elle puisse faire le point sur ca vie c est normal qu elle te manque mais prend sur toi fait les chose bien

Le problème c'est qu'elle est proche d'un autre gars. Et ça je comprendrais pas si elle se met avec, parce qu'elle m'a dit qu'elle avait pas envie de se remettre avec quelqu'un. De toute façon, je l'ai bloqué de partout. J'ai noté son numéro sur un bout de papier mais faut vraiment que je jette cette merde parce que j'ai craqué il y a deux jours...

Et à ma question "tu vois rien plus rien entre nous ?", elle m'avait répondu "là non.", super.. :(

Oh la la, que de péripéties !

@De_oro Faut vraiment que tu te reprennes l'ami. Tu dois respecter sa décision et focaliser ton attention sur toi-même. Fais confiance au temps !

Moi, ça va de mieux en mieux même si j'ai vraiment envie de savoir le fin mot de l'histoire...mais bon parfois il ne vaut mieux pas trop en savoir, ça évite de souffrir inutilement...

[quote="Djo53"][quote="Antoine."]Salut à tous,

Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?[/quote]
possible antoine mais pour ca il faut que tu la laisse tranquille pour qu elle puisse faire le point sur ca vie c est normal qu elle te manque mais prend sur toi fait les chose bien[/quote]
Faut vraiment pas que tu te focalises sur le fait que ton ex t'a quitté dans une période où elle n'allait pas bien parce que là tu es en train de te mettre dans la tête qu'il y a beaucoup de chances qu'elle revienne sur sa décision lorsqu'elle aura retrouvé un état "normal".Pendant ce temps-là, tu n'avances pas et tu ne te reconstruis pas.

[quote="maxpayne"]Coucou les amis,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait (je ne l'avais pas fait, je viens de le faire), je me suis tapé toutes les vidéos JRME d'Antoine sur Youtube, ben c'est du lourd. Il est hyper positif sur quoi, quand, comment faire les chose etc... Bref une mine d'infos![/quote]
si j ai déjà fait c vrai que c du lourd mais ca ne marche pas a tout les coup surtout le sr je me pose des question comme meme pour moi j ai pas l impression que ca va marcher

@Maxpayne J en n ai regardee que deux trois c est vrai elle sont plutot pas mal et il redonne un peu la peche. @Neant69 Ah bah tant mieu sa fais plaisir de lire que sava mieu pour toi,moi aussi sava un peu mieu,mais je pense toujour assez souvent mais j en ressens un peu moin de tristesse ce qui est plutot possitif je pense.

OUi franchement il est bon le Antoine, j'ai quasi tout regarder, c'est top niveau stratégie et aussi pour comprendre les erreurs à ne pas faire, comprendre pourquoi ya eu la rupture bref faire un travail d'analyse sur ou on a merdé et prendre du recul sur la situation, j'aurais du les regarder plus tôt... Je suis content car je me suis reconnu lorsqu'il parle de se bouger pour transformer notre tristesse en choses positives en commencant une nouvelle activité sportive, un nouveau job un nouveau projet, je pense tenir le bon bout et regagne de l'assurance et un peu de poil de la bête pour qd je recontacterai mon ex.

Vous aussi vous avez fait comme moi a tout regarder !!!! Et je suis sur que vous vous êtes tous retrouvé dans les interdits moi je me suis retrouvé!!!!

Ç est une bonne thérapie si jamais vous voulez appeller votre ex ou que vous avez des doutes des peurs !!!

Moi je me suis repris en main sport séance d uv et nouvelles tenues vestimentaire !!! Le plus dur c'est que j ai deux enfants avec elle mais je dois garder le silence jusqu'à notre prochain passage chez la psychologue (le 22 mai) le lendemain de notre date anniversaire de mariage

Moi la mienne d'ex je ne pourais pas l'appeler elle a changer de numero depuis la rupture,le seul contact que je pourais avoir avec c'est sur les reseaux sociaux(et encore ne l'ai plus dans ma liste d'amis).C'est vrai qu'ayant en plus des enfants avec elle sa ne doit pas etre facile :/ Bon bah on n'arrive en début de soirée,la journée n'a pas etais trop mauvaise pour ma par sauf quelque fois la ptite voix dans ma tete qui me dit de l'appeler pour voir si je lui manque,voir si elle veut rompre avec son bodybuilder nicois (redédicasse a Neant69) et se remettre avec moi mais je suis vite revenue a la raison,10 eme jour de sr accomplis finalement,j'espere continuer comme sa et de ne plus penser a elle du tout.Sinon vous comment sa se passe?

@mickadu59 allez reste positif ç est le cas typique de la situation de rebond profité pour te remettre àu sport (tu vas devenir un body builder " et change de tenu vestimentaire !!!!
30 jours il fait tenir en SR et si elle est parti avec un autres un faut attendre 1 voir 2 mois de plus que la passion laisse place à la routine !!!

pour moi c pas le top du tout j ai super envi de l appeler aussi surtout que je sais que son next de moin de 10 ans que elle a du arriver chez elle dans la soiree car il habite a 200km de chez nous il ne ce voyent pas beaucoup bref il ce voyent comme meme ca me degoute comment elle peut faire ca je l imagine a ma place j ai juste envi d exploser je sui en plein bad