De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J veux qu'elle sache que j'ai pas lâche encore, piqure de rappel bibi est tjrs la lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 mais oui oro deconne pas de plus elle est avec son next laisse la se rendre compte de son erreur toute seule sinon tu va enfoncer le clou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ah non elle n'a personne du tout, elle est seule avec son fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Nan mais j'en peux plus j vais craquer a un moment ce WE c'est obligé j vais devenir oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ce WE elle mets son fils chez sa mère elle va se retrouver seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ou j'lui ecrit une lettre j sais pas mais rester les bras croise ca me gonfle, j vais lui rappeler tout ce que j'ai fais pour elle, tout ce qu in a fait et partager ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi elle est deja revenue, elle a cassé mon SR mais avec cette fameuse discussion elle ne reviendra plus !! Elle me l'a dit elle veut plus me voir, elle doit penser que j'ai enfin compris mais en fait pas du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Juste qu'elle que je l'appelle je me dis qu'elle verra que je l'aime, elle m'a quand même dit qu'elle pense que je n'ai jamais eu de sentiments hooooo !! Lors de notre première separation on s'était remis ensemble car elle disait t as fait tout ces interdits Parce que tu m'aimes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!Attitude ridicule et gamine.Il a peut-etre peur de craquer de nouveau pour toi....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il faudrait peut être que tu te reprennes ? plutôt que de vouloir reprendre quelque chose qui ne t'appartient pas?Je pense que si , tu as compris, mais que tu n'as toujours pas accepté...Et je n'aime pas le terme "rester les bras croisés"... ça prouve que tu 'attends qu'une chose c'est une réaction de sa part alors que tu sais qu'il n'y en aura pas...alors comment se sortir de cette spirale? tu as les clés pour ça, encore faudrait-il que tu le veuilles...mais ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!Attitude ridicule et gamine.Il a peut-etre peur de craquer de nouveau pour toi....;-) Bon, à part son léger trouble de lundi lorsqu'il m'a parlé travail (il ne trouvait pas ses mots et c'est moi qui ai fini sa phrase), rien dans son attitude ne montre que je l'attire toujours.... au contraire puisqu'il m'évite. Pour moi, c'est qu'il veut me montrer qu'il coupe les ponts et qu'il souhaite passer le moins de temps possible avec moi. De toute manière, ce soir j'ai rancard. On verra bien si le next est toujours aussi sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 quand elles ont un next pas sur qu elle revienne toujour helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J suis sur une terasse elle vient de passer en voiture mais j sais pas si elle m'a vu j lui envoie une lessage pour lui demander si elle m'a vu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi il me reste 2jours de SR.. Je tient plus ! J'arrête pas d'en pleurer car je dois lui proposer une solution pour notre "couple" j'ai peur de ça réponse, je suis dans le plus gros des stress.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés