Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff

[quote="De_oro"]Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff[/quote] je peu te comprendre moi aussi j ai tout donner pendant notre relation a elle et c enfant leur père les a abandonner je les est aimer comme si c était les miens j ai pri soin de cet famille pendant toute c annee tout ca pour etre jeter comme une merde

Ouai le même prénom pas cool...j vois que cette possibilité pour la zapper me trouver qq un d'autre sinon j'oublierai jamais, je déteste etre seul..mais j sais pas j'ai pas goût a avoir une histoire..j'ai envie de rien je crois bien a part me pendre lol...(c'est une façon de parler bien sur..)

Et je t'assure quand je suis avec lui, je ne pense jamais à mon ex, et du coup on avance un peu les 2!! Et je suis contente de le retrouver!!! Il sait pour mon ex, je ne lui ai rien caché. Il me dit qu'il sait écouter aussi, je veux être honnête avec lui, je ne lui cache rien!! Il l'écoute, on parle, on sort et il me fait un bien fou!!!! J'ai envie de le voir de plus en plus... Et je n'idéalise plus mon ex....c'est trop bon!!!

Djo moi aussi son fils j'étais cul et chemise avec lui, il commençait a me dire t'es comme mon papa, il demandait quand j'allais me marier avec sa maman, post tupture il m'a appelé pour me demander comment j'allais, il m'a écrit une lettre pour mon anniversaire, nan c'est dur..remettre tout en question comme ca du jour au lendemain je l'accepterai jamais..aucun signe avant coureur de rupture..j'ai même pas les mots pour exprimer mon incompréhension..ma douleur etc..j'ai les deux genoux a terre..

En parlant de relation pensement,j'ai peut etre etais celle de mon ex...avant moi elle etais avec un mec qui lui avais fais croire mondes et merveilles alors qu'il n'arretais pas de la tromper,elle avais eu vraiment du mal a s'en remettre et on s'est rencontrez un moi juste apres,J'ai etais peut etre sont pensement pendant ces 4 ans...

[quote="Kiki27"]J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ?[/quote] ça a duré un an. j'ai 21 lui 23 ans. Cest mon premier veritable amour je veux qu'il me revienne aidez moi

je me rappel,une fois j ai appeler mon ex avec un demi litre de wishey dans le sang(oui je sais ce jour la j ai vraiment abuser...) resultats ? je lui est raconter n importe quoi,elle me comprennais a moitier ,sa s en n est suivie par une scene larmoyante et elle a finit par racrocher en entendant que j ai etais en train de tout regurgiter... finalement le lendemain j ai bocoup regretter crois moi... :)

moi aussi se soir c est pas la joie mais j essaie de faire en sorte pour ne pas trop y penser,j apprehende surtout cette nuit qui va etre encore longue a mon avis:/ essaie de faire en sorte de penser a autre chose,matte un bon film ou autre,moi la je regarde un bon classique de jim carrey,sa me redonne un peu le sourire :)

Je lis que travailler te fait oublier..mais la journée je suis seul dans mon bureau, j'ai 3 collègues mais eux pareil chacun son bureau et on reçoit les clients..je peux te dire que j'ai le temps de penser a mon ex, et le soir forcément qvec toute cette frustration accumulée bah chez moi je deviens fou !!!

Je te comprend,le soir on n est seul,dans notre lit,le meilleur moment pour revasser... Moi defois sa m arrive de me faire des films ou elle m appel et me dise qu elle regrette et qu elle veuille recommencer avec moi etc etc... Mais je me dit que ce n est pas en agissant de la sorte que je vais passer a autre chose et ne plus penser a aller,bien au contraire sa ne fais qu empirez les choses :/ Essaie de te trouver une occupation qui te permettrais de moin penser a elle avant de dormir,regarde un film(de preference comedie) lit un bouquin,ou autre essaie de placer ton esprit ailleur que vers ton ex.

Moi je ne cherche plus de facon de la reconquerir car j estime que je ne peux plus rien faire du tout,elle est maintenant avec son next depuis bientot 2 mois,j avais essayer de la reconquerir dans son dos mais elle me semblais tellement attache a lui et tout le contraire envers moi que j ai preferez abandonne,maintenant j attend qu une seule chose,le jour ou je ne penserais deffinitivement plus elle,je n attend plus son retour car je sais que j attendrais pour rien

[quote="De_oro"]Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff[/quote] Elle va s'en rendre compte Tkt pas. C'est en faisant des erreurs que l'on avance et qu'on grandit. Elle va tomber sur un vrai c.... Comme il y en a beaucoup et ça va lui faire ouvrir les yeux. Elle peut pas oublier tout ce que tu a fais, seulement c'est comme pour moi, elle s'en rendra compte quand elle tombera sur quelqu'un qui la fera souffrir

Bonjour à tous,

6ème jour de SR pour moi, je tiens le coup même si j'ai éprouvé un léger mal au cœur au réveil ce matin.
J'ai trouvé ma parade pour ne pas trop penser à elle le soir : Je me couche très tôt (21h)....

En général, je cauchemarde toutes les nuits désormais...sauf la dernière où j'étais en voyage à Malte... :lol:

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée, gardez courage et surtout silence ! C'est le seul moyen de s'en sortir.
Tout est uniquement question de temps.

J'en suis à mon 24eme jour de SR, je vais beaucoup mieux qu'au debut je ne pense plus a elle h24 et je profite d'etre seul pour sortir beaucoup, jusque la je vais de mieux en mieux et ces derniers jours je ne pensais plus du tout a elle..
Mais depuis hier soir j'ai l'impression de replongé, je repense a ce qu'on a vecu, je l'imagine en train de vivre tout ca avec son next, je me fais du mal tout seul je le sais et je ne sais meme pas pourquoi...
J'espere que ca va vite passer et qu'elle pourra ressortir de ma tete comme elle l'a fait ces derniers temps ! De toute facon meme si un jour elle reviens (ce que je n'attend plus du tout) je ne pense pas reconsstruire quelque chose avec elle..

Courage à vous tous et comme vient de le dire Neant69, tout est une question de temps ;)

Moi voilà je pense que le SR est obligatoire pour que l autre prenne conscience de notre changement intérieur. Pour ma par on va voir un psychologue depuis 1mois elle et moi je sais Qu elle a rencontrer quelqu'un mais rien de plus qu'un ami (il habite a 50km en île de France) et Qu elle a dit a la psychologue Qu elle ne savait plus si elle pouvait plaire à un homme donc je pense qu elle est dans la face de recherche de situation de rebond !!! Je ne dois simplement plus Qu attendre 1 voir 2 mois pour revenir progressivement dans sa vie !!!!

Bonjour à tous, oui les nuits sont dures pour vous!! C'était comme ça moi, je pensais a lui tout les soirs et, aujourdhui encore j'y pense mais pas de la même façon!! Je pense plus au mal quil m'a fait, à sa façon de m'avoir quitté aloes quil parlait mariage 2 mois avant!!! Il y a une phrase quil m'a dite la semaine derrière, tu crois qu'on n'oublie comme Ca la femme avec qui j'ai couché pendant 2 ans et demi, la seule femme que j'avais dans mon lit??? Tu crois que c'est facile d'oublier et de remplacer???? Dites vous tous que non on n'oublies pas comme ça!!! Vos ex s'en souviennent croyez moi!!! Et pour ma part, quand je suis avec mon next, oui je l'oublie complètement!! Des fois j'ai des petits flashs, oui, mais c'est du genre ben mon next est vraiment mieux, pour tel ou tel chose. Je me rend compte que je me suis peut être trompée en restant avec lui autant de temps!! Aujourdhui, je ne vois que ces défauts, c'est fautes, ces travers, mais j'y pense encore!! Et je me mets à la place de celui qui m'a largué, la semaine dernière je lui ai dit que je n'arrivais pas à l'oublier, que je souffrais, que j'allais mal et que pour moi il est nécessaire de ne plus lui parler et de couper les ponts le temps que je guérisse. J'ai joué franc jeu!!! Je me met dans sa tête, il doit se sentir coupable, et le fait que je coupe les ponts, par ma décision, il se dit elle fait tout pour m'oublier, la, je la perd. On avait l'habitude de communiquer par whatsap, je travaille à l'étranger, et il n'avait que moi dessus ou certaine personne avec qui il ne communique que très peu. Pendant plusieurs jours, il ne se connectait pas. Il me l'a dit lui même, je n'ai que toi dessus. Et la bizarrement depuis 2 jours, il se connecte un petit coup le soir, pareil le matin. Ca me fait rire, ou bien il a sa next dessus, mais ces connections ne dure que 2 Mn, juste le matin au réveil et pareil le soir au couche, donc pas une conversation!!! Ou bien il relit notre dernière conversation.... Ou regarde la photo que je change régulièrement!!! Avant j'aurai eu le cœur qui bondit, aujourdhui Ca me fait rire. Oui Parce qu'il sort de mon cœur et que je suis en train de le remplacer, Parce que je ne pense plus a lui comme avant, pas de la même manière!! Je me rend compte que je suis en phase de tourner la page, que je n'ai pas envie de retourner avec lui. Il m'a fait du mal, beaucoup de mal en brisant ce qu'on avait construit. Et je sais que si je retourne un jour avec lui, je ne pourrai pas effacer tout Ca, la confiance est rompue, le fil est coupé. Quand on dit aimer une personne on ne lui fait pas de mal, on ne la quitte pas!! Pour moi c'est fini, j'ai décidé de passer à autre chose. Et j'en suis heureuse même si j'aurai toujours ce petit pincement au cœur en pensant à notre relation. Oui le temps est notre allié les amis!! 3 mois que j'ai souffert a m'en oublier!!! Je pense a lui mais plus pareil!!! Ca va venir pour vous, mais faut le décider dans sa tête déjà, et le reste suivra!!!